Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si on partait en courant ? [Darius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

    Sasha n’avait pas le choix, elle devait obéir à cette garce. Queen, elle la haïssait plus que tout au monde aujourd’hui !!!

    La jeune n’avait parlé à personne de leur rencontre sinon elle risquait gros. Mais bon c'était rien comparé à ce qu'elle avait appris il y a deux jours ! Pire que ça on meurt... Son statut marital devait être changé... Oui, Sasha était contrainte de se marier avec un inconnu pour je ne sais quelle raison. Mais l’asiatique était prête à tout pour défendre ses proches et ses valeurs. Elle avait du rompre avec son petit ami actuel et allait faire croire à ses proches qu’elle s’est éprise d’un nouveau mec. Quoi de pire que sa situation franchement ?

    Le jour de son soi-disant mariage arriva. Elle ne connaissait toujours pas l’identité de son futur époux. Qui était-il ? Heureusement pour elle qu’on ne vieillissait plus physiquement après 25 ans… sinon elle serait certainement tombée sur un vieux crouton.
    Bref. La cérémonie avait lieu dans l’hôtel de ville de New Greenwich. Elle serait des plus intimes ; le petit comité serait en effet composé d’une dizaine de personnes seulement. Enfin, il faut savoir que les seuls présents étaient des relations à Queen ainsi que sa garde rapprochée.

    Pour l’occasion, elle portait une robe claire assez chic et une parure de bijoux discrète. Ses cheveux avaient été ondulés et elle était maquillée avec légèreté. Sasha se regardait dans la glace depuis un moment maintenant, assez étonnée de son reflet. En effet, elle ne s’était jamais vue habillée ainsi… Mais bon, c’est pas comme si elle était contente d’être là.

    Personne de son entourage n’était au courant de ce qui se mijotait aujourd’hui. Demain, elle avouerait à sa famille et ses amis qu’elle s’était mariée à la va-vite avec un mec dont elle était tombée irrémédiablement amoureuse. C’était si difficile d’accepter cette idée, surtout que Sasha n’était pas pour les mariages à l’origine. Après réflexion, l’asiatique lança un coup d’œil à son avant-bras, observant pendant quelques secondes les 2 ans que Queen lui avait ‘gentiment’ donné après leur pacte signé.
    En parlant de Queen, elle venait d’entrer dans la pièce.


    « T’es prête ? » dit-elle en regardant la silhouette de Sasha.

    « On dirait. »


    Sasha marqua une pose puis reprit avec un ton agressif. Elle voulait des explications évidemment.

    « Queen, dis moi à quoi ça va servir tout ça ? Qui est ce mec ? »

    « On verra ça plus tard. Pour l’instant, profites de l’instant, c’est ton mariage après tout. » Lui dit-elle avec un sourire sadique au coin des lèvres. Mais quelle garce !

    Elle disparut et abandonna Sasha dans la pièce vide. Putain, elle avait qu’une envie c’est la butter c’te ****. Plusieurs minutes passèrent, puis on vint la chercher. Elle sortit de la pièce et s’avança dans un espèce de hall luxueux.


    *On est à New Greenwich c’est vrai…*

    Elle posa ensuite ses yeux vers le petit groupe de personne qui la fixait… Son futur époux était parmi eux, au plus grand malheur de la belle…
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

Encore un autre jour à jouer la comédie, il ne les comptait plus, c'était mieux pour son moral. Enfin aujourd'hui était quand même une journée un peu particulière parce qu'il allait se marier enfin Darius allait se marier... Lui maintenant, bref tout ca pour dire qu'il allait se marier au cas où c'était pas encore compris.
Pour une fois il s'était levé sans la gueule de bois, il avait été se préparer sans trop se casser la tête. Ce mariage était arrangé bien sûr et peu importe les motivations de son maitre chanteur, il devait le faire. Au téléphone, il avait essayé de voir s'il ne pouvait pas échapper à cette corvée mais la jeune femme avait été plus que catégorique. Il avait eu le temps de se préparer psychologiquement et avait fini par l'accepter.
Sa femme? Il s'était rapidement renseigné sur elle. Evans Sasha, venant du ghetto, on se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre ici. Enfin il était mal placé pour parler, d'ailleurs à ce moment il se demanda s'il s'agissait de la vraie identité de la jeune femme? Peu importe, ils allaient se marier, se faire un petit bisou et hop chacun repartiraient de leur coté. Ca c'était le meilleur scénario, valait mieux pas penser au pire.

Levi arriva à l'hôtel de ville en avance, certaines personnes étaient déjà là, bien sûr il n'en connaissait aucune réellement, il se contenta d'en saluer quelques une, il remarqua de suite des têtes bien connues qui accompagnaient souvent Queen. Ce qui veut dire qu'elle était là. Ca devait faire deux mois qu'il ne l'avait pas vu, c'était pas plus mal d'un coté, pourtant même si ses hommes étaient là, il la trouva pas du regard.
Bon allez hop c'était parti pour le devoir de la journée, il attendit près du maire que sa future femme daigne ramener ses fesses pour qu'ils fassent leurs vœux et autres conneries avant de placer une petite signature en bas de la feuille. Franchement on aurait pu faire ca par courrier postal.

Derrière lui il entendit une porte s'ouvrir, il se retourna, la première chose qu'il vu c'était Queen, malgré toute la colère qu'il pouvait éprouver pour elle par moment, en face, il n'arrivait pas à la détester, peut être le charme naturel qui émanait d'elle ou encore simplement qu'elle le manipulait très bien. Celle-ci lui adressa un sourire satisfait, à croire qu'elle lisait dans les pensées aussi. Son regard se détourna vers la droite. Ca devait être Evans. Plutôt pas mal, bon ils ne feraient sûrement pas un couple très bien assorti mais au moins il n'avait pas une truie pour femme.
Cette dernière arriva à sa hauteur et il se força à sourire, la situation était plus gênant que ce qu'il s'attendait.


"Bonjour."

Tout à fait con, depuis quand la première chose qu'on disait quand on allait se marier c'était "bonjour". Il fallait sortir un truc alors autant que ce soit des politesses. Darius avait envie de prendre ses jambes à son cou et repartir se cacher dans le ghetto, ses yeux se posèrent sur Queen et cette envie s'échappa plus vite que lui.

"Vous êtes prête? "

Ben pourquoi pas? Dire vous à sa femme c'était tout à fait courant. Personne ne releva dans l'assemblée, sûrement une mœurs courante chez les bourges.
Levi se gratta la nuque tout en se tournant vers le maire, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire. Jusqu'alors sa vie avait été briefée dans les moindres détails mais ca... Pour ca il n'avait reçu aucune formation.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

    Sasha regarda le groupe un peu plus loin et aperçut enfin son futur époux. Il s’appelait Darius Thorne et semblait plein de blés.
    Au moins, il ressemblait à quelque chose. Sasha aurait fini par se suicider si elle était tombée sur un porcelet.
    Elle jeta ensuite un regard à Queen qui la dévisageait. Finalement, elle reprit sa marche direction Darius. En arrivant à son niveau celui-ci la salua et lui demanda si elle était prête.
    A cet instant, elle avait surtout envie de partir en courant le plus vite possible et retourner dans son ghetto pas si mal que ça au final… Mais c’était impossible pour elle.


    « Bonjour. Oui. »

    Lui répondit-elle d’une voix dénuée de sentiments.


    « Veuillez entrer dans la pièce suivante s’il vous plait ! »

    S’exclama une femme qui devait sans doute seconder le Maire. Tout le groupe s’exécuta et se dirigea dans la pièce.
    Sasha se sentait épiée de partie et se sentait pas du tout en forme. Le futur couple se dirigea vers le bureau du Maire. Ce dernier les attendait et souriait chaleureusement.


    « Nous sommes ici pour unir Darius Levi Thorne et Sasha Alex Evans en ce jour…. Blablablabla »

    Commença l’homme d’un air enthousiaste. Sasha n’écoutait qu’à moitié, trop pensive pour savoir ce qu’il disait. Elle jeta un regard en biais à Darius et aurait bien aimé savoir ce qu’il pensait lui aussi à ce moment précis.
    Queen quant à elle semblait heureuse, à croire qu’elle avait toujours attendu ce moment… Quant à Sasha, si elle avait été quelqu’un de sensible, elle aurait certainement en sanglots. C’est pas tous les jours qu’on vous force à vous marier avec quelqu’un que vous n’aimait pas et ne connaissait même pas d’ailleurs.
    Plusieurs minutes plus tard, il fallait échanger les paroles…


    « Sasha Alex Evans voulez-vous prendre pour époux Darius Levi Thorne … ? »

    Sasha leva la tête, jeta un regard dans la salle et surtout à Queen puis reposa ses yeux bridés sur Darius. Elle voulait dire non, pourtant elle n’avait pas le choix…


    « Oui. »


    Ce fut au tour de Darius de répondre oui. C’est ce qu’il fit une fraction de secondes après. Le Maire lui suggéra d’embrasser la mariée et pareil il s’exécuta. Sasha le regarda rapprocher son visage du sien et leurs lèvres rentrèrent en contact. Heureusement qu’il n’était pas désagréable à voir et que sa bouche était attrayante parce que sinon elle aurait eu envie de gerber.
    Malgré ça, le cœur n’y était pas du tout.

    Une demi-heure après les alliances avaient été remises et ils pouvaient enfin partir. Ils sortirent donc tous de la pièce et se rendirent dans une autre petite salle où des cocktails avaient été servis. Super, Sasha se rinçait la gueule jusqu’à claquer ! Queen fit signe à Darius et Sasha de venir vers elle. Elle leur offrit un verre puis leur dit.


    « Alors vos impressions ? »


    A ce moment Sasha lui aurait bien décroché une droite, mais bon c’était pas très possible là

Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

Darius arqua un sourcil quand il vit le comportement de la jeune femme, plus froide on se transformait en iceberg, c’était peut être la petite sœur caché de Queen… Non physiquement il n’y avait vraiment rien de ressemblant. Bref, ils allèrent dans la pièce à coté pour conclure tout ce bordel. Le jeune homme laissa échapper un soupire quand le maire fit ses discours à la con, il se reprit de suite, se rendant compte du laisser aller qui était en train de le gagner.

"Oui."

Ce « oui » il s’était préparé mentalement à le sortir spontanément parce qu’il savait que sur le fait les choses ne seraient pas aussi faciles.
Vint le moment de l’embrasser, il se demanda si ses lèvres seraient tout aussi glaciales que son comportement mais non, elle restait humaine contre toutes ses attentes. Il se tourna vers les convives et força un sourire radieux. Ben oui normalement il devrait être l’homme le plus heureux au monde. Heureusement que les personnes connaissant Darius savaient à quel point il était discret donc qu’il se marie avec une femme inconnue, n’allait surprendre personne. En effet il pensait à sa couverture, des vies en dépendant et s’il devait menotter sa femme dans la cave pour pas qu’elle fasse de boulette, il le ferait sans aucunes hésitations.


Levi se précipita vers la vodka mais se reprit et se dirigea vers le whisky, bordel il avait besoin d’un verre surtout s’il allait devoir parler avec les invités en présence de Sasha. Hélas son répit fut de courte durée, juste le temps de se servir un verre, Queen les réquisitionnait déjà.

"Parfait."

Il jeta un regard en biais à Sasha et se dit que c’était le moment de gagner quelques points.

"Mais je pense que ma… femme va devoir se décoincer le balais qu’elle a dans le cul pour rendre ca un peu plus crédible."

Au regard de son interlocutrice, il se gratta la nuque gênée, à de nombreuses reprises on l’avait réprimandé sur son langage qui ne convenait pas à quelqu’un de sa stature. Il toussota pour repris.

"Mis à part ca, je pense que les impressions des invités doivent plus compter que les nôtres."

Il haussa les épaules et but son verre cul sec avant de faire différents sourires aux personnes qui passaient et de lever son verre en cas de besoin.

"Je suppose que tu as mon adresse ?"

Dit-il en se tournant vers Sasha.

"La villa est assez grande pour accueillir n’importe qui et toutes ses affaires, je pense que tu trouveras ta place."

En effet, elle était assez grande pour accueillir pas mal de monde, ce qui était très bien, au moins ils n’auraient pas trop à se croiser le peu de fois où il serait chez lui. Non maintenant il devait dire chez eux… Etrangement même si tout ca ne lui avait jamais réellement appartenu, il avait l’impression qu’on violait son territoire.

"D’ailleurs tu vivais où avant ?"

Oui ca serait bien de se connaître un peu, pas par plaisir mais Levi tenait à cœur de bien jouer son rôle.
Il intercepta le regard que Queen lança à sa nouvelle femme, étrange… A son humble avis, elle aussi n’était pas très nette dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

    Plus de la majorité des femmes parlent de mariage comme du meilleur jour de leur vie. Pour beaucoup, épouser l’homme de sa vie est le moyen de concrétiser un amour uni et durable, puis de passer à l’étape de la vie commune, des enfants.

    Pour Sasha, la situation était tellement différente… voir incomparable. Elle avait du mettre fin à une relation assez sérieuse avec un petit ami car elle risquait de le voir mourir lui et sa famille si elle n’écoutait pas une folle alliée. Son cœur était serré dans sa poitrine et elle aurait bien eu des pouvoirs magiques pour disparaître. Malheureusement pour elle, c’était totalement impossible et elle était bien entourée des invités venus pour son mariage.

    Sa froideur était peut être excessive c’est vrai. Même son époux l’avait remarqué et lui fit part. Elle se mit à regarder l’homme : qui était Darius ? Quelle était sa relation avec Queen… ? Si ça se trouve lui non plus ne désirait pas se marier ? Quelle pièce jouait-il vraiment dans cette partie ?
    L’asiatique reprit ses esprits quand sa patronne lui donna un verre. Elle la remercia et trempa ses lèvres en souriant pour la première fois à son mari. Il la trouvait trop coincée ? Ca se voit qu’il ne la connaissait pas avec ses précédents petits amis... Sasha lança un regard aux invités, et constata que tous les fixaient péniblement. La jeune femme s’approcha de son mari en agrippant la manche de ce dernier avec sa main ; et en approchant ses lèvres en même temps de son oreille pour lui murmurer quelques mots.


    « On va avoir beaucoup de temps pour devenir crédible Thorne. »


    Lui dit-elle doucement pour faire croire aux autres qu’elle disait des mots intimes. Elle se dégagea et fit un sourire à Queen, puis reprit sa place.
    L’homme lui demanda par la suite si elle avait son adresse. Sasha regarda Queen et cette dernière hocha la tête. Son mari lui proposait de venir vivre chez lui car il avait largement la place. C’est vrai qu’il s’agissait d’un fortuné… au moins un point positif en plus du physique de l’homme. Mais quand même, ça ferait bizarre de laisser tomber son petit appartement en pleine banlieue pour vivre dans le luxe. Enfin bon, c’était la vie.


    « Très bien, je viendrai dès demain m’y installer. »

    Sasha regarda Queen en disant ça, celle-ci semblait tellement contente que tous ses plans marchent qu'elle pétait le feu sur place.


    « Parfait, j’aurai sans doute du boulot à vous donner. »


    Leur dit-elle avec un sourire satisfait. Qu’entendait-elle par là ? Voulait-elle que Darius et Sasha travaillent ensemble ? Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Par la suite, l’homme lui demanda d’où venait la jeune femme… et pendant une fraction de secondes elle hésita à lui répondre. Finalement, elle ouvrit la bouche mais Queen la coupa.


    « A ton avis ? Imagines combien elle avait quand je lui ai offert 2 ans ! »


    Répondit Queen dans un murmure en prenant le bras de Sasha et en dévoilant son compteur. Elle souriait d’un air méchant mais Sasha n’en avait strictement rien à foutre. Elle retira son bras subitement fronçant les sourcils. Elle allait rétorquer quelque chose agressif mais n’eut pas le temps car une Immortal se ramena.


    « Aaaah Queen tu organises toujours d’aussi beau mariage ! Vous formez un très joli couple. Alors dites moi quels sont vos projets ? »


    Demanda la vieille-jeune en s’adressant aux deux tourteraux et plus particulièrement à Darius.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Les yeux de Levi s'écarquilla lorsqu'elle vint lui murmurer un truc à l'oreille, ok ca voulait dire quoi ca? Puis Thorne, il avait envie de lui signaler qu'elle aussi maintenant portait ce nom, enfin à moins qu'elle n'en ait pas envie, en réalité Darius s'en foutait royalement mais c'est sûr qu'un nom composé ca sonnait plus de la "haute". Mlle Evans-Thorne avec son balais dans le cul... Bref passons.
C'était pas une proposition. Lui même venait de se mettre dans la merde, il avait cru comprendre avec Queen que ca allait de soi qu'elle vienne vivre chez lui ou qu'ils achètent un nouveau truc. Bo apparemment il s'était avancé trop vite, vu la tête de Q. ca allait dans son sens donc aucune chance de pouvoir se rétracter.
Du boulot? Mon dieu c'était de pire en pire, Levi n'avait qu'une envie c'était de fondre dans son verre, verre qui était vide maintenant d'ailleurs. Il jeta un œil vers le bar, aucune chance d'y accéder sans couper court à la conversation, autant dire que ca relevait du fantasme. Le jeune homme se contenta de hocher la tête, du boulot à eux d'eux, ouais ben ca serait rien de plus que ce qu'il faisait déjà.


"Hum?"

Il regarda son bras, affichant un peu moins de deux ans puis regarda sa femme, alors comme ca elle venait de Dayton ou d'un autre ghetto. A croire que Queen adorait aller à la pèche là haut.
Quelqu'un vint s'interposer dans la conversation, il voulu en profiter pour aller chercher à boire mais hélas ca le concernait aussi. Il sourit et soupira d'un air heureux, non sans forcer sur ses poumons.


"Etant donné que j'ai beaucoup de travail depuis mon arrivé à New-Greenwich, on attendra quelques semaines avant de partir en lune de miel. C'est bien ce qu'on avait convenu chérie?"

De toute façon il ne pouvait pas quitter la ville sans permission alors à quoi bon? Puis franchement une lune de miel? Pourquoi faire? Ils ne partageaient rien, à part leurs noms ils ne savaient rien l'un de l'autre. Ca aussi, ca le faisait chier parce qu'ils allaient devoir apprendre à se connaître, de son coté il devait voir ca comme un partenariat pour du business, ca serait plus simple à encaisser.

"Le reste on verra par la suite, on a toute la vie devant nous."

Il posa sa main dans le dos de Sasha histoire d'agrémenter un peu ses propos. Vu de l'extérieur, DL devait avoir l'air pathétique.

"D'ailleurs on va vous laisser, histoire de profiter un peu l'un de l'autre."

Sans demander son avis à sa femme, il profita de sa main dans son dos pour la conduire vers le bar.

"J'ai besoin d'un verre et surtout de partir d'ici."

Dit-il en soupirant, il se fichait bien que Sasha le déteste ou ce genre de truc, il avait juste besoin de le dire à quelqu'un, ca l'aidait à supporter un peu mieux.

"Va falloir qu'on établisse des règles. Je ne sais pas qu'elle est ton avantage à te marier avec moi et ca ne me concerne pas mais déjà passe moi ton bras."

Sans lui demander la permission, Darius lui attrapa discrètement la main tout en se collant à elle, style nouveaux amoureux. Et lui fila une cinquantaine d'année. La moitié de ce qu'il possédait sur lui aujourd'hui.

"Si t'es ma femme, deux ans ca me paraît pas très crédible. Quelque chose me dit que c'est pas Queen qui va alimenter ton compte en banque."

Il soupira légèrement en s'écartant, il se foutait bien de son argent, il en avait assez pour faire vivre une zone du ghetto.

"On t'a formé à faire parti de cette société? Notamment à oublier le genre de sourire faux cul de tout à l'heure."

Ca pouvait passer pour une insulte mais tant pis comme il le disait tout à l'heure, sa gueule passait avant tout, pas question qu'une histoire de mariage à la con gâche tous les efforts qu'il faisait pour préserver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29


    Darius jouait bien son rôle de jeune marié. Tant mieux pour eux on va dire. Dès qu’il répondit à la question de l’inconnue, cette dernière fit un sourire au trio et se mit à parler avec Queen. L’homme en profita pour glisser sa main dans le dos de Sasha et prétexter qu’ils devaient se retrouver tous les deux…
    C’était une bonne idée, la jeune femme n’avait qu’une idée en tête : fuir ce monde qui n’était pas le sien. Ainsi, elle le suivit sans rien dire jusqu’à ce qu’il s’arrête net en lui parlant.


    « En effet ça te regarde pas. »


    Lui répondit-elle agressivement. C’était sans doute dit sans ménagement mais au moins c’était clair. Sa situation ne regardait personne et surtout pas ce mec qui se prenait pour son soi-disant mari à deux balles.

    Quand Thorne lui évoqua les 2 ans qu’elle avait au compteur, la jeune femme regarda son avant bras un instant. 2 années dans un système qui marchait en temps c’était énorme pour beaucoup de gens…
    Pour des personnes comme ce mec, ça valait rien c’est clair… Sasha pouvait enfin voir les disparités de mentalité et de temps qui existaient entre Dayton et New Greenwich. Malgré ça, l’homme avait raison : s’ils voulaient être crédibles ensemble, il lui fallait plus car 2 ans c’était rien du tout.


    « Je serai pas la première de Dayton à partir pour New Greenwich. Je m'adapterai. »


    Evidemment elle était loin de se douter que l’homme en face d’elle venait du ghetto et avait l’identité un autre.
    Ils sortirent de la mairie, et Sasha en profita pour jeter un regard un peu partout.


    « Je vais y aller, j’ai des choses à faire. J’appelle Queen pour tes coordonnées. Je passerai demain en fin de journée certainement. »


    Elle fit quelques pas sans attendre que Thorne vienne à ses côtés. Quelques secondes après, elle se retourna et regarda l’homme de haut en bas.


    « Au fait évites de ramener des filles dans ta piaule. J’accepte déjà ce mariage, alors si tu me fais passer pour une cocue, ça va pas du tout le faire entre nous. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on partait en courant ? [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en courant ? [Darius]   Et si on partait en courant ? [Darius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on partait en courant ? [Darius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius L.
» Darius L. Thorne
» Darius Thorne - Levi R. Cassidy || Admin
» « Qu'est-ce qu'une clope ne cacherait pas ! » feat. Darius - FINI
» « Une petite chose peut faire de grandes différences » feat. Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Greenwich :: Quartier Northeast :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: