Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58


Darius & Joanna
« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI To0121 « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI B1dcb46ee482106635o22
« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! »


L'avantage d'être la fille pourrie gâtée d'un propriétaire d'un hôtel de luxe, c'est qu'on peut s'installer dans les suites les plus chères gratuitement et s'y prélasser comme on veut ! Bien sûr, lorsqu'un homme veut la réserver, personne ne va dire que c'est impossible car la fille du patron fait la larve à l'intérieur ! Non, c'est évident que cette dernière doit déserter immédiatement la place ! Mais, ce n'est pas difficile, elle n'a qu'à demander à une femme de chambre de refaire vite fait la pièce et tout est bon. Joe n'a jamais vraiment d'affaires personnelles quand elle va dans les suites luxueuses. L'hôtel est grand, ses parents ont leur chambre privée et la jeune femme aussi. Mais qui ne serait pas tenté de se prélasser dans une immense chambre, avec un jacuzzi à même le sol, et toutes sortes de choses plus attrayantes les unes que les autres.

Hier soir, Joe a oublié de mettre son réveil en marche. Résultat ? Eh oui, elle fait la grasse matinée. Involontairement. Et ce n'est pas parce qu'elle est de famille avec le proprio qu'elle n'est pas forcément obligée d'arriver à l'heure ! Alors ça sera noté sur le compte de ses heures comme pour un employé normal. Mais bon, la jeune femme peut se vanter de ne pas avoir de soucis d'argent. C'est pourquoi elle n'est pas à quelques heures près ! Quoi qu'il en soit, elle se dépêche de s'habiller et de se rendre présentable. Oh, pas aussi présentable que toutes les gens riches qui logent dans cet hôtel, mais elle suit son style à elle. Une fois que cela est fait, elle court vers la porte de sortie, sort et claque la porte derrière elle. Elle arrive vers les ascenseurs, les appellent, mais il y a tellement d'étages qu'il est tout à fait naturel que ça prenne un peu de temps... En revanche, ça ne satisfait pas Joe, qui se précipite dans les escaliers et les dévalent en sautant une marche sur deux.

Quand elle arrive enfin au rez-de-chaussée, là où se trouve la réception – c'est là qu'elle doit travailler, jusqu'à quinze heures – elle est essoufflée, son cœur se débat dans tous les sens mais ce n'est pas pour autant qu'elle se calme. Elle salue les quelques autres réceptionnistes qui affichent tous une tête étonnée en voyant la jeune femme arriver. Quoi ? Est-elle est décoiffée ? Elle passe une main dans ses cheveux, et préfère finalement les attaché en un chignon qui dirige les cheveux en frange. Un petit sourire coincé mais franc se dessine sur ses lèvres et elle se met directement au boulot, reprenant très vite ses airs de chef. Elle aime rappeler qu'elle est la fille du propriétaire, même si elle sait que ça exaspère ses collègues. Enfin, elle est la fille du patron quand ça l'arrange ! Surtout qu'aucun papier ne dit qu'elle est supérieure aux autres réceptionnistes...

Un coude appuyé contre le haut plan de travail, elle scrute les clients, et remarque qu'il y a pas mal d'étranger... Bon, en même temps, elle est dans un hôtel, c'est normal que les étrangers soient attirés. Elle a toujours du mal avec les gens qui ont un accent assez prononcé. Les différencier, ce n'est pas une tâche facile. Si elle se met à parler Espagnol alors que le client est italien, elle va un peu se taper la honte... Elle fait ce qu'elle peut, mais dans ces moments-là, ses collègues sont toujours les bienvenus pour venir l'aider ! Aujourd'hui, c'est assez calme, il n'y a pas vraiment de nouveaux arrivants. Quelques hôtes ont eu quelques questions. Où se trouve-ci, où se trouve ça ? A-t-on le droit de faire ça ? Pouvez-vous m'indiquer le chemins de telle et telle chose ? Et ainsi de suite, mais au moins, Joe ne s'ennuie pas trop.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Aujourd'hui et à vrai dire comme tous les jours, Darius avait une réunion, cette fois c'était au Luxury. Il n'avait pas arrêté depuis qu'il était arrivé, on l'avait prévenu que ca sera passerait comme ca, maintenant qu'il se montrait, tout le monde voudrait le rencontrer et surtout renégocier différents contrats. Tous des trucs qui pouvaient l'emmerder et qu'il ne maîtriser pas franchement, heureusement que son bras droit était là sinon, sûr, qu'il aurait déjà fait coulé la Shield.
C'était la seconde fois qu'il venait dans cet hôtel, la première fois était pour la même raison, on disait qu'il livrait des services vraiment spéciaux aux plus riches, DL serait curieux de voir de quoi il s'agissait mais n'avait jamais eu le temps de découvrir ce genre d'avantage.
La réunion s'écoula sur quelques heures avant qu'ils décident de prendre une pause, heureusement, le jeune homme en avait besoin, c'est limite si son cerveau n'était pas sorti de son crâne. Le PDG se dirigea vers le bar accompagné de son bras droit qu'il lui répétait il ne sait quoi, lui aussi lui casser les... neurones.


"T'as l'air d'avoir besoin de prendre l'air."

Avant que son interlocuteur aie l'occasion de dire non, Levi lui jeta un regard qui ne prêtait pas à confusion, ce n'était pas une demande, il voulait se débarrasser de lui.
Bon maintenant c'était où le bar? Bordel, il allait pas perdre tout son temps à le chercher.


"Mademoiselle!"

Dit-il en apercevant quelqu'un qui avait l'air de faire parti du service de l'hôtel, peut être sa sauveuse.
Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'elle se retourne, il la connaissait, c'était la fille Rose, c'était quoi son prénom déjà? Il avait rencontré tellement de monde ces derniers temps qu'il avait du mal à se souvenir des prénoms, ca allait revenir. Il lui adressa un sourire amusé. C'est vrai qu'il aurait dû s'attendre à tomber sur elle, après tout l'hôtel appartenait à ses parents.


"Bizarre, je m'attendais plus à vous retrouver cacher en train de fumer je ne sais quoi plutôt qu'au milieu du hall."

Il haussa les épaules, toujours le sourire aux lèvres. Ce soir là, il l'avait croisé en pleine fumette, ca ne l'avait pas plus choqué que ca, c'est juste la personne et l'endroit qui était étrange, du coup il n'avait rien dit, pour l'instant ce n'était pas ses affaires... pour l'instant.

"Laissez moi deviner, en plus de fumer, vous vendez? Vous n'avez pas assez d'argent? Ou c'est juste pour le fun?"

Faut dire que Levi se faisait quand même des idées préconçues sur les riches, ok pas si préconçues que ca parce que beaucoup de stéréotype s'avéraient tout à fait vrais même lui en était un. D'ailleurs les parents de la jeune femme faisaient parti de ce lot.

"Bon peut être qu'accessoirement vous faites aussi dans l'alcool alors vous pourriez m'indiquer le bar si possible?"

Spoiler:


Dernière édition par Darius L. Thorne le Mar 29 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

Des personnes qu'elle connaît, Joe n'en croise pas beaucoup. Par contre, aujourd'hui la routine a changé ! Surtout qu'elle ne s'y attendait vraiment pas... Elle parlait avec une collègue pour confirmer quelque chose à un client, qui est parti immédiatement après, et là, elle a entend quelqu'un appeler une « Mademoiselle ». Évidemment, Joe serait stupide de ne pas se retourner. Alors elle pivote, et elle fait soudainement face à un homme. Enfin, elle ne croise pas tout de suite son regard étant donné qu'il fait une tête de plus qu'elle, mais quand elle relève les yeux, elle reconnaît quelqu'un ! Mais qui ? Son prénom ne met pas beaucoup de temps à arriver sur le bout de ses lèvres :

— « Darius...! »

Tout comme le jeune homme – quoiqu'elle ne sache pas son âge véritable – elle sourit. Ils se sont vus une fois, et ça n'a pas été la meilleure rencontre qu'elle ait faite, il faut l'avouer. Darius la prend maintenant pour une fumeuse attitrée et droguée, rebelle qui ment à ses parents... Mais le sourire de l'homme la met tout de suite en confiance et dans la tête de Joe, tout prêtait à croire qu'ils étaient amis. Mais peut-être Joe est-elle trop sociable... Soit, on verra bien.

Le jeune homme s'étonne alors sur le fait que Joe ne soit pas en train de fumer, cachée dans un coin... Ah oui, on peut confirmer qu'il la prend pour une toxico ! Mon Dieu, mais quelle image Joe a-t-elle pu montré d'elle ? Le réflexe qu'elle a, c'est de tourner la tête pour voir si personne n'a entendu. Personne ne sait qu'elle fume, et c'est bien mieux ainsi ! Les nouvelles vont bien vites et ses parents ne seraient sûrement pas très ravis d'apprendre cela... Alors il vaut mieux éviter, non ?


— « Eh bien, je vois que ça vous a marqué... » dit-elle en finissant sa phrase avec un petit rire, hochant la tête et soutenant le regard de l'homme, un sourcil relevé.

Joe sait qu'il n'ira pas le crier sur les toits, du moment qu'elle se comporte bien, alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Pour le moment. Car le vent change très vite de direction. Puis Darius s'est exprimé de manière à ce que Joe puisse remarqué qu'il avait un certain... dédain pour les riches. Mais... n'était-il pas riche, lui ? Enfin, la jeune femme n'en savait rien, mais pour se retrouver dans un hôtel pareil, il ne devait certainement pas avoir une fortune très modeste... Peut-être essaie-t-il justement d'éloigner cette image de lui pour ne pas trop qu'on le remarque ! Ça Joe le comprend, vu qu'elle fait exactement pareil !


— « Je ne sais pas si on peut appeler ça de la vente... Mais je m'occupe. C'est... juste pour le fun, comme vous dites. » fait-elle toujours avec le même regard. « Si je vous dit que je ne fume plus, vous me croiriez ? Enfin, presque plus... Très rarement plutôt... »

Histoire de voir si elle peut un peu faire remonter une image plus soignée d'elle. Après tout, ce qu'elle dit est la simple vérité. C'est fini les petites fumettes seule dans son coin. Elle ne fume plus que de temps à autre, seulement quand elle est en compagnie d'amis. Ça n'a pas été facile, mais plein de petites choses ont fait qu'elle y a réussi. Et elle en est fière. Quoi qu'il en soit, le sujet change et le jeune homme lui demande si par hasard, elle fait aussi dans le bar, si bien qu'elle pourrait lui montrer le chemin. Machinalement, Joe porte son regard vers son avant bras, mais elle n'a pas de montre. Elle relève alors les yeux et fixe l'horloge mural plus loin et prend quelques secondes a déchiffré ce que les aiguilles montrent. Ah ! Mais c'est l'heure d'aller travailler au bar ! Quelle coïncidence...

— « Vous en avez de la chance, je dois justement m'y rendre ! »

Elle lui fait alors signe de la suivre et traverse le grand hall, qui débouche dans un coin sur une grande pièce calme et propre. Le bar. Qui est aussi un des restaurants de l'hôtel, si on veut. Elle laisse Darius s'installer où il en a l'envie avant de lui demander tout bêtement :

— « Qu'est-ce que je vous sers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

En même temps comment ca n’aurait pas pu le marquer ? A peine arrivé à une réunion professionnelle, il se faisait enfumé par un joint et une petite qui fumait discrètement – du moins c’était le but normalement . Peut être qu’il la casait trop facilement dans ces gosses qui cherchent à attirer l’attention de leurs parents en faisant diverses conneries.
Si on peut appeler ca de la vente ? Levi fit une moue d’incompréhension. Soit ca l’était soit ca ne l’était pas et ce n’était pas une occupation. Elle lui faisait penser à ces jeunes qu’il avait connu aux ghettos mais il se passa de lui faire cette remarqua au risque d’attirer quelques questions non voulues.


"Pas vraiment…"

Dit-il avec un soupir. C’était à s’y attendre, clamer qu’on a changé pour ne pas avoir le droit aux répercussions de ses actes passés. La suite fit sourire DL.

"Bizarre !"

Avec son air ironique il la suivit, par contre il ne s’attendait pas à ce que soit elle qui le serve, il pensait plutôt qu’elle boire un coup tout comme lui. Bizarre de voir une gosse de riche bosser, bon tout le monde à New-Greenwich n’avait pas à se prélasser sur sa fortune et certains devaient bosser pourtant connaissant ses parents, il savait que ce n’était pas vraiment le cas, il pourrait subvenir à ses besoins sans aucun mal, sans parler qu’elle bossait dans l’hôtel familial.

"Un whisky sur glace."

Une boisson qu’il avait de plus en plus de mal à ingurgiter, mais Darius était un grand fan de whisky alors le voir boire du thé glacé ou une autre boisson alcoolisée pouvait paraître étrange. Il s’y ferait bien un jour.
Joe revint avec son verre, il en profita pour aborder son interrogation précédente.


"Comment ca se fait que vous travaillez ici ?"

Levi regarda autour de lui comme pour indiquer la fortune qui régnait ici et qui montrait bien qu’elle n’en avait pas besoin.

"Papa n’a pas aimé quelque chose et te punit comme ca ? "

Au moins c’était une bonne façon d’apprendre la vie, la plupart ne savait même pas travailler, du moins ces personnes qu’il côtoyait, elle était l’une des rares, on pouvait au moins lui reconnaître ca.
Il but une gorgée de son verre mais eu du mal à l’avaler, il faut dire que la cuite de l’autre nuit ne l’avait pas laissé indemne. Même avec tout l’effort du monde, là il ne pouvait pas.


"Ca serait possible d’avoir un café plutôt, le whisky est pas franchement à mon goût, il faudra que je reparle avec ton père de ses goûts en matière d’alcool."

Il eu un sourire, au moins il s’en était bien sorti. Au moins il la faisait bosser parce que, peut être qu’il était encore trop tôt, mais le bar n’avait pas l’air blindé. Un peu sadique parfois, oui ca arrivait surtout qu’elle ne pouvait pas lui faire de réflexion, disons qu’il avait un moyen de pression sur elle. Méchant ? Non juste profiteur de son nouveau statut de richos.

"Venez boire un verre avec moi, je pense pas que ce soit interdit, après tout, je crois que la devise de l’hôtel c’est de plaire à tout prix au client ou un truc du genre, non ? Peu importe, au moins que je sache à qui j’ai à faire puis ca me fera du bien de discuter d’autre chose que de chiffres et d’objectifs annuels."

La réunion l’avait vraiment saoulé et la jeune femme l’intriguait un peu, elle sortait de toutes les personnes qu’il avait rencontré à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26


Darius a suivi Joe jusqu'au bar et il commande un whisky. La jeune femme court lui chercher cela. Elle profite de cela pour mettre en route les machines qui n'ont pas encore été allumées. Le monde n'est pas encore venu ; il arrivera sûrement plus tard, en début de soirée. Et il sera plein à craquer après que les gens auront mangé. Joe revint vers la table où s'est installé le jeune homme et pose son verre sur la table. Alors que la jeune femme s'apprête à repartir, il s'étonne sur le fait qu'elle travaille ici. C'est une bonne question. Joe pourrait très bien ne pas travailler du tout, mais ça rendrait ses journées plus ennuyantes, étant donné que la majeure partie de ses activités et sorties de font le soir. Puis Darius lui demande si c'est parce qu'elle aurait fait une bêtise que son père n'aurait pas aimée. Joe éclate de rire. Alors c'est de cela qu'elle a l'air ? En même temps, elle comprend que Darius demande cela ; elle est la fille du propriétaire de l'hôtel et est réduite à travailler comme serveuse ou réceptionniste. Il y a de quoi se poser des questions !


— « Non... En fait, je ne peux pas vraiment faire un autre métier... Je n'ai pas eu la chance de faire des études comme d'autres dans ma famille... Mais bon, même avec cela, je n'aurais pas besoin de travailler. Ça m'occupe... Vous non plus, n'est-ce pas ? Vous travaillez mais vous n'en avez pas réellement besoin ? » 

Joe n'en sait rien, peut-être de trompe-t-elle sur Darius, mais au moins elle demande. Elle pense qu'il ne doit pas être pauvre, loin de là. Pour que son père l'ait invité à une fête et qu'il ait eut une réunion dans cet hôtel voulait très certainement qu'il avait une grosse fortune. Mais Joe ne va pas se contenter de cela pour établir un jugement, les apparences sont trop trompeuses. Le whisky qu'elle a apporté à Darius ne sembla pas plaire à ce dernier, qui demande s'il peut plutôt avoir un café. Joe repart tout de suite pour préparer la boisson.

Pourtant, l'hôtel ne peut se permettre d'avoir un whisky au goût désagréable... La jeune femme fronce les sourcils mais préfèrent ne pas faire de remarques. Elle revient simplement avec le café en main et le pose à côté du whisky. Lorsque Darius lui propose de boire un verre avec elle, elle ne sait pas si vraiment il est bon d'accepter, mais elle ne peut pas refuser. Après tout, il a raison, le but est que le client soit satisfait, et là, c'est Darius qui demande, pas Joe, alors tant que ça va dans ce sens-là, elle fait son métier. Ou plus ou moins.  


— « D'accord. » dit-elle en souriant, presque gênée. 

Mais, pour boire un verre avec quelqu'un, il fait déjà avoir de quoi boire. C'est pourquoi la Rose se hâte d'aller se faire sa boisson favorite : un milkshake. Certes, ce n'est pas un met de luxe qu'on peut s'attendre à voir sur la carte du bar, mais la machine pour ces boissons est là, alors autant l'utiliser !  Et ça vaut toujours mieux qu'une boisson alcoolisée, car son père n'est jamais loin, et « il ne faut pas boire pendant la journée ». À nouveau elle rejoint Darius, et cette fois-ci elle s'assoit juste en face de lui sur une chaise confortable.


— « Est-ce je je dois m'attendre à une interrogatoire ? Est-ce que c'est mon père qui vous demande de me surveiller ? Non, parce qu'on sait jamais... Vous lui avez dit que je fume — que j'ai fumé ? ...Non, je crois que je ne serais pas là si c'était le cas... »

Là, elle parle bien trop. Il faut qu'elle se taise. Pour s'y forcer, elle porte la paille du milkshake vers ses lèvres et boit quelques gorgées. Oh, quel délicieux breuvage, elle ne s'en lasserai jamais.


Dernière édition par Joanna Rose le Ven 1 Juin - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:22

Darius ne comprenait pas ce qu'elle voulait par le manque de chance concernant ses études, elle avait tout l'argent nécessaire pour ca. A moins que ce soit la motivation qui manquait... Ca c'était une autre histoire. Il sortit de ses pensées à sa question, il rigola. Ouais c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de travailler, il pouvait vivre jusqu'à la fin de ses jours sur ses revenus enfin tout dépendait à quand finissait justement ses jours. Jusque là, Levi ne s'était jamais vu vivre plus de 40 ans mais aujourd'hui tout était différent, des centaines d'années s'offraient à lui.

"Sur le temps, c'est sûr que j'ai de quoi vivre mais la compagnie ne fonctionne pas toute seule, donc je suis bien obligé de travailler. Si je laissais aller, crois moi qu'au bout d'un an seulement, je serais couvert de procès et je finirais ruiné."

De ce qu'il avait appris, Darius venait d'une famille riche à l'ouest des Etats-Unis mais il avait monté sa compagnie lui même ne se contentant pas de l'attente d'un quelconque héritage pour vivre. On pouvait au moins lui reconnaître ca.

"Puis vous savez quand on veut on peut."

Il haussa les épaules. Levi le savait, l'avait vécu pendant des années, s'acharnant à trouver le temps nécessaire pour vivre et parfois subventionner les besoins de sa mère. Darius se demandait si c'était pas inopportun de proposer un autre boulot à la jeune femme. Pour l'instant il préféra se taire, appréciant que Joe aie accepté de se joindre à lui pour boire... un milkshake? Original. Ca ressortait tout à fait cet air de femme enfant, il se contenta de sourire intérieurement sans faire de commentaire.
Sans comprendre ce qui prenait à son interlocuteur, elle se mit à débiter parole sur parole, un coup de stress? Darius n'était pas aussi intimidant que ca, si?


"Euh..."

Déjà par quelle question commencer?

"Votre père ne m'a rien demandé du tout, à vrai dire je ne l'ai pas revu depuis notre rendez-vous de l'autre soir."

Se laissant aller sur la chaise, il croisa ses bras. Finalement, elle qui paraissait si détendu face à cette histoire de drogue, ne l'était pas. Levi avait du mal à se mettre à sa place mais il imaginait très bien la petite famille parfaite qui apprenait que leur fille prenait des substances peu recommandables, ca faisait tâche dans le tableau.

"Crois moi, j'ai vraiment une réunion ici et si on s'est croisé c'est tout à fait dû au hasard. Et à vrai dire je serais insulté que ton père m'engage pour vous surveiller, c'est pas mon métier."

Dit-il avec un sourire en coin avant de regarder autour d'eux si quelqu'un ne serait pas justement en train de les surveiller.

"De plus vu que tu travailles pour lui, je pense pas qu'il ait besoin d'un quelconque homme."

En effet, plus d'un employé devait être remercié si jamais il dénonçait un faux pas de la fille du patron. Connaissant un peu son père, il le voyait bien de ce genre.

"Vous avez pas envie de faire un autre boulot? Vous devez bien être douée dans certaines choses."

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Darius avoue ne pas avoir besoin de travailler dans un but financier, or il faut tout de même quelqu'un pour diriger sa compagnie, donc il est obligé de travailler. Sans quoi il coulerait au bout d'un an... C'est fou ce qu'une fortune peut être fragile... Joanna ne peut se mettre en tête le moindre cas où l'hôtel de son père coulerai... Ça reviendrait à dire adieu à la vie ! Diable, mais ne pensons pas à cela... Darius déclare par la suite que quand on veut, on peut. Eh oui, c'est vrai. Joe se contente d'acquiescer et de replonger ses lèvres dans son milkshake. C'est à ce moment-là que Darius l'invite à s'asseoir et qu'elle lui lance une rafale de questions, auxquels il prend la peine de répondre.

Tout d'abord, la première. Le jeune homme assure à Joe que son père ne lui a rien demandé, qu'il ne l'a pas revu depuis l'autre fois et qu'il a bel et bien eu une réunion. Et que ce n'est pas son métier de la surveiller ! Diable, il a raison. Maintenant que la pression est redescendue, Joe se recule pour poser son dos contre le dossier de la chaise.


— « Oui... Je suis soulagée ! Vous savez, les pères... ça peut faire tellement de choses pour leur fille, qu'on devient... paranoïaque... Enfin, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais... Peut-être que quelqu'un me surveille en ce moment même, si ce n'est pas vous... Je ne sais pas... Ce n'est peut-être qu'une impression... Comme s'il y avait des paparazzis un peu partout... Mais peut-être que le problème ne vient pas de lui... »

Et c'est vrai aussi quand Darius dit que son père n'a pas besoin du moindre homme... Tous ses collègues doivent déjà être de sacrées grandes gueules... Mais Joe fait toujours son travail sérieusement, du moins elle essaie ou fait semblant. Après cette remarque, le jeune homme dit quelque chose qui fait écarquiller les yeux de la jeune femme. Il demande si elle n'avait pas envie de faire un autre travail.

— « Vous rigolez ? J'en ai carrément marre de travailler ici ! Je ne vis plus qu'ici ! Je mange, je dors, je travaille, je fais la fête ici. C'est pratique, mais... Changer d'air serait, je pense, tellement mieux... Mais bon, en même temps, c'est le seul travail que j'aie trouvé. Je n'ai pas fait d'études, et je ne saurais pas vous dire si je suis douée à quelque chose... »

Oui, qu'est-ce qu'elle sait faire, Joe ? Les milkshakes ? Et encore, c'est tout la machine qui fait... Oh, il paraît qu'elle court assez vite... Mais est-ce vraiment utile ? Et elle arrive à mettre son pied derrière la tête et à rester environs quatre minutes sous l'eau sans respirer... Oui, c'est à cela que Jojo s'entraîne pendant son temps libre... Passionnant, n'est-ce pas ? N'empêche qu'elle est assez fière de cela... Mais ça ne lui rend pas vraiment service dans la vie...

— « Oh... Peut-être que je suis douée pour attirer la clientèle... Enfin en même temps il en faut pas beaucoup... »

Joe à l'habitude de réfléchir à voix haute... Une fois qu'elle est concentrée, plus rien ne peut la lui retirer son sérieux, quoi qu'on lui dise. Là, à vrai dire, elle a beau se concentrer, elle ne voit pas en quoi elle pourrait avoir un petit talent... Arg... Elle va bien finir par trouvé quelque chose ! Pour se mettre plus à l'aise, elle détache ses cheveux ondulés et les laisse tomber sur ses épaules. Ce geste la détend, elle se sent plus... « libre », si on peut dire.

— « En fait, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer d'autres choses que ce que je fais actuellement, alors je ne sais pas en quoi je pourrais être douée... Mais vous pensez que ce serait possible que j'aie bosser ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:53

A vrai dire Darius n’en savait rien à propos des pères, Darius comme Levi d’ailleurs, le premier, ses parents ne s’étaient pas occupés de lui, élevé par une nourrice, quant au second, son père n’était pas resté assez longtemps dans sa vie pour qu’il se souvienne réellement de ce qu’il avait pu y’apporter. Enfin c’est sûr qu’il se doutait bien que ce genre de chose pouvait arriver.

"Je ne peux pas t’aider avec ca, je fais dans la sécurité pas détective privé."

Dit-il avec un sourire amusé. Bon ok c’est vrai que quand il voulait ca ne l’empêchait pas d’enquêtait sur certaines personnes et déterrer des choses mais c’était pas vraiment légal, de ce fait il se passerait d’en parler ouvertement, encore moins à quelqu’un qu’il connait à peine. Heureusement pour lui, aucune raison de s’attarder là-dessus. La question de l’emploi avait l’air de beaucoup intéresser son interlocutrice. Tiens tiens…

"Si je comprends bien, tu ne sors plus d’ici."

Toujours aussi amusé, Levi prit son café pour en boire une autre gorgée tout en observant la jeune femme et écoutant son discours. Et d’après tout ca, Joe ne savait pas elle-même de quel bois elle était faite. C’était plutôt étrange pour quelqu’un comme Levi qui avait réussi à trouver ses ressources dans les pires situations.

"Pourquoi ca ne le serait pas ? La fatalité n’existe pas."

Un instant une ombre passa sur le visage du jeune homme, pensant à sa propre vie et qu’il se permettait de dire des choses pareilles. Valait mieux les dire, se le rappeler que les oublier et rester condamner à sa propre situation. Son propre cas, il avait tout le temps d’y penser plus tard.
Il se gratta le menton – mal rasé comme d’habitude – tout en la regardant, réfléchissant à ce qu’il pourrait bien lui proposer comme emploi. Il la voyait mal dans sa boite comme garde du corps ou développeur de ses logiciels de sécurité.


"Ramener la clientèle tu dis ?"

Elle était jeune, pas que ca se voyait, ca se sentait et ca pouvait causer du tort si jamais il lui proposait ce qu’il avait en tête. Darius aurait pu demander à des partenaires de la faire rentrer dans leur boite mais autant la prendre chez lui, surtout que pas sûr que son père accepte gentiment ce qui allait se passer sous son nez. C’était comme débaucher du personnel mais Levi pensait sincèrement au bien de la jeune femme avant tout.

"On a toujours besoin de présentatrice dans les salons pour nos nouveaux produits, ca peut être un début… Surtout que ca manque un peu de féminité là dedans. Ca serait qu’un début, si t’arrives à gérer ca, pourquoi ne pas devenir commerciale pour la Shield… Enfin ca c’est pas pour tout de suite mais voilà ce que je peux te proposer de mon coté."

Levi finit son café puis se réadossa à son fauteuil, ne lâchant pas la jeune femme du regard.

"Si jamais quelque chose d’autre te tente, je pourrais toujours parler à des amis pour essayer de voir ce qu’ils peuvent faire."

Néanmoins un sourire en coin apparu sur le visage de DL. Si elle travaillait pour lui, il y’a quelques règles qui allait devoir être suivies, notamment…

"Par contre un écart de conduite au travail comme « l’autre soir » et c’est fini, je suis intransigeant avec mon personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:44

La fatalité n'existe pas... Est-ce que Darius parle de vécu en disant cela ? Son sourire s'est effacé un instant, et un silence s'installe. Joe ne sait pas vraiment comment interpréter cette phrase... Est-ce que ça veut dire qu'il a déjà échappé à la fatalité ? Qu'il a eu de la chance ? Bref, ce n'était pas vraiment la question du moment et elle aurait tout le temps d'y repenser si elle s'en rappellera... De quoi parlent-ils déjà ? Ah oui, mon Dieu, d'un nouveau travail pour Joe ! Mais cette dernière ne se serait pas attendue à ce que Darius lui-même puisse l'embaucher... D'après lui, les salons où les nouveaux produits sont présentés manquent de présence féminine. Et il parle même que ce ne serait qu'un début ! Ah ! Joe faillit sauter dans tous les sens et dans les bras de Darius...

— « Non ! C'est parfait ! J'en reviens pas ! Enfin je vais pouvoir devenir sérieuse... Indépendante, ou plus ou moins... Je vais enfin pouvoir commencer ma vie à moi, devenir autonome... Et plus de sentiment d'être surveillée ! »

Joanna a beaucoup de peine à s'en rendre compte. Comme ça, elle croise par hasard Darius, et paf, elle va peut-être changer de boulot ! Mais c'est miraculeux ! Elle n'aura plus besoin de prendre non-stop des commandes ou répondre à des questions plus stupides les unes que les autres ! Ah ! Le sourire de Joe est rayonnant. Mais bon, rien est encore fait... D'ailleurs, Darius vient de finir son café...

— « Vous voulez autre chose ? » demande-t-elle toujours aussi enthousiaste.

Après cette petite parenthèse, Darius l'informe tout de même qu'il y a des règles, et notamment qu'elle ne devra pas fumer ce qu'elle fume. Enfin ce qu'elle fumait, étant donné que c'est presque fini avec cela !

— « Vous savez, je sais aussi être sérieuse !  » rit-elle, mais parlant sérieusement. « Et je ne pourrais pas me permettre de fumer au travail ! Même ici, je ne le fais pas ! Non franchement, vous n'avez pas à vous faire de souci pour ça... Et s'il faut que j'arrête complètement, eh bien je le ferai sans problème. Je pense que ça en vaut la peine ! »

Oui, quand Joe prend des choses en main, elle les fait jusqu'au bout. Et quand elle dit qu'elle sait être sérieuse, elle peut presque en devenir méconnaissable. Elle arrive à distingué aisément les moments où il faut être sérieux. Ça peut surprendre, venant d'elle... Et aussi, comment remercier Darius ? C'est énorme ce qu'il fait...

— « Merci beaucoup... J'vous en suis tellement reconnaissante, vous pouvez pas imaginé à quel point c'est une délivrance pour moi ! J'espère que mon père n'y verra pas d'inconvénients... Mais c'est comment ? Il faut que je vous appelle Patron ? Oh, ce serait bizarre... Enfin, en même temps c'est normal... »

Et voilà, Joe recommence à débiter paroles sur paroles, inutiles, qui plus est. Une vrai gamine ! Quand va-t-elle enfin grandir dans sa tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

La jeune femme semblait vraiment ravie de la proposition, à vrai dire Darius ne comprenait pas pourquoi tant de joie à trouver un nouveau travail. Enfin il n'avait jamais travaillé dans la restauration et ne savait pas du tout de quel genre de boulot il s'agissait. Peut être que c'était dû au fait qu'elle passait toute sa vie dans cet hôtel. En tout cas Levi était content de pouvoir l'aider aussi facilement.

"Non merci."

Elle était surexcitée, en même temps si c'était ca se sentir libérer, il pouvait comprendre. Il fit un geste pour la calmer avant qu'elle ne s'envole littéralement.

"Vous devez d'abord en parler avec votre père, lui et moi sommes en affaire et comprenez que je ne veux pas gâcher quoi que ce soit."

En quelque sorte il lui fallait son autorisation. Levi ne savait pas comment il était avec sa fille et ca ne le regardait pas mais au vu de son expression il devait être du genre surprotecteur et ne verrait peut être pas un bon œil que sa fille aille travailler chez quelqu'un d'autre que lui.

"Très bien."

Dit-il avec un sourire. C'était pas la motivation qui lui manquait, même Darius n'en avait pas autant, ok ce n'était pas une référence mais ses assistants ne l'étaient pas non plus autant.

"Je pense qu'on se contentera de Darius, à vrai dire la compagnie est grande donc ca m'étonnerait qu'on se croise souvent. Un monsieur Thorne par ci et par là, ca devrait suffire à faire bonne figure."

Vu comment les ragots allaient vite dans l'entreprise, les collègues de Joe ne tarderaient pas à savoir qu'elle s'était faite embauché par le patron lui même. En espérant que ca ne nuise pas à l'ambiance dans son service. Bref il verrait ca plus tard, ils n'y étaient pas encore.

"Ca va être beaucoup de boulot, j'espère que vous en avez conscience?"

Tellement de produit, de détails, de référence à retenir, la Shield avaient des offres pour tous types de demande et franchement Darius n'aimerait pas être à sa place quoi qu'il l'avait été il y'a pas si longtemps que ca mais ca lui arrivait encore de patauger aujourd'hui. Au moins lui, n'avait de compte à rendre à personne.

"Je tiens à vous prévenir la paie est de 42 jours quand on commence en bas de l'échelle comme vous."

Ce n'était pas grand chose mais ca suffisait à payer le nécessaire plus quelques extras. Enfin pour la jeune femme ca ne devait pas être un trop gros problème, ses parents étaient derrière en cas de besoin.

"Une fois que vous vous serez arrangé avec votre père, je m'arrangerai pour qu'un contrat avec votre nom vous attendra à la Shield, vous n'aurez qu'à y mettre votre signature et tout sera réglé. Mais en toute sincérité, votre père va accepter?"

Parce que le problème n'était pas du manque d'étude de la jeune femme mais de son père. Le manque d'étude il pouvait le combler par les formations, de toute façon c'était le passage obligé pour les nouveaux mais son père ca restait un sacré obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

En parler avec son père ? Ce n'est pas un problème. Du moins, Joe le pense. Elle ne craint pas son père : il ne va pas la blâmer si elle lui dit ce qu'elle a en tête. Joe est adulte, maintenant, bien qu'elle soit encore parfois adolescente dans sa tête. Elle ne s'en fait pas. Pourquoi son père n'accepterait-il pas ? Darius n'a pas l'air d'un terroriste psychopathe qui veut violer Joe. Enfin... Il a quelque chose d'intimidant, mais rien d'inquiétant. Et puis, il ne faut pas oublier que la jeune femme est un peu paranoïaque sur les bords. Elle se contente d'acquiescer à la remarque. 

Joe s'est un peu calmée. À vrai dire, ça lui fait tellement plaisir d'enfin changer de travail qu'elle en est presque devenue hystérique. Mais à présent son visage est sérieux et elle ne paraît plus comme l'adolescente rebelle dont elle peut avoir l'air. Elle garde néanmoins un sourire en coin, mais il n'y a plus la moindre trace de gêne ni de gamineries. Elle doit donc l'appeler Darius, mais M. Thorne est tout aussi bien et plus respectueux. Après tout, Darius va bientôt être son patron. Et elle va bosser dans une gigantesque compagnie, recrutée par le patron en personne ! La chance lui sourit ! À cela aussi, Joe dit oui de la tête en signe de compréhension. Et d'assimilation. Puis le jeune homme lui demande si elle a conscience qu'il y aura beaucoup de travail à fournir.  


— « Eh bien... Le but de travail est de travailler, non ? Je ferai ce que j'aurai à faire de mon mieux... Et au moins, je ne m'ennuierai pas... »

Elle ne peut pas dire que travailler ici apporte tous les jours des nouvelles croustillantes. Elle ne s'ennuie pas tout le temps, mais parfois il n'y a rien à faire, et c'est dans ces moments-là qu'elle aimerait être ailleurs, en train de bosser dur comme une personne « normale » et responsable. Sans devoir toujours compter sur son père pour lui donner du temps, quoiqu'elle doive avouer que cet aide est très confortable. Dans la compagnie de Darius, la paie n'est pas très haute, mais c'est uniquement le bas de l'échelle. Oui, car Joe ne compte pas rester indéfiniment tout en bas de l'échelle ! Enfin, c'est clair que si elle peut, elle grimpera quelques rangs. Donc elle ne fait pas de remarque concernant sa paie. Elle se débrouillera de toute manière et continuera d'être la fille chérie de ses parents. Plutôt la fille chérie bouche-trou. Elle continuera de dépendre un peu de son père. Puis viennent les explicatifs du contrats et du déroulement en bref, et la question qui suscite justement un peu de doute à Joe. Son père va-t-il accepter ?

— « Eh bien... C'est possible qu'il soit même content que je trouve enfin un vrai travail et que je commence à voler de mes propres ailes. Je ne pense pas qu'il ne soit pas d'accord... Enfin, rien ne m'étonnerait venant de sa part, mais à mon avis tout va bien se passer. En même temps, pourquoi ne serait-il pas d'accord ? Tout ce qu'il veut, c'est mon bien, et changer de travail ne peut que me faire du bien ! Alors normalement tout va bien se passer. Il faut tout de même que je lui en parle... Et après, ça se passe comment ? Je vous appelle dès que je sais la réponse ? Je commence quand ? » 

Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Spoiler:

Pas faux pour sa réflexion mais beaucoup de personne surtout à New-Greenwich n’avaient pas la même vision, le but du travail c’était plus pour dire qu’on en avait un et ne pas faire trop riche prétentieux qui n’a même pas besoin de travail pour vivre pourtant la jeune femme adoptait une autre position. Peut être dû à sa jeunesse. En tout cas Levi croyait que son père serait du genre possessif et ne la laisserait pas vivre comme elle l’entend. En même temps pour faire surveiller sa fille fallait y’aller, bon ok DL n’était pas père et ne savait pas ce que ca faisait d’avoir un fille… Qui fume des joints en plus.

"Tant mieux alors."

Autant que ca se passe bien avec son père et tout se passera bien pour son nouveau boulot. Darius se passa la main dans les cheveux, soupirant en réfléchissant à comment ca allait se passer par la suite… Hum.

"Disons que quand vous déposez le contrat, je vous appelle pour vous prévenir et on s’arrange."

En effet il fallait qu’il s’arrange avec le département en question, bon il restait le boss mais il ne pouvait pas imposer des gens dans les services comme ca.

"Me faut voir avec quelques autres personnes."

Il lui suffirait de passer à l’accueil le récupérer, le remplir, le rendre et tout serait ok, on avait jamais vu plus simple pour embaucher quelqu’un.

"Monsieur la réunion reprend."

Cette voix ! Argh, il avait envie de le noyer à chaque fois qu’il l’entendait, c’était son conseiller en carton qui venait de le rejoindre. Il s’était bien passé de jeter un regard à Joanna d’ailleurs. Trop pompeux pour s’intéresser à qui que ce soit à part lui et ses supérieurs hiérarchiques. Au moins il faisait bien son boulot.

"Passez demain à la Shield, votre contrat vous attendra et si vous ne pouvez pas, vous le direz juste à l’accueil qu’il me prévienne."

Ouais pas sûr qu’il puisse s’accorder quelques minutes pour descendre la voir et en rediscuter avec toutes les réunions à la con en ce moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Alors que les deux jeunes gens discutent du nouveau travail de la jeune femme, un homme arrive. Joe le regarde, mais ce dernier semble ne pas la remarquer. Il le fait exprès ? Non mais... Et où est la politesse, alors ? Si c'est comme ça, la jeune femme se garde de le saluer. Elle fronce les sourcils et dévisageant l'homme... Ce devait être un employé de Darius... Oh mon Dieu, est-ce que Joe allait finir comme lui ? Pourvu que non... Elle n'a pas envie de finir comme un robot qui ne sait même pas accorder un regard au gens.

À part cela, Darius lui a fait savoir qu'il l'appellerai pour convenir de la suite ; il devait voir avec d'autres personnes avant. Mais l'homme impoli dit à M. Thorne que la réunion reprend... Suite à quoi Darius propose à Joe de venir le lendemain à la Shield, où elle trouvera son contrat. Si son père n'était pas d'accord, elle n'aurait qu'à le faire savoir à l'accueil.


— « Bien reçu ! »

Pendant tout le temps où Joe a discuté avec Darius, des clients sont arrivés, et il serait peut-être bien qu'elle aide ses collègues. Car pour l'instant elle travaille encore à cet hôtel. Elle lance un clin d'œil a Darius qui part à sa réunion et va prendre les commandes des clients. Ce sont peut-être les dernières qu'elle prend... Enfin certainement pas vu qu'elle vit toujours à l'hôtel et aura toujours la permission d'aller où elle veut et de faire ce qu'elle veut ! Quand l'envie lui prendra, elle pourra toujours se convertir en serveuse temporaire. Et finalement, peut-être que son père ne voudra pas qu'elle parte ! Il y a peu de chance, mais Joe ne serait étonnée de rien !

ENDED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI   « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une petite chose peut faire de grandes différences » feat. Darius
» Darius L.
» Darius L. Thorne
» Et si on partait en courant ? [Darius]
» Darius Thorne - Levi R. Cassidy || Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Greenwich :: Quartier Central :: Hôtel Luxury-
Sauter vers: