Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Johansson

Rebecca Johansson


Messages : 92

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Quelques heures (entre 2 et 5)
Métier: Aucun.

"Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Empty
MessageSujet: "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]   "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

    La journée avait mal commencé. Très mal commencé. Le perspective d'avoir du boulot n'enchantait pas l'étrange femme qui, seule, se dirigeait vers une usine apparemment abandonnée. Elle n'aimait pas avoir des tâches ni recevoir des ordres, même si, comme beaucoup le savaient, une petite carotte l'aidait toujours à se remuer un peu. Le regard sombre de celle qui s'apprête à étriper le premier venu, elle avançait d'un pas résolument décidé, sans la moindre hésitation qui aurait perturbé cette démarche si assurée et tellement élégante.

    Rebecca devait effectuer une transaction, autant pour son clan que pour elle-même et devait ainsi, en vertu du rendez-vous qu'on lui avait fixé, se rendre dans cette usine miteuse dont l'odeur l'incommodait déjà beaucoup. Sa crinière noire explosa en une gerbe de cheveux quand elle secoua la tête, comme pour chasser une pensée désagréable. Malgré la température fraîche du début de soirée, elle était vêtue comme elle en avait pris la marquant habitude; un pantalon blanc et noir, avec des motifs apparemment aléatoires, avec une courte veste de cuir rouge, sous laquelle elle ne portait rien d'autre que ses sous-vêtements, laissant apercevoir une mince frange d'un attirant ventre plat. Elle complétait l'ensemble avec des bottes de la même teinte que la veste, et dont les talons avaient une taille non négligeable. Enfin, une écharpe à damier rouge et blanche négligemment enroulée autour de son cou complétait le tout. A la ceinture noire était accrochée une sorte de sacoche qui, au vu de sa forme caractéristique, contenait une arme à feu de poing, dont la taille petite convenait parfaitement à la mince main qui parfois devait la tenir.

    S'assurant qu'elle n'était pas suivie d'un long regard circulaire, la jeune femme s'arrêta devant la porte. C'étaient d'utiles et nécessaires précautions qu'elle prenait là. Maintes fois, cela lui avait épargné bien des soucis, comme un mouchard, une taupe, ou même pire. En général, elle parvenait à s'en sortir avec un petit tour de passe-passe dont elle avait le secret. Après s'être persuadée qu'elle était seule, elle dirigea ses pensées vers sa mission du soir, et réalisa avec frustration qu'elle n'avait pas reçu le moindre mot de passe pour obtenir le droit d'entrer. Elle fit une moue boudeuse, caressant son piercing qui séparait sa lèvre inférieure en deux parties du bout d'un doigt soigneusement manucuré.

    Après quelques courts instants de réflexion, elle décida d'y aller comme elle avait l'habitude; sans aucune subtilité. En guise de coup sur l'épaisse porte métallique, elle y donna un coup de pied qui la fit sonner, et l'ouvrit subitement derrière sans aucune autre forme de procès et d'hésitation. Elle entra. Comme prévu, l'endroit n'était pas désert, même si l'odeur nauséabonde de moisi prouvait que l'usine était peu utilisée. Son contact était déjà là, entouré de gaillards à l'air autant patibulaires que pas intelligents du tout. Comme d'habitude, en fait. Rebecca se sentit aussitôt à l'aise, car c'était là une situation qu'elle connaissait parfaitement bien. Elle choisissait, elle payait, puis partait avec la marchandise, en général, les seuls mots prononcés étaient le prix et l'éventuel "oui" ou "non" en réponse. Elle aurait presque été satisfaite si elle n'avait pas senti une légère différence.

    Sans trop réaliser ce que c'était, elle avait estimé que quelque chose n'allait pas comme d'habitude, sans savoir quoi. Rebecca avait de plus la désagréable impression de ne pas pouvoir s'en assurer. La jeune femme renifla, pinça les lèvres et croisa les bras sur sa poitrine. Pourquoi y avait-il plus de choix que les fois précédentes ? Malgré toute la confiance en elle qu'elle pouvait afficher parfois, elle était en proie au doute le plus profond, car son mauvais présentiment se confirmait de plus en plus. Sans pour autant avoir peur, elle se dit qu'il valait mieux ne pas traîner dans cet endroit qui lui parut soudain aussi peu hospitalier et rassurant qu'il en avait réellement l'air. Se hâtant de choisir ce qu'elle devait, elle paya sans même tenter de négocier et s'apprêtait à s'en aller quand ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque. Elle n'avait même pas besoin de savoir pourquoi. "Elle" était là aussi. Pas loin.

    Décidemment, c'était vraiment une mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

"Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]   "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:38

Faire parti d'un gang assurait à ses membres une vie plus longue et plus sure que lorsqu'on vivait seul à Dayton. Cet atout majeur qu'avait acquis Kate lui imposait également des devoirs. Chaque membre du gang devait se battre pour la survie de son clan, et cela jusqu'à la mort s'il le fallait. Les Ghostimers étaient forts et s'étaient imposés depuis quelques années à Dayton. Il faut savoir que lorsqu'on parle de gang fort, on parle aussi toujours de gang ennemi et faible. Les minutemen. A la recherche continuelle de temps, Kate considérait qu'ils avaient tout à envier des Ghostimers. Ils considéraient qu'ils étaient en concurrence par rapport aux trafics – que se soit d'armes ou de drogues – ce qui faisait sourire la jeune femme. Pour elle, les Minutemen étaient des personnes sans intérêt et sans aucune valeur. Ces derniers n'hésitant pas à voler aux plus démunis leur temps, ce que Kate s'était toujours refusée à faire tant que ces derniers ne faisaient partis d'aucun gang. Lorsque les Ghostimers et les Minutemen se rencontraient, généralement ça finissait en bain de sang. Leur existence était pour son gang une infamie, et s'ils avaient pu les éradiquer des ghettos de Dayton, ils l'auraient fait sans aucune hésitation. Lorsqu'une transaction avait lieu, les trafiquants faisaient en sorte de ne pas avoir deux membres appartenant à ces deux différents gangs sur les lieux. Bien sur, c'était déjà arrivé et les choses avaient mal tourné d'après ce qu'elle avait entendu dire. Pour autant, jamais Kate n'avait eu à faire à ce genre de situation et espérait que ce soit encore le cas aujourd'hui.

Aujourd'hui, la journée de Kate était plus que chargée. Il lui restait encore pleins d'affaires à régler, et elle espérait que la transaction qu'elle devait effectuer pour les Ghostimers ne soit qu'une formalité. Le rendez vous avait lieu ce matin là dans une usine désaffectée du ghetto 2 de Dayton. La jeune femme enfila un sweet noir – le but rester discrète - et quitta ce qui lui servait de domicile. Sur le chemin la jeune femme alluma une cigarette se demandant bien combien ce trafic allait lui rapporter. Surement pas grand chose, c'était surtout les braquages à N-G qui rapportaient, mais il ne fallait rien négliger. La jeune femme mit un bon quart d'heure avant d'arriver sur les lieux. Elle l'avait l'habitude de se déplacer à pieds et cela ne la dérangeait plus, bien que malgré tout parfois elle se disait qu'elle aurait du prendre sa voiture avec elle quand elle avait décidé de partir de chez sa sœur. Bref, ce n'était pas le moment de réfléchir à ce qu'elle aurait du faire ou ne pas faire. Seul le présent importait dorénavant.

Kate poussa l'immense porte métallique prête à régler cette affaire en moins de deux. A peine ses yeux eurent le temps de s'habituer à la luminosité du hangar qu'elle l'a reconnu immédiatement. La jeune femme ne prit même pas la peine de jeter un coup d'oeil vers son contact et sa bande de pingouins pour savoir qu'il leur avait joué un sale coup. Elle n'aurait pas pu rencontré pire comme membre des Minutemens. Rebecca. Rien que son nom lui écorchait la bouche.

Elle ne pouvait pas la laisser filer avec la marchandise, il en était hors de question. En quoi un gang comme les Minutemens aurait le droit de choisir sa came avant les Ghostimers? En quoi un gang aussi miséreux aurait il ce droit là? Dans quel monde elle était tombée là?

« Qu'est ce qu'elle fait là? » demanda Kate aux hommes ne décrochant pas son regard de celui de Rebecca pour autant.

« Repose les armes et récupère ton temps, on a pas besoin de toi ici ! »

Kate se demandait même comment les Minutemens avaient encore les moyens de faire du trafic d'armes. Car comme tout le monde le savait, les Ghostimers bien qu'étant pauvres, étaient beaucoup plus riches qu'eux. C'est pour dire l'état des membres de ce gang... Kate espérait que la petite Rebecca ne fasse pas des siennes et comprenne que décidément, elle n'avait aucune chance contre elle. En attendant, elle comptait bien avoir une petite discussion avec son contact.

« Aller, oust... dehors, finis de jouer à la dinette, dégage! »

Kate lui parlait comme à un chien , mais c'est ce qu'elle était non? Un bon petit toutou qui obéissait aux ordres de son mai-maitre et qui aurait le droit de manger des os sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Johansson

Rebecca Johansson


Messages : 92

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Quelques heures (entre 2 et 5)
Métier: Aucun.

"Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]   "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

    Plusieurs coups de feux retentirent, transperçant le corps honni plusieurs fois, à peu près partout où c'était imaginable, le sang vermeille éclaboussant sol, vêtements. Le corps s'écroulant sans vie, dans un dernier soupire lamentable et pathétique...C'était ce qu'elle souhaitait au plus profond d'elle, dégainer et lui arracher les yeux à coups de balles à tête creuse. Rebecca Johansson s'était retournée vivement, d'abord vers l'autre, avant de jeter un regard furieux au trafiquant qui eut la sagesse -ou le courage fou- de ne pas broncher outre mesure. Si elle détestait les transactions foireuses, les prix qui changeaient ou encore plus simplement la bêtise de ce genre de contrebandiers misérables, elle haïssait encore plus ça, cette femme dont elle avait juré ne jamais prononcer le nom.

    Ce qui, avec le recul, l'avait surprise, avait été la folie de cet homme qui, sans réfléchir, avait amené deux membres de deux gangs rivaux; les pires ennemis de ce monde et surtout, les deux plus grandes ennemies parmi eux. N'importe qui doué d'un peu d'intelligence n'aurait eu l'audace de faire ça. Presque immédiatement après l'arrivée de l'autre niaise, Rebecca nota de se venger de cet imbécile de trafiquant, vulgaire moucheron insignifiant s'il n'avait pas ces jouets pour commercer. Mais comme il était faible, sans aucun appui, elle s'en occuperait après l'autre gêneuse, qui encore une fois, était venu lui pourrir ses affaires.

    Cette Ghostimer représentait tout ce que la Minutemen détestait plus que tout; elle était désagréable, persuadée qu'elle avait un semblant de classe, arrogante et aboyait de sa petite voix désagréable. Elle lui aurait tiré dessus, si elle avait eu une raison réellement valable, et plutôt deux voir trois fois qu'une seule. Plus qu'une simple rivale, elle était l'araignée dérangeante qu'on devait écraser du plat et du haut d'un talon de botte, avec tout le poids requis pour le faire dans les règles de l'art, même plus encore.

    Une pensée lui vint soudain. Cette chose abjecte venait chercher la même chose qu'elle, cependant, elle réalisa posséder l'avantage. Elle avait les armes, et cette Ghostimer pas. C'était en soi une petite victoire, qu'elle n'était pas prête à remettre en question. Après une courte inspiration, elle prit un ton venimeux.

    "-Ce que je fais ici ne te regarde pas, petite", prononça-t-elle. "Tes petits copains sont pas là pour te protéger tu sais ? Si j'étais toi, peut-être serais-je un peu moins désagréable que maintenant."

    Rebecca fit demi-tour, toisant d'autant plus Kate qu'elle était désormais partiellement tournée dos à elle, les armes bien évidence pour être sûre que son ennemie les voie parfaitement bien. Malgré tout ce que l'autre garce pourrait dire, la Minutemen se savait pertinemment en position de force, et comptait bien en profiter au maximum, pour bien humilier cette rivale inférieure.

    "-J'ai pas le temps de jouer avec les gamines, à plus...."

    Déjà elle se dirigeait vers la porte, satisfaite de cette, à ses yeux pas du tout objectifs, éclatante victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

"Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]   "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

Un éclat de rire raisonna dans le hangar. C'était un rire totalement sarcastique bien sur... L'assurance de Rebecca était la cause de cette hilarité. Kate avait l'impression d'être au théâtre et le pire c'est que la Minutemen avait vraiment l'air d'y croire. Elle rêvait ou quoi ? Allo ? Ghostimers contre Minutemen, t'as déjà perdu avant de commencer ma belle. Ces derniers mots étaient ironiques bien entendu. La jeune Minutemen n'avait rien de beau, seule de la vulgarité en ressortait. Elle avait une telle estime d'elle même que Kate n'aurait pas été étonnée que plus jeune – ou peut être encore aujourd'hui – elle affichait des portraits d'elle même dans sa chambre.

Le plus ironique dans l'histoire était sans l'ombre d'un doute ses propos. Kate la toisa du regard perplexe. Des fois elle se demandait depuis combien de temps Rebecca faisait parti de son gang. Bien que Kate n'était parmi les Ghostimers depuis un peu moins d'un an, elle était au courant du déroulement des choses. Toute le monde à Dayton savait qu'entre un Minutemen et un Ghostimers, ce dernier remporterait n'importe quel défi avec une facilité déconcertante. Ce n'était pas pour rien que son gang était respecté de tous. On les craignait. Ceux qui suivaient un quelconque autre avis était sûrement suicidaire. Bref, soit Rebecca était folle soit elle était...folle.

« Si tu parles des Ghostimers, sache que je n’aie pas besoin d'eux pour me débrouiller contre une salope dans ton genre. C'est plutôt toi qui devrait surveiller tes arrières, avant qu'un quelconque renfort arrive ici pour t'aider, ils seront déjà là avant même que tu t'en rendes compte. Pas étonnant quand on se déplace en bicyclette... Rends moi la marchandise, j'ai pas envie de jouer ! »

Kate avait bien d'autres choses à régler aujourd'hui. Cette transaction ne devait être qu'une simple formalité. Rebecca en payerait le prix fort si ce n'était pas le cas. Et c'est sans doute ce qui risquait de se passer. Kate profita que la jeune Minutemen ait le dos tourné, pour l’éjecter contre le mur du hangar. D'un coup de pied, Reb lâcha les armes que Kate repoussa dans un coin. De sa cheville elle en sortit un couteau qu'elle vint coller au cou de la jeune femme. Kate appréciait particulièrement de pouvoir écraser son visage sur la paroi infecte à laquelle elle était exposée.

« T'aimes bien ça hein ?! La crasse, la pourriture, tu connais non ? Toutes les deux vous êtes pareilles ! »

Les trois hommes se tenaient toujours au milieu du hanger, n'osant pas bouger une oreille. De toute manière la seule chose qui leur importaient c'était ce qu'ils allaient en gagner.

« Toi là au milieu vient récupérer son fric qu'on en termine vite ! »

A chaque seconde, Kate mettait plus de force sur la lame. Un seul mouvement, et elle la saignait à blanc. Tentant quoiqu'un peu...dégueu. Elle risquerait tomber malade après ça.

« Tic tac tic tac.. Mais dépêche toi Rebecca, il ne te reste plus beaucoup de temps avant que... tu ne finisses bouffée par les vers ! Quoique pas sur qu'ils veulent de toi... T'inquiète pas, j’amènerais mon chien chier sur ta tombe ! »

Ses yeux brillant de victoire ne l'étaient plus vraiment. Quelle idiote cette nana ! Elle avait vraiment cru qu'elle allait pouvoir partir si facilement avec le pactole. Ce n'était même pas drôle tellement c'était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]   "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Williams
» Kate Williams
» Kate Williams
» Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI
» Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ghettos of Dayton :: Zone 2 :: Usine-
Sauter vers: