Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Zmipi0

Encore une autre soirée à la con, cette fois ce n’était pas pour le business, ca changeait c’était sa femme qui avait voulu venir, pour on ne sait qu’elle raison et apparemment être la femme de Darius Thorne ne suffisait pas à ouvrir toutes les portes. Il faut dire que ce soir, la soirée se passait dans un manoir style 19ème siècle, sûrement une imitation, un bâtiment de la sorte n’aurait pas pu tenir autant de siècle. Peu importe il n’était pas là pour l’architecture même si elle s’avérait plus intéressante que tout le reste. Son verre de whisky à la main il se baladait à travers ce lieu, croisant de nombreuses personnes qu’ils connaissaient. Sa femme était partie de son coté et tant mieux, pas envie de jouer plus la comédie qu’il ne le faisait déjà. De toutes façons ils s’étaient mis d’accord, Levi avait posé une condition pour l’emmener à cette soirée, c’était qu’ils repartent chacun de leur coté, le jeune homme n’avait pas la patience d’attendre jusqu’à la fin de soirée. S’il avait pu, il l’aurait déposé à l’entrée tel un colis et serait reparti mais il savait bien que ca ne passerait pas inaperçu puis le whisky n’était pas si infect ici.
Darius monta les escaliers, parlant avec quelques personnes sur le dernier logiciel de sécurité de la Shield puis s’appuya sur la balustrade, contemplant tout ce beau monde. Lâchant la conversation, il se perdit dans ses pensées tout en détaillant chaque personne, se rappelant chaque détails qu’on lui avait appris, calculant le temps qu’ils avaient dû investir dans leurs vêtements et qui pourrait servir à tellement d’autres personnes.
Depuis sa prise de richesse, Levi faisait de ses obligations de donner à des œuvres de charité sous un faux nom mais il savait que ca ne suffisait pas et que même s’il vidait tous ses coffres, il ne pourrait pas remédier à la situation « délicate » qui sévissait dans le monde depuis … depuis combien de temps ? Sa question resta en suspens surtout quand il vit une tête brune qu’il connaissait plutôt bien.


"Tiens, tiens…"

Dit-il tout en parlant à lui-même. Kate Williams… Oui bien sûr qu’il savait qui c’était. La dernière fois qu’ils s’étaient vus il était rentré à la Shield posait quelques questions à ce cher Joey, sans parler des recherches qu’il fit sur l’adresse. Finalement il ne mit pas longtemps à reconstituer le puzzle qu’elle avait laissé ce soir là dans sa tête. Ce qui l’étonnait toutefois c’est qu’à tout moment elle aurait pu profiter de lui –non pas comme ca- en lui volant son temps, elle ne l’avait pas fait pourtant c’était pas faute d’être ivre.
Il décida de rester à la fixer, étudiant la moindre de ses actions, enregistrant à qui elle parlait tout en dégustant, façon de parler, son whisky. Au bout de quelques minutes elle dû sentir qu’un regard pesait sur elle puisqu’elle tourna la tête vers lui. Levi lui fit un sourire et leva son verre dans sa direction.
Levi attendit un peu qu’elle finisse de discuter avec ses « amis » avant de descendre la rejoindre.


"Mlle Parker."

Dit-il simplement pour la saluer. Non il n’allait pas la confronter, il avait autre chose en tête mais ils verraient ca plus tard.

"Comment tu vas ? Je constate que tu es entière."

Il posa son verre sur le plateau d’un serveur qui passait par là et en reprit un autre par la même occasion.

"Tu sais que l’organisateur est l’oncle de Noah ? Essaye de faire attention, on sait jamais, s’ils ont tous les mêmes goûts dans la famille, tu risques de te faire enfermer à la cave."

Il rigola tout en imaginant la scène, bon c’était un peu glauque mais promis que s’il ne la voyait plus à la fin de la soirée, il finirait par appeler la police.

"C’est vrai que tu sais te défendre. Enfin bref t'es venue pour les boissons, la piscine ou simplement parce que t'as vu de la lumière?"

Levi jeta un regard autour de lui, voir si personne qu’il ne connaissait ne traînait dans les parages, pas qu’il ait honte de quoi que ce soit, juste qu’il ne voulait pas être interrompu dans leur conversation et encore moins par sa femme à la con qui pourrait faire foirer ce qu’il avait en tête.


Dernière édition par Darius L. Thorne le Dim 3 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

Pour Kate, New Greenwich n'avait qu'un seul et unique intérêt : les soirées huppées qui s'y déroulaient. C'était pour la jeune femme une manière comme une autre de survivre en augmentant les chiffres à son compteur. Depuis qu'elle faisait parti du gang, c'était la façon la plus lucrative qu'elle avait trouvé pour gagner du temps. Kate avait pour idée que les riches n'étaient pas très malins et ses missions d'escroqueries le lui avaient prouvé. Comme quoi l'argent ou plutôt le temps ne faisait pas tout. Cette fois ci, un contact de longue date qui lui devait une faveur l'avait mis sur un gros coup. La soirée se déroulait dans le quartier Ouest, dans un ancien manoir à ce qu'on lui avait raconté. En clair, il y allait avoir du peuple. Des personnes influentes et possédant mille fois plus de temps qu'elle en aurait jamais accumulé dans toute sa vie. Pour l'occasion, Kate avait dégoté une tenue un peu plus chic que d'ordinaire. Ça aurait été bête de se faire coincer pour une histoire de tenue. L'inconvénient ce soir était pour la jeune femme le fait qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui allaient être présent à cette soirée. Bien entendu Kate ne connaissait pas tout le monde à N-G mais ayant côtoyé quelques personnes avant de quitter le domicile familial et connaissant quelques noms avec ces affaires d'escroqueries elle pouvait se faire quelques idées avec un ou deux noms. La seule chose qu'elle espérait plus que tout était de ne pas recroiser Joey à cette soirée. Car à ce moment là, ce n'était même pas la peine qu'elle essaye de rentrer, elle pouvait direct rentrer à Dayton.

Une fois sur les lieux, Kate se dit qu'elle avait finalement vraiment bien fait de venir à cette soirée. Pas de Joey en vu et pleins de riches près à dépenser du temps sans compter. Une fois à l'intérieur, Kate se fit servir un verre. A ce genre de soirées, c'était open bar... autant en profiter non? Après avoir repéré quelques personnes sur lesquelles elle pourrait tenter sa chance, la jeune femme fit le tour des lieux répondant à quelques saluts de personnes qu'elle ne connaissait même pas. Ce qu'ils pouvaient être cons ses riches parfois.

Au loin, Kate repéra une jeune homme assis seul auprès de la piscine. Autant tenter ça chance tout de suite. Alors que la jeune femme se dirigeait vers ce dernier, une autre jeune demoiselle fit son entrée. Ok, pas la peine d'insister. Elle savait déjà où ses deux là allaient finir la soirée. Pas facile tout ça. Peut être qu'elle aurait plus de chance à l'étage. Bingo! A peine eut elle finit de monter les escaliers qu'elle se faisait accoster par un charmant jeune homme dont elle ne comprit même pas le nom tellement il était long. La jeune femme resta discuter quelques instants avec lui mais il s'avéra qu'il était d'un ennui total. Bien entendu, Kate ne pouvait pas se permettre de jouer les difficiles, mais là c'était quelque chose quand même... D'une oreille la jeune femme resta l'écouter sur je ne sais trop quelles affaires qui lui avaient permis de gagner des fortunes. Ce dernier lui proposa d'aller boire un autre verre et elle le suivit à contre cœur, limite en trainant des pieds. Qu'est ce qu'il pouvait être lourd. Pourtant c'était souvent ce genre de type les plus gros pigeons. Arrivée au bar la jeune femme n'en pouvait déjà plus et le laissait parler tout seul. Ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Il était tellement en admiration devant lui même qu'on aurait dit qu'il buvait ses propres paroles. Le regard de Kate parcouru l'assemblée d'un air dépité...presque un geste de désespoir. Malheureusement, pire se préparait. Le regard qu'elle croisa faillit lui faire renverser son verre. Thorne. Bordel elle l'avait oublié celui là! De plus la manière dont il leva son verre dans sa direction ne valait rien qui vaille.

Depuis la dernière fois, il avait du faire des recherches sur « Eva Parker » et à moins que celle ci lui ressemble parfaitement, il avait du comprendre qu'elle s'était foutue de sa gueule. Néanmoins, il valait mieux rester discrète et faire comme si tout allait bien. Malgré qu'elle avait très envie de partir dans l'autre sens. Lorsque Darius l'eut rejointe, la jeune femme se comporta comme s'il s'agissait de n'importe qui d'autre dans cette soirée.

« Thorne. »

Kate prit la manière dont il l'avait appelé comme une forme d'ironie. Il savait et elle n'avait rien découvert de louche à son sujet. En fait, elle n'avait pas trop pris le temps de chercher.

« Aucune bagarre à l'horizon, tout va bien pour le moment. Et toi, tu t'es remis de l'autre soir? Je t'ai senti un peu faible en rentrant chez toi. »

La jeune femme lui sourit sarcastique. Elle n'aimait pas cette situation où elle ne contrôlait rien de ce qui pouvait arriver. En gros, Darius pouvait faire ce qu'il voulait d'elle à présent qu'il savait. La dénoncer tout de suite ou jouer un peu avec histoire de la stresser un peu. Kate pariait sur la deuxième option.

« Je suis au courant merci mais ne t'inquiète pas pour moi, je crois que les Greens sont occupés pour le moment! »

Kate jeta un regard aux deux hommes accompagnés de plusieurs femmes prêtes à leur lécher leurs chaussures si ils le demandaient. C'était pathétique. Tout ça pour un manoir, un peu de temps? Tout ça pour quoi? Décidément la jeune femme ne comprenait vraiment pas l'intérêt. Ce qu'elle comprenait très bien en revanche c'était là où Darius voulait en venir. Elle lui jeta en regard noir. S'il voulait la jouer comme ça.

« Et toi t'es venu pourquoi? Surement pas pour la piscine ni pour la lumière. Peut être pour la boisson mais j'en doute...à moins que ce soit les affaires? Tu te fais autant chier que la dernière fois à ce que je vois. Une petite virée sur les toits, t'y semblais plus à l'aise? »

Kate finit son verre stoppant un serveur au passage.

« Deux coupes de champagne s'il vous plait, ce soir est un grand soir! »

Aller oust, ramène nous vite à boire, j'en ai plus que besoin. Kate prit le bras de Thorne et l'emmena faire un tour près de la piscine.

« Ah moins que tu es quelque chose d'autre en tête? Ah je sais! Tu veux que t'apprennes c'est ça? Ma façon de me battre t'as tellement impressionné que tu veux savoir comment faire mais t'osais pas le dire?! »

Ok, Kate se moquait de lui, mais quoi de mieux que l'ironie pour débloquer une situation comme celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:09

Le ton sarcastique de la jeune femme annonçait les choses. Il haussa les épaules sans répondre à la provocation, sans parler qu'elle n'avait pas tort, il était rentré dans un état pitoyable et avait eu un mal de chien à se lever le lendemain pour sa réunion. Trois heures de sommeil pour se remettre d'une cuite n'était pas des plus conseillé.
Darius glissa une de ses mains dans sa poche, écoutant son interlocutrice, on aurait dit qu'elle lui en voulait mais le jeune homme garda une tête sereine, la soirée ne prêtait pas à une quelconque prise de tête. Peut être qu'elle se doutait qu'il savait mais si c'était le cas, ca n'expliquait pas vraiment son comportement. A sa place, il la jouerait cool et se sauverait dès qu'il en aurait eu l'occasion. Faut dire que cette femme restait incompréhensible pour le moment.
Un instant il se demandait s'il devait lui dire la vérité sur sa venue, il croisa son regard, y cherchant la réponse et poussa un léger soupir.


"J'accompagne quelqu'un."

Voilà le compromis, une demi vérité. C'était déjà bien quand on voyait qu'elle n'avait même pas été capable de lui donner son vrai prénom. Encore aujourd'hui, il se demandait si c'était une de ces arnaqueuses ou seulement une fille qui essayait de se cacher, quel meilleur endroit qu'une foule pour passer inaperçu. Néanmoins avec ce qu'il avait observé précédemment, la première option semblait la meilleure pourtant, pour une fois, Levi lui accorda le bénéfice du doute.
Ce soir est un grand soir? Cette expression lui donna un frisson, la dernière fois qu'il entendit quelque chose de ce genre, on le condamnait à une autre vie que la sienne. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Levi la suivit vers la piscine non sans se demander pourquoi elle voulait s'éloigner d'un coup, il y'avait aussi foule au bord de la piscine et même dedans mais moins qu'à l'intérieur. Peut être que Kate voulait le noyait discrètement? Il sourit en coin en y pensant, avec son gabarit et le sien, elle pouvait toujours tenter de lui noyer un bras.


"Ca va Eva?"

Demanda t-il de façon vraiment concerné. Elle semblait tendu, plus que quand on leur avait tiré dessus, bon ok il jouait un peu la comédie mais il était curieux de savoir ce qui se passait dans le petit crane de son interlocutrice.
Les coupes de champagnes arrivèrent, il les attrapa et en tendit une à la brune. Si elle comptait boire les deux, c'était raté.


"Et je peux te demander pourquoi ce soir est un grand soir?"

Il regarda autour de lui pour chercher un indice, elle parlait de la soirée elle même ou elle comptait faire un truc particulier? Un doute s'installa en Levi, si... si elle connaissait la vérité à son propos? C'était impossible, ils ne s'étaient jamais rencontré par le passé, du moins pas qu'il se souvienne. Aussitôt il dégage cette pensée de son esprit, pas question d'être aussi stressé qu'elle sinon ca allait mal finir. Et si "quelqu'un" d'autre apprenait ses doutes, Kate n'échapperait pas aux balles cette fois.

"Me dis pas que tu vas m'annoncer tes fiançailles avec le blanc bec avec qui tu discutais... Je te préviens que dans ce cas là, tu finiras dans la piscine pour te rafraichir les idées."

En effet Levi connaissait l'homme avait qui elle discutait, aucun souvenir de son nom mais il se rappelait bien à quel point il avait pu être saoulant avec son égocentrisme plus gros qu'un mammouth. Ca y'allait niveau surmoi.
Du coin de l'œil, il aperçut sa femme près de la baie vitrée qui donnait sur la piscine, il décida de continuer à marcher, s'allumant une cigarette au passage. Pas besoin qu'elle vienne fouiller dans ses affaires celle la.


"Puis crois moi supporter ce mec quelques heures c'est une chose mais toute une vie, c'est du suicide assisté je pense."

Il sourit amusé tout en regardant son verre de champagne, les bulles l'hypnotisant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:06

Attrapant avec enthousiasme sa coupe de champagne, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire à la question du jeune homme.

« Ça fait quelques semaines que je suis sure un gros coup, l'affaire s'apprête à être conclue ce soir. »

S'il savait, il comprendrait. S'il ne savait pas, sa fausse identité se consoliderait et Darius pourrait même en payer les frais. Elle n'avait pas les moyens de gâcher une autre soirée à New Greenwich, même si pour la dernière ça avait été entièrement sa faute. Ce n'était pas qu'elle ne l'appréciait pas, mais contrairement à elle il devait avoir un compteur bien rempli, ce n'était pas quelques années en moins qui allait l'empêcher de continuer de vivre normalement.

« Ce type n'est pas supportable plus d'une heure, je préfère mourir tout de suite que de me marier avec lui... »

Cette sordide question était elle un indice lui indiquant que Darius n'avait aucune information à son sujet? La jeune femme n'en avait aucune idée mais il fallait qu'elle le sache. Elle ne pouvait pas rester dans le doute de savoir si oui ou non, le jeune homme pouvait la dénoncer à tout moment. C'était comme jouer avec le feu, et Kate avait passé l'âge. Songeuse, la jeune femme gouta au champagne. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait en boire. L'aspect positive de ce genre de soirée sans doute. Peut être que Darius avait raison au fond, son inconscient l'avait conduit jusqu'ici pour la boisson.

Ce dont elle était sure, c'est qu'elle devait profiter de cette soirée pour gagner un peu de temps. Depuis l'autre soir au Night Club, les affaires n'étaient pas bonnes. A croire que Joey lui portait la poisse. Elle ne gagnait plus grand chose et commençait à voir le temps sur son compteur perdre de l'altitude. Il fallait réagir vite. Plongée dans ses pensées, Kate mit du temps à remarquer qu'une jeune femme les regardait d'un air agacé. C'était une grande blonde à l'air sévère. Kate crut lire une once de jalousie dans son regard.

« Une admiratrice? Étonnant qu'il n'y ait pas plus de femmes à tes pieds ce soir, un homme riche de ta trempe devrait en attirer plus d'une non? »

Kate insistait sur sa richesse pour le faire réagir. Elle s'attendait à une réponse du style « C'est sur pas comme toi! », ce qui lui aurait permis de savoir s'il savait ou non. C'était très stressant comme situation en fait. La jeune Ghostimers ne savait pas trop comment elle devait se comporter. Rester polie et coincée comme eux toute la soirée ou alors la quitter impérativement et rejoindre Dayton.

Kate tortilla la cravate du jeune homme entre ses doigts. Admettons qu'il ne sache rien d'elle? Elle n'allait pas attendre toute la soirée qu'il se décide à parler. Il fallait qu'elle le provoque. La jeune femme tira sur le bout de tissu chuchotant à son oreille:

« Pimentons un peu cette soirée veux tu? »

Petit clin d'oeil à la soirée qu'il avait passé au Night Club et au commentaire que la jeune femme avait fait ce soir là. De son sac à main Kate en sortit deux pillules de couleurs. Elle en déposa un sur le bout de son doigt en faisant garde de ne pas se faire remarquer, et l'approcha des lèvres du jeune homme. Elle savait qu'il n'était pas aussi coincé que les autres, et qu'un léger brin de folie régnait en lui.

« Cap ou pas cap? » dit la jeune femme avec un regard espiègle.

Elle s'était montrée trop agressive quand Darius était venu à sa rencontre, et avait montré ses craintes. Néanmoins, elle trouvait qu'elle avait plutôt bien repris la situation en main. Ce n'était plus Kate mais bien la voleuse et comédienne Eva Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Levi arqua un sourcil. Un gros coup hein ? Bizarrement il se sentait visé ou soit il était un peu trop égocentrique. Mais en parlant de boulot, il ne lui avait jamais demandé ce qu’elle faisait, ca aurait été bien de commencer par là. Même s’il savait que Kate allait lui sortir un mensonge, il avait hâte de savoir lequel. Avant de pouvoir poser la question, la réplique concernant le blanc bec de tout à l’heure le fit rire. C’était une bonne chose, même si c’était – avec un grand si- ce mec ne méritait même pas qu’on le vole tellement il pouvait être ennuyant.

"Vous auriez fait un si beau couple. Enfin bref tu m’as jamais dit ce que tu faisais comme boulot ?"

Il choqua doucement sa flute de champagne avec la sienne histoire de marquer son gros coup et avala quelques gorgées tout en souhaitant intérieurement se tromper sur ce qui était en train de se passer.
DL dévisageait la jeune femme qui avait l’air de penser à tout autre chose et ce qu’elle lui balança dans la gueule manqua de le faire étouffer avec sa cigarette. Le jeune homme tourna la tête dans la direction où elle regardait plus tôt et aperçut une blondinette qui lui lâcha un sourire, il leva son verre pour la saluer avant de revenir vers son interlocutrice. A vrai dire… Ben il ne savait pas quoi répondre. Depuis qu’il était arrivé à N-G il ne s’était jamais vraiment soucié de ce genre de groupies, trop habitué à voir ses collègues payer. De réflexe il fit tourner son alliance, ce qu’elle disait s’appliquait très probablement à sa femme.


"Peut être est-ce parce que je ne me suis pas rasé."

Il haussa les épaules l’air blasé avant de sourire et fit un non de la tête pensant à cette réflexion, du grand n’importe quoi ! Alors qu’il portait son verre à ses lèvres, Kate vint jouer avec sa cravate. Hum ? Le changement d’attitude soudain était… étrange. C’est un mot qui revenait souvent quand on abordait le cas de la jeune femme. Les évènements tournaient d’une drôle de façon, il la regarda sortir ses cachetons de son sac et leva les yeux au ciel amusé.

"Pourquoi pas ?"

Levi la regarda droit dans les yeux, comme pour chercher une certaine confiance puis attrapa la pilule du bout des lèvres mais il ne l’avala pas - à l’aide de sa langue il la cala entre ses lèvres et ses dents. Pas question d’avaler ca tout de suite, il n’était pas assez fou pour être aussi irréfléchi. Dieu seul savait ce qu’il y’avait dans ce truc et ne compterait pas avaler quoi que ce soit qu’elle n’avalerait pas elle-même. Bon le truc c’est qu’elle devait pas mettre trop longtemps non plus à le prendre parce que dans sa bouche le cacheton finirait par se dissoudre.

"Tu vas pas me laisser seul j’espère ?"

Dit-il en indiquant le cachet restant d’un hochement de tête.
Levi regarda autour de lui, pas que prendre on ne sait quelle substance n’était pas courant à ce genre de soirée mais il n’avait pas envie de taper son trip au milieu de personne qu’il connaissait. Sans parler qu’à chaque fois il prenait le risque de faire une connerie sur son identité, quoi qu’il était si bien formaté que normalement il n’avait pas à s’en soucier réellement.


"Ton truc, il va pas me faire tomber dans le coma ? Parce que dans ce cas là, il aurait fallu le donner à Carlos, quoi que je suis sûr qu’il arriverait à rêver de lui-même…"

Le jeune homme fit une grimace en pensant à l’autre blanc bec se taper un trip avec lui-même puis revint à la réalité.

"Après ca, j’espère que tu vas pas m’emmener gambader sur des toits, déjà ici ca risque d’être dur."

Levant la tête vers le toit du manoir, sûr qu’ils se tueraient du moins lui, la jeune femme devait être plus agile que lui à ce petit jeu et vu leur différence de poids, ca ne jouait pas en sa faveur non plus. Une bouteille de champagne passa devant lui à ce moment. Il la piqua du plateau, le serveur protestant, Levi lui jeta un regard hautain. Allez c’était le moment de faire son Darius.

"Un problème petit ?"

Le serveur grogna et sûr que Darius en aurait rajouté une couche mais DL ne se sentait pas le cœur de l’enfoncer encore plus, il préféra se détourner pour admirer la bouteille de champagne. Autre chose que du whisky ca allait faire du bien à son estomac.

"Autant que je contribue à mettre du piment, non ? Puis la bouteille nous servira mieux nous que ces grosses loques dans la piscine."

Il se décala un peu de Kate pour regarder d’ailleurs de qui il s’agissait et c’était bien des grosses loques avec de belles femmes. Levi prit un instant pour mater les accompagnatrices et se rendit compte que quelque chose lui avait monté à la tête, l’alcool ? les résidus du cacheton ? Peu importe.

"Certains animaux devraient être interdit dans la piscine."

Il eu un air dépité pendant que son regard se reportait sur le gros de la bande, trop de graisse aurait dû causer un raz de marée, non c’était vraiment écœurant. Levi préféra revenir à sa compagnie, un peu moins écœurante.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

En parlant boulot, Kate ignora totalement la question que venait de lui poser Darius. C'est vrai qu'elle lui avait affirmé être sur un gros coup, mais ne s'étant pas attendue à une telle question elle n'avait pas réfléchi à une réponse éventuelle. Puis si elle y répondait, ce serait une information de plus pour le jeune homme à vérifier. Après tout ce qu'elle avait pu inventer, un mensonge de plus et se serait l'eau de la piscine qui allait déborder. Ce ne serait que lui rajouter du travail supplémentaire.

Kate sourit d'un sourire qu'elle sentit comme diabolique mais qu'elle n'espérait pas flagrant quand Darius accepta la petite pilule d'ecstasy qu'elle venait de lui proposer. La jeune femme avala la sienne qui n'était en fait qu'un placebo.

« Où l'intérêt sinon? »

Celle de Darius étant fortement dosée, il ne tarderait pas à être dans un sacré état puis à commencer à somnoler après quelques heures. C'était à ce moment là qu'elle intervenait. Certes, ce n'était pas très fairplay mais le monde dans lequel ils vivaient ne l'était pas non plus donc bon... Kate se servirait des chambres à l'étage. Elle y amènerait Darius faisant comme s'ils avaient décidé de finir la soirée à faire des galipettes et profiterait de sa somnolence pour le voler.

« T'inquiète, elles sont parfaitement adaptées à la situation! Ça va juste te décoincer un peu... je ne préfère pas imaginer quel effet elles auraient sur Carlos ... »

Bonne idée la bouteille de champagne! Vu qu'elle n'avait rien pris contrairement à Darius, un peu d'alcool l'échaufferait suffisamment avant le combat final. Qu'elle espérait mener jusqu'au bout... C'était presque si elle commençait pas à culpabiliser. Voilà pourquoi il ne fallait jamais se rapprocher -du moins intellectuellement- de pigeons potentiels. Ça rendait les choses plus difficiles et l'affaire moins facile à conclure. Ça lui servirait de leçon, elle ne se laisserait plus aller à ce jeu là.

« Pour une fois, on est d'accord.. Surtout qu'un petit bain m'aurait tenté, mais là je suis un peu dégoûtée... »

Et dire qu'à Dayton on n'était pas sure d'avoir à manger tous les jours. D'ailleurs ça se voyait bien à sa silhouette, Kate aurait bien eu besoin de manger un bon repas. Des gros porcs comme ça devraient être interdits! Peut être qu'après cette soirée et grâce au temps de Darius elle pourrait se le permettre.

« Ça te dirait de s'éloigner un peu? La foule m'oppresse, se doit être la pilule, les effets se font vite ressentir! »

En réalité, ça n'avait rien à voir avec la pilule mais bien au fait qu'elle souhaitait rester discrète quand Darius commencerait à halluciner. D'ailleurs la jeune femme commençait déjà à voir les effets. Son regard n'était plus très net et dans sa tête il semblait se passer beaucoup de choses.

« On danse? »

A l'écart du superbe grattin que leur offrait cette soirée, la jeune femme prit la main de Darius le faisant tourner sur lui même. Les bulles lui avaient légèrement montées à la tête à elle aussi. Cela ne poserait pas trop de problème -au contraire ça l'a rendrait plus crédible – tant qu'elle était encore capable de faire ce qu'elle avait à faire.

Au fur et à mesure que le temps passait, les effets de la drogue apparaissaient sur Darius. Kate était presque dans le même état que lui, à croire que c'était contagieux. Pour autant, elle était toujours à peu près consciente. Un seul mot résonnait en elle :le temps. Sous les effets de l'alcool c'était la seule pensée qui n'arrivait pas à s'échapper.

« Viens on monte à l'étage! »

Kate n'attendit pas la réponse du jeune homme le conduisant jusqu'à l'escalier qui menait à l'étage. Les choses ne pouvaient pas mieux se passer. Tout le monde allait croire qu'ils étaient saouls. Avec bien des difficultés, la jeune femme arriva en haut des marches titubante. Kate n'arrêtait pas de rire. Était ce l'euphorie de pouvoir vivre plus de 3 mois qui la mettait dans cet état ou le placébo n'en était pas un? A moins que ce soit le champagne qui était hautement alcoolisé? Dans tous les cas, la jeune femme n'étant pas en état d'y réfléchir. Traversant le couloir elle ouvrit la porte d'une chambre au hasard et rentra suivi du jeune homme. Fermant la porte elle poussa Darius sur le lit. En moins de deux Kate s'assit sur lui à califourchon défaisant les boutons de la manche qui cachait son avant bras et donc...son compteur.

« Tic tac tic tac... »
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

En la voyant avaler la sienne, il avait finalement avaler sa pilule, Levi était plus tenté par d'autres types de drogues mais si ca pouvait égaillé sa soirée, il ne demandait pas mieux. Il la suivit sans broncher, se prenant vite au jeu, en effet ces machins faisaient vite effet. Vite il était dans son monde, ne faisait plus attention aux autres dans les alentours, il se laissait guidé même si dans sa tête une petite voix lui disait qu'il ne devrait pas être aussi passif et aller se poser quelque part. Le champagne n'arrangea pas les choses, c'est d'ailleurs à se demander comment il faisait encore pour boire.
Se laissant guider à travers la foule, Levi n'avait même pas réagi à sa remarquer pour monter à l'étage. Clean, il en aurait été hors de question, rien parce que ca allait impliqué beaucoup trop de ragots... Il venait de se marier, c'était pas le moment de tout foirer. C'est quand il se retrouva face à une porte qu'il comprit qu'il n'était plus au même endroit que tout à l'heure, peut être un autre délire. Enfin bon jusque là, il s'était plutôt éclaté alors autant continuer, non? Pendant ces courts moments, il se retrouvait plus en phase avec lui même qu'il ne l'était le reste du temps. Ce qui était assez normal quand on usurpait l'identité d'un autre.


"Hey!"

Levi tenait encore debout - on ne sait par quel miracle - mais une poussée suffisait à le faire tomber, la preuve, il était allongé sur le lit. Il regarda le plafond un moment mais ca commençait à tourner, c'était pas bon, il devait se lever, pas possible, Kate était assise sur lui. Tellement légère ou tellement stone qu'il ne l'avait même pas senti.
Le jeune homme détailla son visage du regard, les choses étaient différentes quand on était dans cet état, chaque détail devenait immense. Elle faisait on ne sait quoi avec sa manche. Son tic tac aida ses neurones à rentrer en contact, il comprenait ce qu'il se passait pourtant il restait là inactif puis enleva sa veste de costume, non sans mal. D'ailleurs il cogna sa tête dans celle de la jeune femme, la douleur l'immergea une fraction de seconde.


"Désolé."

Dit-il en riant, il posa la main sur le front de la jeune femme. Putain il était trop défoncé, il devait se rappeler qu'à ce moment même, elle n'était pas une personne avec qui il passait une bonne soirée mais une ennemie qui cherchait à le voler. Encore une fois il la regarda, il avait été comme elle, pour la survie mais son mode opératoire à lui était moins vicieux, on pouvait au moins lui reconnaître ca.
Sa main passa sous son menton et il attira son visage vers le sien pour déposer ses lèvres contre les siennes, un sourire se laissa aller pendant qu'il l'embrassait, de l'amusement, de la satisfaction, du plaisir ou peut être les trois? Aucune importance. Il s'écarta d'elle et sans lui jeter un regard, il déboutonna le bouton de sa manche pour relever sa chemise jusqu'au coude.


"Vas y Kate."

Il tendit la main vers elle, l'invitant à la prendre. De l'autre main il se frotta les yeux parce qu'il commençait à avoir du mal avec la lumière mais peu importe, il devait mobiliser toutes les ressources cognitives qui lui restaient pour se concentrer sur ce qu'il se passait en ce moment.

"Profite, je pense pas que demain je serais dans les mêmes conditions."

Il rigola même si ce n'était pas marrant du tout, ce qui se passait à cet instant était grave. Levi se foutait qu'elle prenne jusqu'à la dernière seconde, s'il mourrait ca changeait quoi? Il était déjà mort et Queen ne pourrait pas le faire chanter. A vrai dire dans cet état, tout lui était si... Sans importance.

"Après tout je sais ce que c'est..."

Dit-il en retombant sur le lit. Quelques secondes et il se rendait compte de sa boulette, pas grave, pas la force d'élaborer une stratégie pour rétablir sa fausse identité. Il verrait ca un autre jour, si autre jour il y'avait. Il se tapa un fou rire tout seul face au plafond en pensant à toute cette merde, dans quelle position il se trouvait autant en ce moment qu'en temps normal. Levi leva légèrement la tête pour la regarder.

"Finalement Carlos a eu de la chance hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Avant de comprendre quoi que se soit, les lèvres de Darius s'étaient déjà posées sur les siennes. La jeune femme y répondit. Pourquoi? L'alcool, l'étrange placébo? Le cœur de Kate poussa une accélération. La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à ce jeu là, même si … elle en avait envie d'ailleurs très envie, ce qui n'était pas normal mais pas normal du tout. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il faut dire qu'elle ne s'était jamais autant rapproché d'un habitant de N-G. Sans doute que la course de l'autre nuit en était pour quelque chose. La culpabilité commençait à la ronger. Darius était à sa merci. La jeune femme avait l'habitude de manipuler les gens, c'était sa manière de gagner sa vie, c'était celle qu'elle avait trouvé; et même si ça semblait vicieux comme technique. Pour autant, la jeune Ghostimers savait très bien que Darius possédait beaucoup plus que ce qu'il avait à son compteur. Pour lui ça ne changerait rien. Certes c'était une sorte de violation mais le devait. Malgré ce monde pourri elle voulait vivre.

Kate? A cet instant présent, elle avait la réponse à sa question. Il savait. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il avait accepté de passer la soirée avec, même sous ecstasy. Indirectement elle l'avait mis en garde. A moins qu'il n'ait pas compris le message, il lui avait fait confiance. Il aurait pu tout aussi bien la dénoncer. Quoi de mieux que toutes ses personnes réunifiées pour une annonce aussi terrible. Il aurait mis à mal ces affaires alors pourquoi? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et elle n'arrivait plus à réfléchir. Le pire c'est qu'il se laissait faire. Il ne se défendait même pas ce qui ne faisait qu'accentuer son sentiment de culpabilité. Les effets de l'alcool s'estompaient peu à peu. Darius lui avait remis les idées en place.

Kate attrapa le bras du jeune homme le caressant du bout des doigts. Il fallait qu'elle se ressaisisse Elle en subirait sans doute les conséquences car il savait qui elle était et malgré les risques elle n'avait en aucun cas l'intention de le tuer. Elle n'était pas une meurtrière mais bien une voleuse.

La phrase de Darius la laissa perplexe. Après tout je sais ce que c'est? Ça voulait dire quoi ça? Ses soupçons du début refirent surface. Elle en tiendrait compte plus tard. Là elle n'avait pas le temps. Mais dans quelques secondes elle l'aurait... Kate glissa son avant bras sur celui du jeune homme et le renversa. Les choses étaient faites. 2 ans. C'est tout ce que pris la jeune femme. D'une part parce que plus de temps au compteur à Dayton l'aurait mise en danger, de deux elle espérait de cette manière faire comprendre à Darius qu'elle regrettait.

« Oui, il a eu de la chance... »

Une fois le temps volé, Kate détacha son bras de celui du jeune homme. Maintenant elle voulait juste partir, et courir... courir jusqu'à ne plus rien ressentir. Elle détestait ça, elle détestait culpabiliser alors qu'elle ne l'aurait pas du... C'était eux les fautifs, eux ce qui vivaient sans bouger un petit doigt pour ceux qui en avaient besoin!

« Je suis désolée.. » dit Kate l'embrassant une dernière fois sachant bien qu'à cet instant, le jeune homme n'avait plus conscience de rien.

Malgré sa richesse, la jeune femme avait l'impression qu'il était comme elle. Bien qu'il n'aurait sans doute jamais fait ce qu'elle venait de faire.

La jeune femme se dépêcha de sortir de la chambre. Courant dans les escaliers, elle sortit de manoir en trombe se fichant totalement des regards intrigués des invités. Une fois dans la rue, Kate ne put s'empêcher de vomir. Elle s'efforça de respirer profondément.

« Merde! »

Dayton. Vite. Elle voulait rentrer chez elle le plus vite, mais ce n'était pas gagné vu l'état dans lequel elle était. Oui courir, courir.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

Darius la regarda utiliser son bras comme une banque puis laissa sa tête tomber sur le matelas, qu'elle fasse ce qu'elle voulait, à présent il s'en foutait. Seul comptait le plafond et la maîtrise des vertiges qui l'envahissait toutes les minutes.
Il ne sait pas si quelques secondes ou des heures passèrent mais le noir vint l'envahir, plus la peine d'essayer d'ouvrir les yeux. Levi eu juste le temps de penser que ca allait être le bordel, sûr qu'il ne se réveillerait pas dans 10 minutes tout à fait dispo. Heureusement qu'il avait dit à sa femme qu'ils repartiraient chacun de leur coté, elle se poserait pas de question. Qui allait le retrouver là? Peu importe, il ne savait même pas s'il serait encore en vie à la fin de la soirée.
La jeune femme bougea légèrement sur lui mais en toute sincérité, à part que ca tanguait, aucune idée de ce qu'il se passait. Etait-elle encore seulement là?
Il sourit bêtement devant sa propre connerie et sa petite voix lui disait que demain non seulement il allait le regretter mais il allait aussi être malade comme un chien.

C'est un des employés qui vint le secouer le lendemain, étrangement il se demanda tout de même s'il ne s'agissait pas du serveur à qui il avait volé la bouteille de champagne. De toute façon, il n'avait pas envie de faire dans la dentelle. La seule chose qui importait pour lui c'était de rentrer chez lui, de se noyer dans sa baignoire et d'y dormir jusqu'à ne plus se sentir mal.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI   Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI
» Kate Williams
» Kate Williams
» Kate Williams
» "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Greenwich :: Quartier Westside :: Sunset Residences-
Sauter vers: