Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] 3327003-sortir-jetee-dans-la-mer-baltique-a-la-tombee-de-la-nuit



Un homme coiffé d’un bonnet se trimballait avec un gros sac sur l’épaule du coté de la berge. Le genre d’homme qu’on voyait souvent à proximité des docks, habillé comme d’un simple t-shirt noir et d’un jean, il continuait d’avancer jusqu’à finalement laisser tomber le paquet à terre, reprenant son souffle.


C’était une soirée plutôt spéciale pour Levi, ce soir direction le club privé dans le ghetto, il allait très rarement là haut parce que malgré l’enceinte qui séparait la zone en deux, il savait que Dayton et Greenwich se mélangeait parfois. C’était justement ca qui était à son avantage, ce soir il allait devoir passer dans le ghetto, ca ne serait pas difficile. Les gardes étaient rares et se rassemblaient plus vers le club vu que c’était vraiment le seul endroit fréquenté par les Immortals, sans parler qu’ils avaient la boisson à porter de main.
Il abandonna ses hommes devant le club, leur disant qu’il allait chercher une prostituée pour passer un peu de bon temps, sûr qu’il ne voulait pas rester dans la voiture – oui il avait pris une voiture et non une limo pour ce soir.
Traversant la maigre frontière de l’enceinte, il se dirigea vers la baie la plus proche et où la mère se faisait plutôt profonde. DL connaissait plutôt bien cet endroit, il venait y joué quand il était enfant. Encore un souvenir douloureux mais on verrait plus tard pour ca. Pour l’instant il devait se changer, des fois qu’il croiserait quelqu’un, se trimballait en costar chemise faisait mauvais genre, heureusement il avait conservait ses anciens vêtements.
Garant la voiture, ne pouvant aller plus loin, il sortit le cadavre du coffre, il était enroulé dans un sac mortuaire. Le mettant sur son épaule il se dirigea vers une des jetées abandonnées, celle qui était le plus éloignée de la terre. Il savait bien qu’avec le courant, le corps reviendrait sur les rivages mais c’était bien le but. Comment maquiller un faut meurtre s’il n’y avait pas de témoin ? Sachant qu’ils étaient à une distance raisonnable de la plage privé, il ne manquerait pas de faire une enquête, de ce fait le cadavre sera répertorié, c’était tout ce qui comptait.

Après une courte pause, Levi finit par balancer le corps à la mer. Il s’alluma une clope tout en regardant le sac couler, il ne mit pas longtemps à disparaitre. La nuit était plutôt noire fallait dire.
Il respira un bon coup, ca lui faisait du bien d’être habillé comme avant, d’être juste lui, un moment qu’il savoura mais passez longtemps…


"Hey toi !"

Levi se retourna, deux hommes venaient vers lui, il eu du mal à les distinguer mais une fois qu’ils s’étaient rapproché leurs uniformes ne laissèrent aucun doute. Des gardes ! Bordel mais qu’est ce qu’ils foutaient là ceux là ? DL ne pouvait se permettre de se faire chopper, jamais ils ne croiraient que c’était un riche même avec son compteur, ni une ni deux qu’il sauta dans l’eau. Il entendit les hommes criaient pendant qu’il nageait sous l’eau dans une direction quelconque il cherchait juste à s’éloigner. Il finit par remonter à la surface. La jetée était assez loin, le courant avait dû l’aider parce qu’il ne lui semblait pas avoir nagé autant, il se dirigea vers la plage la plus proche, les rochers étaient trop dangereux pour qu’il tente de rejoindre la terre ferme tout de suite.
Levi sortit enfin de l’eau, son portable, ses clopes tout étaient trempés, quelle veine. Il enleva son bonnet pour le torde tandis qu’il avançait pour sortir de l’eau, il leva la tête et aperçut deux personnes assises en train de le dévisager. Euh ? Ils étaient assis là, une femme et un homme, sûrement un couple. Il avait dû les interrompre.
Le jeune homme allait repartir sans un mot quand il reconnu la silhouette de la femme, il resta scotcher sur place.


"Vous occupez pas de moi, continuez donc à vous ploter, je suis que de passage."

Son ton se voulait sarcastique, acerbe et plus que tranchant. Il y’avait une chance sur combien qu’il tombe sur Kate au milieu de nulle part ? Non c’était pas nulle part, ils avaient dû s’éloigner du club et lui avait sûrement la limite de la plage privée. Ca allait lui en faire une trotte pour repartir à la voiture, il fallait qu’il se change à nouveau et revienne vers le club, quel bordel, enfin ca en valait la peine du moins dans la mesure où il ne se faisait pas choper par ces gardes trop zélés.

"Retourne dans la déchetterie qui te sert de maison avant que j’appelle les gardes !"

Levi qui avait déjà fait quelques pas pour s’en aller, s’arrêta et regarda l’homme, avec la nuit, impossible de détailler ses traits aussi bien qu’il l’aurait voulu, parce que sûr qu’il aurait eu sa petite vengeance une fois « retransformé » en Darius.

"Occupe toi de ta femme plutôt, en plus je suis sûr qu’elle embrasse bien, tu ferais mieux d’occuper ta bouche comme ca."

Toujours sur le même ton sauf que cette fois ses paroles furent accompagnées d’un grognement. Il se souvenait surtout des bons cotés de sa vie d’avant mais l’homme lui rappela aussi qu’ils étaient loin d’être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

« Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer. »

Soirée mouvementée pour Dayton ce soir là. C'était un samedi soir, les marchés nocturnes avaient ouverts avec les beaux jours, les bars se remplissaient à mesure que les heures passaient. Rien d'exceptionnel me diriez vous, mais c'était agréable de voir Dayton dans cet état. Malgré la pauvreté et la misère des habitants, ils n'étaient pas tous comme elle, membre d'un gang et voleuse. La plupart travaillaient durement et ne montraient aucun signe de désespoir ou d'épuisement. Ils respiraient presque la joie de vivre. Pour autant, ce soir là Kate n'avait pas l'intention de faire la fête contrairement à son habitude. Julian, son partenaire parmi les Ghostimers et par la même occasion l'une des personnes les plus proches d'elle depuis qu'elle avait quitté les quartiers chics était dans le même état. A croire qu'une épidémie de flémagite aigüe était tombée sur le QG des Ghostimers. Les deux jeunes gens décidèrent de se rejoindre là où ils s'étaient rencontrés la première fois pour discuter, fumer un peu, et surtout boire suffisamment d'alcool pour oublier les problèmes. Une sorte d'antisoirée à deux.

La plage privée du ghetto 4 de Dayton était généralement inoccupée, mais ne prenant pas de risque inutile – beaucoup d'Immortals trainaient dans le coin à cause du club qui leur était réservé – les deux Ghostimers se posèrent le plus près de la limite qui séparait la zone en deux. Ils n'auraient que quelques mètres à faire pour retourner dans leur zone si jamais cela s'avérait nécessaire. Pour autant Kate en doutait, les gardes étaient rarement postés à cet endroit.

Julian avait ramené l'alcool et elle de quoi fumer un peu et plus si besoin. Les deux jeunes gens passèrent plusieurs heures à parler d'eux, du gang, des trafics, des putains de bordel dans lequel ils avaient pu se mettre parfois et surtout comment ils s'en étaient tirés. C'était une soirée plutôt sympathique jusqu'à qu'une visite surprise y mette fin. Alors qu'ils s'y attendaient le moins, pris sous l'effet de la drogue et de l'alcool, une silhouette sortit de l'eau. D'ordinaire ils auraient tout de suite sortis les armes, plus sur leurs gardes que ce soir là - ils étaient complètement stones- or ils restèrent fixer bêtement l'inconnu. Pas si inconnu que ça à vrai dire. Julian la regarda d'un drôle d'air ne comprenant sans doute pas comment ce dernier était arrivé jusque là. Kate qu'en à elle resta quelques secondes bouche bée en reconnaissant la voix de l'homme poisson. Elle ne réagit même pas à sa remarque alors que d'habitude elle n'aurait pas laissé passer ça. Mais qu'est ce qu'il foutait là? Depuis quand Darius Thorne passait ses samedis soirs à Dayton à prendre des bains de minuits? Julian lui n'ayant pas la moindre idée de qui il s'agissait l'envoya se faire voir. Sans doute que la remarque ne l'avait pas plu, il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'une profonde amitié entre lui et la jeune femme. A la seconde remarque de Darius, Kate craigna voir Julian s'emporter. D'un signe de la main, elle le fit taire.

« Rentres, je m'en occupe! » dit la jeune femme sans savoir vraiment ce dont elle devait s'occuper.
« Quoi?! »
« Rentres! »


Comprenant qu'elle ne souhaitait pas une bagarre entre les deux hommes et qu'elle devait sans doute connaître le jeune homme, Julian prit la direction de l'enceinte après avoir jeté un regard assassin à Darius. Kate appréciait la confiance qu'il pouvait avoir en elle. C'était arrangeant, pas besoin de discuter trois heures pour le convaincre qu'elle n'était pas en danger. C'était ça un bon partenaire.

« Suis moi, si tu continues dans ce sens, sur que les gardes te choppent! »

La jeune Ghostimers attrapa la main de Darius l'obligeant à la suivre. Elle ne savait pourquoi elle faisait ça, intérieurement elle essayait de croire que ce qu'elle avait absorbé y était pour quelque chose. Kate accéléra le pas, et commença même à courir. Elle sentait qu'ils étaient tous proches. C'était un jeu de cache cache qu'elle avait eu à jouer souvent quand elle se rendait ici ou bien même à Greenwich. Ils étaient à présent déjà loin de la plage et c'est dans un espèce de bidonville qu'ils vagabondaient à présent. Empruntant une ruelle plus que sinistre, Kate ouvrit la porte arrière de ce qui ressemblait à une maison abandonnée - il y en avait beaucoup à Dayton car le taux de mortalité était très élevé - et fit signe à Darius de la suivre. Avant que ce dernier n'ait eu le temps de protester, Kate colla sa main sur sa bouche l'obligeant à se taire.

« Ils ne sont pas loin, par là! »

C'était les gardes. Ils avaient eu chaud, un peu plus et ils se retrouvaient bloqués au fin fond de cette ruelle pourrie. Kate vit tout de suite la lumière de leurs lampes électriques éclairer l'intérieur de l'habitation. La jeune femme réagit tout de suite et plaqua Darius contre le seul mur offrant à présent de l'ombre dans la baraque. S'ils voyaient leurs silhouettes, ils étaient foutus. Kate commençait à croire qu'ils allaient bien se faire arrêtés ce soir. Surement plus dérangeant pour la jeune femme que pour Darius au final. Par chance, ils ne durent rester que quelques secondes dans cet état de nervosité. Un bruit sourd se fit entendre à quelques rues de là.

« Sales petits cons, ils sont partis par là bas! »

Et les gardes s'en allèrent en courant laissant Kate et Darius stupéfaits. Quelle chance! Une fois les gardes éloignés, la jeune femme ne put retenir un éclat de rire qui s'éteignit vite lorsqu'elle croisa le regard de Thorne. Les souvenirs de leur dernière entrevue lui revinrent en mémoire...Ce n'était peut être pas la manière la plus adaptée de recréer le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Levi s’arrêta quand il entendit la jeune femme inciter vivement son compagnon à rentrer, il aurait dû continuer sa route mais il se doutait bien que si elle faisait ca c’était pour venir lui parler ensuite et quelque part il en avait envie. Quelque part bien enfuit.
Le jeune homme ne prit même pas la peine de relever la provocation dans le regard du compagnon de Kate, s’il avait un problème qu’il ait des couilles et se ramène que DL lui foute la tête dans le sable.


"Et…"

Pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà tiré vers l’avant par une main. Non mais il lui prenait quoi là ? Elle se la jouait mère protectrice maintenant ? A vrai dire il préféra courir vers la direction qu’elle emprunter même si ce n’était pas la bonne pour lui. La jeune femme ne devait pas penser un instant qu’il connaissait cet endroit mais tant pis, elle voulait le sortir de là, qu’elle le fasse mais en silence.

"Ec…"

Encore une fois pas le temps de l’ouvrir, sauf qu’à la différence la main de la jeune femme se retrouva sur sa bouche. Il la regarda en fronçant les sourcils. Bien sûr elle ne l’aperçut pas bien trop occupé avec les gardes qui s’étaient rapprochés. Quels emmerdeurs ceux là. Tout se passait bien et même malgré un cadavre sur l’épaule Levi s’était senti bien jusqu’à présent.
Et voilà qu’il se retrouvait collé au mur. Kate sentait l’alcool –entre autre, elle devait être bien amoché parce qu’il était trempé et ca n’avait pas l’air de la faire réagir. Au moins il ne serait plus seul à sentir le poisson crevé. Quoiqu’alcool et poisson crevé ca donnait pas réellement un parfum envoutant.
Ils s’en allèrent enfin, Levi la fixait et elle rigolait… Ok elle était ivre… Ce rire qui lui rappelait encore ce moment. A nouveau il fronça les sourcils mais c’était plus contre ses propres pensées que contre la jeune brune.
Levi s’écarta d’elle, profitant pour continuer à torde ce qu’il pouvait de ses affaires, son t-shirt déjà, pour le jean, tant pis et les chaussures qui faisaient des flops… Il devait retourner à la voiture. Il était dos à la Kate, il voulait effacer ce qui venait de se passer mais c’était pas comme ca qu’il allait y’arriver.


"T’avais pas besoin de te déranger pour moi."

Dit-il sans se retourner tout en fouillant dans ses poches, il sortit son paquet de cigarette mais celui-ci dégoulinait. Il fit une grimace agacée puis le remit dans sa poche. Pas la peine de laisser une quelconque trace de son passage ici. L’intérieur était lugubre, tout semblait plus glauque que quand il était enfant sûrement parce qu’à cette époque il ne se rendait pas compte des conséquences. La zone 4 était déserte à part pour quelques pauvres parmi les pauvres qui y vivaient parce qu’il n’arrivait pas à payer un loyer mais c’était se condamner.

"Les affaires ont été bonnes ce soir ?"

Il se retourna pour la fusiller du regard mais se rendit compte que là, il avait été trop loin ou soit c’était sa foutue présence qui arrivait à l’apaiser. Apaiser c’était vite dit mais appelons ca comme ca.

"Désolé."

Murmura t-il en détournant son regard, il passa sa main sur une table qui était à porté, de la poussière à plus savoir quoi en faire. Qu’est ce qui avait bien pu se passer ici par le passé ? Une famille heureuse ?
Il se dirigea vers ce qui servait de porte d’entrée et l’ouvrit dans un craquement et lui fit signe de passer. Comme quoi même dans les pires conditions, il pouvait être gentleman..Totalement stupide –encore une fois.


"C’est après toi ou après moi qu’ils en ont ? "

C’est vrai quoi. Ok il sortait de la mer tel un « homme poisson » mais il avait seulement eu envie de faire une petite trempette, ok tout habillé c’était pas très logique mais passons quand à elle, elle était encore en train de faire du charme à un pauvre pigeon, au moins elle se voulait romantique, elle faisait ca sur la plage. DL serra la mâchoire à cette pensée s’avança dans la ruelle tout à fait minuscule, c’était bien un bidonville.

"Faut que je retourne à ma voiture, elle est garée plus loin dans la zone 4. Tu devrais retourner à ta soirée ou je ne sais quoi. Je peux marcher sans baby-sitter et si jamais on nous choppe ensemble, ca pourrait mal tourner, pour toi comme pour moi. Quoi qu’au moins, toi t’as l’excuse de l’alcool."

Un minuscule sourire amusé apparu sur ses lèvres mais rien de perceptible à moins de le connaître. C’était dingue comme ses pensées, ses émotions et ses souvenirs pouvaient se contredire entre eux. Enfin il avait des trucs à finir, le boulot avant tout, surtout que ce soir tout concernait la soi-disante mort de Kate. Etrange comme le hasard peut faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Le froncement de sourcils de Darius confirmait ses pensées. Ce n'était pas le moment de rire et encore moins de laisser voir au jeune homme qu'elle avait bu. Darius ne semblait pas avoir oublié les événements de leur dernière rencontre, il était encore en colère contre elle. Tout à coup elle regrettait d'avoir renvoyé Julian. Peut être allait il encore péter un plomb? Quoique là il était sur son terrain, elle avait l'avantage. Pour autant, Kate se doutait qu'il n'avait pas du grandir dans les quartiers de New Greenwich, il connaissait peut être aussi bien qu'elle les lieux.

Dans leur course, Kate avait oublié que Darius était trempé et ses vêtements avec! La jeune femme le regarda tordre son tee-shirt sans rien dire, parce qu'au fond elle ne savait plus quoi dire maintenant que les gardes étaient partis. Elle avait presque envie de les rappeler pour ne pas se retrouver seule avec lui. Depuis qu'elle le connaissait, la jeune femme avait appris à ignorer ces remarques. Parce que si elle réagissait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ça n'en finirait jamais... Ne prenant pas garde à ce qu'il pouvait bien penser d'elle à ce moment là Kate lui tendit une cigarette. C'est son paquet qu'elle faillit lui envoyer en pleine tronche suite à sa seconde remarque.

« Commence pas! »

Désolé... C'était bien rare de l'entendre s'excuser, pas son genre. Peut être se rendait il compte que recommencer cette discussion ne servait à rien. Ça ne les mènerait nulle part alors autant passer outre. C'était sans doute plus facile à faire pour Kate que pour lui. Après tout c'était elle la voleuse! La jeune femme acquiesça d'un signe de tête lui montrant ainsi qu'elle ne tenait plus compte de sa remarque. Sans broncher, elle suivit Darius jusqu'à la porte d'entrée. Maintenant elle commençait à avoir le tournis, génial... En même temps elle n'avait pas eu la plus brillante idée de sa vie en essayant de courser les gardes avec autant d'alcool dans le sang. Une fois dehors, Kate respira profondément se donnant de petites claques histoire de retrouver ses esprits.

« C'est après tout le monde qu'ils en ont. » dit Kate sans ajouter d'autres commentaires. Pas besoin de faire un roman pour lui faire comprendre que les gardes étaient tous des cons, facile à semer en plus.

La jeune Ghostimers jeta un regard en coin à Darius, il attendait quoi? Sa permission? Soupirant, Kate s'alluma une cigarette regardant un loin. Elle ne savait plus comment si prendre avec Darius, elle ne savait plus très bien à qui elle avait à faire, Darius ou Levi...

« Je t'en prie, retourne à ta voiture! New Greenwich doit déjà bien te manquer... Je te demande pas ce que tu fais ici, je suppose que j'y risquerais ma vie! » sortit Kate, ironique.

Elle aurait sans doute dû être plus délicate dans ses propos, mais c'était quelque chose qu'elle avait du mal à faire avec Darius : rester calme. C'était un cercle vicieux en plus. En sa présence elle avait tendance à avoir des réactions super agressives et ce comportement l'énervait. Bref, ce n'était pas étonnant que Darius la prenne pour une tarée!

« T'arrivera à retrouver ton chemin? Ah mais oui c'est vrai, tu connais bien ces quartiers, désolée j'avais oublié... »

La jeune Ghostimers éclata de rire, alors que c'était loin d'être drôle... Elle était ivre et c'était difficile de se contenir par moment.

« Laisse tomber ta voiture Darius, un petit tour du quartier ça te dit pas? Je sais que t'en as envie, laisse toi aller... rien qu'une soirée! »

Kate essaya de contenir un sourire, mais difficile... C'était peut être parce qu'elle avait bu, mais elle avait envie de passer à autre chose avec Darius, oublier tout ce qui avait pu se passer, du moins rien qu'une soirée. Retrouver l'homme avec lequel elle avait passé leur première soirée. Adoucissant son regard sur le jeune homme, Kate lui tendit la main l'incitant à oublier quelques instants qui il était pour beaucoup de personne: Darius Thorne. Pas sur qu'il accepte avec ses changements de caractère incessants.

La vie était faite d'opportunité qu'il fallait savoir saisir, alors saisis là Darius. Kate s’avança vers le jeune homme, le fixant droit dans les yeux. S'il pouvait lire en elle, sans doute verrait il sa sincérité... et comme elle avait souvent l'impression que c'était le cas, autant essayer! Ok, pensée de bourrée. D'un geste de la main, la jeune femme chassa une goûte d'eau coulant le long du visage du jeune homme. Viens avec moi...songea t'elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

Ca y’est ! Ca y’est il avait envie de mettre son bras autour de son cou et de l’étrangler. Il lui jeta plusieurs regards mauvais à ses remarques. Qu’est ce qu’il pouvait dire de toute façon ? Il avait envie de lui hurler dessus que c’était pour ses fesses qu’il était là, que c’était pour tout arrangé, pour qu’elle puisse vivre en paix sans avoir besoin de se retourner à chaque coin de rue mais ca aurait changé quoi ? C’était même pas sûr qu’elle comprenne le poids de ses propos vu comment elle était ivre.
Levi s’arrêta quand elle lui parla des quartiers puis se retourna pour lui jeter un nouveau regard assassin. Qu’elle le crie encore plus fort, sûr qu’à un pâté de maison, ils avaient pas entendu.


"T’as fini oui ?!"

Bordel, il faillit exploser quand elle se rapprocha avec sa proposition. Ca déstabilisa totalement le jeune homme. De l’ironie encore ?! Il regarda sa main puis la regarda elle, il cherchait à démêler le vrai du faux, ca devenait compliqué pourtant lui n’avait pas bu. Son visage se décrispa quand il sentit le contact de sa main.

"Tu m’emmerdes royalement tu sais !"

Commença t-il à gueuler avant de lui voler la cigarette des mains et de repartir. Il lâcha un léger sourire qu’elle ne put voir, c’est pour ca qu’il se retourna tout en marchant. Qu’elle comprenne au moins que ce n’était qu’à demi vrai. Parce que personne ne pouvait nier que comme femme elle était plus qu’emmerdante mais sa proposition était tout aussi tentante.
N’empêche qu’elle l’avait appelé Darius, c’était vraiment pas naturel sorti de sa bouche, c’est comme s’il se mettait à l’appeler Eva à nouveau. Enfin il ne pouvait pas critiquer, c’était bien la seule chose de correcte qu’elle avait faite ses derniers temps vis-à-vis de sa fausse identité.


"Hors de question que je te laisse dans cet état…toute seule."

Il poussa un soupir et se dirigea vers là d’où ils venaient. Elle n’avait pas pu se mettre dans cet état avec de l’eau de mer, forcément il devait y’avoir de l’alcool. Faut dire qu’à son arrivé, ce détail ne l’avait pas frappé, trop obnubilé par autre chose…
La tentation était trop forte pour qu’il ne cède pas, passer une soirée comme autre fois, à être lui-même, juste lui dans son quartier du moins le ghetto. C’est dingue comme on voulait toujours avoir ce qu’on ne pouvait avoir. Sûr que les gens d’ici rêveraient d’avoir la vie de Darius même avec les risques que ca comprenait.
Ils arrivèrent à la plage, Levi avait bien besoin d’un verre, il trouva une bouteille ca ferait très bien l’affaire. Et sûr que pour une fois il n’allait pas boire du whisky, tant mieux. Il avala les premières gorgées sans se soucier de l’effet pervers de l’alcool, faut dire que le sel de la mer l’avait aussi assoiffé.


"La dernière…"

Il se tourna vers Kate parce que ce n’était pas à la bouteille qu’il s’adressait malgré ce qu’on pourrait croire.

"Je dois être raisonnable, beaucoup trop de ch… bref une dernière soirée et si jamais tu t’avises de me voler à la fin, je t’étrangle !"

DL posa sa main sur la gorge de la jeune femme mais sans la serrer juste pour mimer le geste, il prenait les choses de façon plutôt amusé. Pour une dernière soirée pas question de rester avec sa rancœur. Ca faisait beaucoup trop longtemps qu’il n’avait pas été en phase avec lui-même de cette manière. Il la lâcha et lui tendit la bouteille.
Des lampes torches s’agitaient à une cinquantaine de mètre d’eux, sûrement les gardes en train de le chercher toujours. Il sourit amusé, ca valait pas la peine de trainer trop près d’eux non plus.


"Allons faire un tour. Tu voulais me faire visiter le quartier à moi petit richos hein ? Puis on va devoir trouver autre chose à boire, la bouteille ne tiendra pas longtemps."

Ils s’éloignèrent de la plage et des gardes à toute vitesse, Kate se cassa la gueule en cour de route, la tête dans le sable, Levi ne put s’empêcher d’éclater de rire, c’est sûr que sable et ébriété ne faisait pas bon ménage pour rester debout.

"Tu veux de l’aide grand-mère ? "

Levi se baissa pour prendre la bouteille d’alcool.

"Je vais garder ca."

Il rigolait, c’est sûrement ca qui attira les gardes dans leur direction. C’était la première fois qu’il riait vraiment depuis longtemps – précisons alors qu’il était sobre. Les gardes arrivaient lentement vers eux, ca ne fit pas paniquer DL, il en profita pour tirer sur sa cigarette, alternant avec une gorgée d’alcool.


Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

Saisissant l'opportunité comme elle l'avait souhaité, Darius semblait s'être amadoué et pourtant elle était sure que ce n'était pas son taux d'alcoolémie qui en était la cause. Il mourrait d'envie de laisser tomber toutes ses putains d'obligations qui l'oppressaient, ce sale rôle qu'il devait jouer. Kate voyait en lui beaucoup plus que tout ça, beaucoup plus que ce qu'il laissait paraître au premier abord. La jeune femme aimait ça, elle aimait voir jusqu'où il pouvait aller, voir quelles étaient ses limites. Elle prenait ça comme un défi, son défi... Faire qu'il lui fasse à nouveau confiance après tout ce qu'elle lui avait fait. Sans plus attendre, de peur qu'il ne change d'avis, Kate le suivit un sourire béa aux lèvres. Après quelques minutes ils avaient à nouveau rejoint la plage. La jeune femme en avait presque oublié tout ce qui c'était passé avant sa rencontre avec Darius. Elle avait renvoyé Julian tellement sèchement qu'il n'avait même pas eu le temps de ramasser les bouteilles d'alcool posées dans le sable, bien au frais. Alors c'était ça qu'il cherchait, quelque chose pouvait le mettre dans le même état qu'elle. Le voyant descendre la bouteille, la jeune femme ne put retenir un nouveau rire. Une dernière soirée? Et elle devait croire à ça. Une fois qu'il aurait gouté à un peu de liberté, il ne pourrait pas ne plus y toucher. Pire que la drogue la liberté.

Darius la main sur sa gorge exposait ses paroles par des gestes. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure excitée de le voir dans cet état. La soirée s'annonçait plus intéressante que prévue. Choppant la bouteille que lui tendit Darius, elle la porta à ses lèvres grimaçant. Ça commençait à faire mal... Elle ne préférait même pas imaginer dans quel état elle serait dans quelques heures. Mais peu importait ce qu'il adviendrait dans quelques heures, elle voulait juste profiter du moment présent, juste profiter de sa présence... sincère et sans faux semblants. De loin la jeune femme crut apercevoir ce qui ressemblait à de la lumière? Merde les gardes! Elle était complètement à l'ouest, ce qui ne l'empêcha pas de laisser échapper un éclat de rire.

« En route mon grand! » dit Kate ne pouvant s'empêcher de faire un gros doigt d'honneur aux deux gardes au loin qui ne devaient même pas la voir dans le noir. Mais ça la faisait rire, n'importe quoi...

« Hum...oui mon petit richos, une balade express au cœur de la ville! »

Sans trop tarder, il n'aurait pas servi à grand chose d'énerver davantage les gardes, les deux jeunes gens s'éloignèrent à toute vitesse, peut être avec beaucoup trop de vitesse d'ailleurs... parce que même pas 200 m plus loin, Kate se retrouvait la tête la première dans le sable. Pas très agréable tout ça! La jeune femme jeta un regard amusé à Levi, grand mère? Il faisait dans l'humour maintenant? Néanmoins Kate s'accrocha à lui, se servant du jeune homme pour se remettre sur ses pieds.

« Allez vite, tirons nous d'ici avant que ses pourris n'arrivent! »

Reprenant sa course, bien que titubant légèrement, Kate emprunta à nouveau une ruelle, tournant à gauche, à droite incessamment ce qui allait peut être les aider à les semer. Quoique pas sur... Ils connaissaient bien la ville aussi, c'était quand même des gardes. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la jeune femme savait très bien où elle allait. Encore quelques tours et détours et ils arrivèrent dans une rue bondée de monde. Les marchés nocturnes... On se serait cru dans un grand festival, il y avait de la musique, des danseurs et des chanteurs un peu partout...des gens du voyages pour la plupart mais aussi des personnes du coin. Kate se retourna vers Darius un sourire amusé aux lèvres. Dans ce bain de foule, il aurait été impossible que les gardes les retrouvent, ils pouvaient à présent ralentir l'allure. Les marchants derrière leurs établis ne cessaient de crier différents choses incitant les clients à acheter. C'est alors qu'elle reconnut un vieil homme qu'elle connaissait bien depuis qu'elle avait atterri à Dayton et qu'elle appréciait beaucoup pour sa simplicité notamment, mais aussi sa générosité.

La jeune femme choppa une bouteille qui semblait bien être de l'alcool sur l'établit du vieil homme.

« Promis Harry, je te revaudrais ça très rapidement! »

Le vieil homme la regarda amusé. Il savait pertinemment qu'elle tiendrait promesse, ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce coup là.

« Tu parlais bien de trouver autre chose à boire non? »

Kate eut juste le temps de finir sa phrase que la foule se faisant de plus en plus dense faillit la faire de nouveau chavirer. Au lieu de ça, elle s'emmêla les pieds, se cognant la tête contre le torse du jeune homme. Un grand sourire apparut sur son visage. Elle se marrait vraiment pour n'importe quoi... La bouteille entre les mains, Kate s'empressa de l'ouvrir la tenant à Darius.

« A toi l'honneur! »

S'éloignant un peu de la foule, Kate arriva dans une ruelle un peu moins bondée. S'appuyant contre un mur, la jeune femme soupira regardant Levi amusée. Elle ne voulait pas que se soit la dernière comme il le disait si bien, elle ferrait en sorte que ça ne le soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

Plus besoin de chercher à prouver qu Kate était totalement ravagée par l'alcool, elle le faisait par elle même. S'il avait su que la soirée continuerait ainsi, il l'avait commencé en jetant un cadavre à la mer et le voila en train de picoler comme si de rien n'était.
Levi ne se sentait pas de courir après la nage de ce soir mais il n'eu d'autre choix que de la suivre, il finit par jeter la cigarette, boire et fumer ou courir, il faut choisir. Sans parler que tourner dans tous les coins, ca allait finir par lui foutre le vertige si elle continuait. Quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas c'était se retrouver face à une foule. DL se stoppa net pris de panique, il n'avait pas le droit d'être là et autant de monde... Bon il faisait nuit mais le marché était éclairé. Il laissa partir la jeune femme ou plutôt folle devant pendant qu'il remettait son bonnet, maigre camouflage mais c'était toujours ca.
Il rejoint Kate, évitant de croiser les regards, à peine arrivé qu'elle lui tombait presque dessus. Il sourit amusé. Ok définitivement arrangée. Il vida la bouteille qu'il tenait déjà à la main pour attraper l'autre. A peine ce fut fait qu'elle était déjà repartie, non mais c'était pas possible ca!


"Mais!"

Levi but une gorgée et repartit à la suite de l'autre folle pour aller dans une rue beaucoup moins bondée, il se sentait plus à l'aise. Il alla s'asseoir sur une caisse non loin et continua sur sa bouteille avant de lui tendre.

"Tu m'étonnes que t'aies besoin de voler des riches si tu claques tout dans l'alcool."

Il rigola, c'était même pas amère, c'est vrai qu'il y'avait une arrière pensée mais après tout il n'avait pas été mieux. En gage de paix, DL lui tendit la bouteille.

"Comment t'as réussi à me ramener ici, bordel..."

Il était fou, elle était folle, ils étaient fous et c'était de la folie totale, il laissa aller sa tête contre le mur, regardant le ciel et souriant. Malgré cette folie, il était content d'être là, les odeurs, les bruits, tout lui était si familier pourtant ca lui paraissait si loin à présent.

"C'était qui? Je veux dire tout à l'heure sur la plage."

Le gars sur la plage, ca ne devait pas être un pigeon à plumer sinon elle ne l'aurait pas laissé filé aussi rapidement et encore moins avec le ton qu'elle avait pris.
Il tendit la main vers elle, voulant la bouteille, s'il lui laissait trop longtemps, elle allait se la torcher et on ne peut pas dire qu'elle avait besoin d'avoir plus d'alcool dans le sang. Par contre la bouteille ne venait pas, Kate faisait un coma éthylique ou quoi? Il tourna la tête vers elle, ok elle avait même pas capté, Levi se pencha non manquer de se casser la gueule dans les cartons puis tira sur la bouteille. La jeune femme ne tenait apparemment pas assez debout puisqu'il la prit avec, finalement c'est elle qui finit dans les cartons.


"Décidément, t'as un bon rapport avec le sol je trouve."

Le jeune homme essaya de se retenir mais franchement c'était pas possible entre le sable et les cartons... Il se releva puis tendit la main pour l'aider, même avec ce qu'il avait ingurgité, ses pieds tenaient encore par terre.

"C'est comme ca que tu me fais ma visite? A glander? Tu parles d'un guide, j'aurais dû aller voir ailleurs."

Il lui lança un regard amusé puis repartit pour s'enfoncer dans la ruelle. Quand c'était aussi vivant, Levi avait du mal à reconnaître les alentours, quelque part c'était aussi bien, ca lui permettait de redécouvrir toutes ces choses.

"Kaaate!"

Levi ne s'aperçu pas qu'elle était juste à coté de lui, il regardait vers le ciel, en fait il regardait des échelles de secours. Il sourit et baissa la tête vers sa voisine en arquant un sourcil, ca voulait bien dire ce que ca voulait dire. Sans attendre une quelconque réponse, DL monta coinca la bouteille dans sa ceinture et monta sur le toit, l'immeuble était beaucoup plus petit que ceux de N-G mais aussi beaucoup plus délabré . C'était une belle vue sur l'ensemble du marché, il dégaina sa bouteille et au moment où il voulu en proposer à la jeune femme, le sol se mit à craquer avant de littéralement se briser sous ses pieds.
Quelques secondes plus tard, le jeune homme réagit qu'il avait atterrît dans un appartement du moins ce qu'il en restait. En tout cas il avait sauvé la bouteille, on ne sait comment.


"Euh?"

Il était tout con et regardait autour de lui puis le plafond qui était troué. Assis tout penaud au milieu de ce qui semblait être le salon, il se leva, une douleur le lançait dans le bras. Putain d'écharde, enfin de cette taille ce n'était plus une écharde, il l'enleva d'un coup sec avant de boire de grandes gorgées pour s'anesthésier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:53

Pour dire vrai, Kate s’aidait grandement du mur contre lequel elle était adossée pour tenir debout. Cette vulnérabilité ne l’inquiétait même pas, elle se disait que quoi qui se passerait, Levi était là. Mais pourtant d’une Levi était un Immortal et de deux, il n’était pas sobre non plus. Comme quoi avec l’alcool on pouvait avoir des pensées vraiment sordides. La remarque du jeune homme ne put que la faire sourire, même après tout ce qui c’était passé. De plus, il n’avait pas tord, elle devait arrêter de claquer tout son temps dans l’alcool. A vrai dire, vu son état elle ne s’était même pas posée la question de combien allait lui valoir la bouteille. Peut être pourrait elle aider Harry sur les marchés pour la rembourser ? Oui peut être, mais pour le moment la jeune femme était plus occupée par autre chose : tenir debout. Kate ne s’attendit pas à sa question concernant Julian. Elle ne voyait pas trop en quoi ça le regardait, mais n’ayant rien à cacher – avant presque – à ce sujet, la jeune femme y répondit.

« Julian… équipier et meilleur ami à Dayton ! »

Malgré l’alcool, Kate se garda bien de préciser membre des Ghostimers, car elle n’était définitivement pas sure que Levi soit au courant et préférait garder ça pour elle pour le moment. Elle ne savait pas comment il réagirait face à cette nouvelle et ne voulait pas gâcher une autre soirée comme celle là. Ce n’était pas un mensonge, une simple omission.

« Ce n’était pas une de mes victimes si c’est ce que tu veux savoir, on buvait juste un coup rien d’autre ! »

Malgré la valeur de ses propos, le sourire sur le visage de Kate ne s’effaça pas. C’était comme si l’alcool avait fait oublier toute l’amertume de leur relation, toute l’amertume de son arnaque. Dans un drôle d’état, la jeune ghostimers ne vit même pas Levi s’emparer de la bouteille. Non pas qu’elle voulait la garder pour elle toute seule, mais avec tout ça son temps de rection était beaucoup plus long. C’est d’ailleurs la tête dans les cartons que Kate finit ce combat – bouteille vs Kate vs Levi.  La jeune femme accepta l’aide de Levi et saisit sa main pour se relever se promettant de reprendre du moins un  minimum ses esprits. Quel guide elle faisait !

« Il faudra que tu reviennes » dit-elle alors un sourire espiègle aux lèvres.

Mais Levi était déjà parti, Kate le suivant tant bien que mal. Elle sursauta presque lorsqu’il cria son nom. Qu’est ce qu’il cherchait ? La réponse à sa question lui vint immédiatement, les toits… Elle ne put s’empêcher de sourire en pensant à leur dernière escapade là-haut. Sans un mot de plus, Kate grimpa à son tour à l’échelle rejoignant le jeune homme. A peine avait-elle le temps d’y découvrir la vue, qu’un sale bruit d’effondrement se fit entendre près d’elle. Kate se tourna vers Levi avançant… mais il n’était plus là et elle non plus d’ailleurs, elle venait de tomber sur un sol vraiment trop dur à son goût. La jeune femme se demanda un instant si elle allait survivre à cette soirée, et chercha Levi du regard. Elle ne mit longtemps à le trouver, il était debout à quelques mètres avec ? La bouteille ! Kate ne put s’empêcher de penser, chouette ! Elle ne capta même pas la douleur fulgurante qu'elle aurait du ressentir à l'épaule.

« Où est ce qu’on est ? »

La jeune femme était abasourdie parce ce qui venait de se passer mais ça ne l’empêchait pas de se marrer encore et toujours. Pourtant les prix de réparation du toit allaient coûter des fortunes à la famille habitant ici, d’ailleurs c’était bizarre il ne devait y avoir personne parce qu’avec tout ce vacarme ils auraient dû être réveillé. Kate s'approcha du jeune homme qui semblait s'être blessé dans sa chute.

« T'as mal ? »

La jeune femme attrapa son bras le regardant sur toutes les coutures avant d'y déposer un baiser. Un bisou magique ça n'avait jamais fait de mal à personne ! Kate releva la tête vers Levi tout sourire.

« Te voilà guéris ! Un autre bobo ?» dit la jeune femme essayant d'attraper à nouveau la bouteille. Pour autant la seule chose qu'elle réussit à faire fut de se laisser tomber dans le canapé du salon. Elle avait l'habitude des soirées mouvementées, mais là c'était quand même fort! Elle s'en serait d'autant plus rendue compte si elle avait été sobre...

« A mon tour de poser une question, qu'est ce que Darius Thorne fait à Dayton? »
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

Equipier ? Ca voulait dire quoi en clair ca ? A quel genre d’équipe elle faisait parti ? Des questions qui reviendraient plus tard mais pour le moment ca lui passa au dessus, trop bien occupé par l’alcool qui commençait à prend le pas sur son esprit.
Et heureusement que l’alcool était bien présent dans son sang sinon il aurait sûrement poussait un cri de douleur quand cette écharde s’arracha de sa peau. Ou soit il n’aurait pas eu le courage de l’arracher lui-même. Toujours un peu sous le choc de ce qu’il venait de se passer, il regardait autour de lui. Il finit par apercevoir la jeune femme, bon au moins il était pas tout seul. De ce qu’il comprenait la toiture ici n’était pas aussi solide qu’à New Greenwich, presque étonnant ! Non mais franchement qu’est ce qu’ils foutaient sur les toits aussi !


"Encore une idée à la con."

Se dit-il à lui-même en rigolant avant de sentir son bras être tenu. Il regarda Kate et éclata de rire de plus belle. Cette scène était vraiment… Irréaliste. Même sous alcool c’était trop « en dehors » du tableau de sa… ses vies.

"Merci maman, j’espère que tu viendras me raconter une histoire avant de dormir ce soir."

Ah ? La jeune femme voulait la bouteille, elle pouvait toujours rêver, DL s’écarta l’empêchant d’y avoir accès, c’était plus par jeu que pour l’empêcher de boire même si cette dernière option s’avérait tout aussi légitime. Pas question de la ramener chez elle sur son dos ou en la trainant par les cheveux.
Elle finit par abandonner –de force – en se laissant tomber sur le canapé. Il fit un non de la tête avant de continuer son enquête dans l’appartement. Comme presque toute cette zone, l’habitation était abandonnée. Ca remontait tellement loin que Levi ne savait même pas pourquoi cette zone avait finit plus pauvre encore que les autres. Bien sûr c’était pas le moment de faire de l’histoire ou de l’économie. Il finit par aller s’asseoir sur le tas de bois emboité qui devait servir de table basse, juste en face de – ce qui restait de– Kate.


"On va jouer à ca ? Se poser des questions ?"

Dit-il en rigolant, il prit une lampée d’alcool et tendit la bouteille à son interlocutrice avant de la retirer aussitôt. C’était pas une bonne idée, au moins avec l’alcool il avait un moyen de pression.

"Pute."

Il la regarda devant cette annonce avant de se taper un nouveau fou rire.

"Non pas toi ! Officiellement je suis en train de m’envoyer en l’air avec une prostituée."

DL leva les yeux au ciel tout en imaginant la scène et sourit. C’est vrai que ses hommes l’attendaient à la marina, ben qu’ils attendent, de toute façon, ils étaient payés à rien foutre la plupart du temps. Au moins c’était une bonne excuse qu’il avait sauf que son portable était mort et si jamais ils s’avisaient de leur passer un coup de fil, ca devenait risquer. Peu importe, maintenant il était trop bien pour penser aux conséquences. Un des effets désastreux de l’alcool.

"Officieusement, je suis juste venu jeter un cadavre à la mer."

Il haussa les épaules et sourit amusé. Ok il y’avait rien d’amusant à ca mais il aimait voir les réactions que provoquaient ses propos sur le visage de la petite brune.

"Rien qui mérite d’être débattu maintenant."

Pas question de gâcher l’ambiance en repensant à tout ca, sinon il serait obligé de lui expliquer que c’était pour la protéger et machin et bidule, même saoul, une partie de sa fierté lui interdisait formellement de faire ca.

"Bon tant qu’on est dans les questions, est-ce que Eva Parker n’était pas plus Kate Williams qu’elle ne le prétendait ?"

C’est vrai qu’il se posait la question, il avait passé du bon temps depuis qu’ils se connaissaient du moins au début en tout cas mais d’une certaine façon c’était seulement avec Eva Parker, avec le rôle qu’elle devait jouer.

"Parce que tu sais, je pense pas que beaucoup de « grandes dames » castrent les mecs à tour de bras, courent sur les toits, se font tirer dessus ou même déchirent leur robe haute couture !"

Il sourit amusé se rappelant qu’elle n’avait pas hésité une seconde à faciliter ses mouvements pour courir plutôt que son apparence. Bon tout le monde n’était pas superficiel dans New Greenwich mais le temps était le temps peu importe s’il était sous forme de vêtement.

"Je suis sûr que ca t’a beaucoup plus plu que d’allumer Noah !"

Et non il n’avait pas zappé. Il rigolait toujours parce que franchement ils ne les voyaient pas du tout, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Beaucoup de choses allaient sans doute être dévoilées ce soir, des choses que Kate aurait préféré garder pour elle. Mais l'alcool délit les langues et malgré toutes les précautions qu'impliquait son mode de vie, la jeune femme craignait d'en dire beaucoup trop. Parce qu'elle avait beau se dire qu'elle ne le devait pas, les paroles sortaient de sa bouche toutes seules. Même si pour la plupart, il s'agissait d'un grand n'importe quoi. Du genre, un bisou magique. Attendant la bouteille qui ne semblait pas arriver la jeune ghostimers semblait hallucinée. C'était pas comme si elle était assez riche pour se payer une bouteille qu'elle ne pouvait même pas boire. Elle essayerait d'y avoir accès au moment où il s'y attendrait le moins. Ne le lâchant pas du regard, comme s'il s'agissait d'un point de repère pour ne pas s'effondrer - bien qu'elle fut assise sur le canapé – Kate le regarda s'installer en face d'elle le sourire sur le visage. Pourtant il n'y avait pas de quoi sourire, il était blessé, ils avaient atterri dans ce qui ressemblait plus à une cabane qu'à une maison, étaient recherchés par les gardes et n'arrêtaient pas d'embrayer sur des chemins glissants...

Jouer à se poser des questions? Alors que ça n'aurait surement pas dû, cette idée lui plaisait. Elle le regrettait sans doute tôt ou tard, mais elle était parfois un peu suicidaire il faut croire. Elle aimait tout ça, toute cette incertitude. Saisissant l'occasion , Kate sauta sur la bouteille mais trop tard. Quel ingrat! Alors qu'elle s'apprêtait à réagir, la réflexion de Levi la stoppa nette. Pute? La suite la rassura – peut être que ça n'aurait pas du – elle avait tout d'abord cru à une insulte. Ses propos ne la choquèrent pas plus que ça, mais demain surement que ça lui ferrait un drôle de souvenir. Et beaucoup de questions sans réponses une fois de plus.

« Oh, s'il ne s'agit que de ça! Il y a pas la mer à New Greenwich? » dit la jeune femme amusée. Ce qui n'aurait d'ailleurs pas du être le cas vu le sens de ces paroles.

« Non non, une affaire tout à fait banale! Allez file moi la bouteille! »

La question qui suivit la fit sourire. Elle savait pertinemment que Levi était au courant de sa véritable identité mais c'est vrai qu'ils n'en avaient jamais parlé. De toute manière à quoi ça aurait servi de continuer à mentir? Il l'appelait pas son vrai nom et elle n'en était pas capable dans cet état de toute façon, tout risquerait de s'emmêler et ce serait encore pire. N'empêche qu'elle aurait bien aimé savoir s'il existait vraiment une Eva Parker et surtout quelle tête elle pouvait bien avoir. Elle était même sure que Levi devait le savoir, mais à vrai dire c'était pas vraiment intéressant, il y avait beaucoup mieux.

« C'est bien possible! » dit Kate avec un regard espiègle. « Pourquoi ce nom ne te convient pas? »

La jeune femme se leva choppant la bouteille au passage. Pas question de le laisser la descendre tout seul, même si ce n'était pas forcément recommandé pour elle. Se tenant en face de lui, elle croisa les bras écoutant la suite de ses propos.

« Je vois, tu ne dois pas trop avoir l'habitude de ce genre de femmes, c'est pour ça que ça te travailles autant hein? Tu préfères les femmes chics, celles qui ont la classe, celles prêtent à faire n'importe quoi pour toi simplement en levant le petit doigt... C'est bizarre, mais... j'y crois pas! »

Kate éclata de rire . Ok elle jouait dans l'ironie, mais ce n'était pas méchant juste pour le taquiner un peu. Certes elle ne connaissait pas grand chose de lui, mais une chose était sure il n'aimait pas cette superficialité caractéristique de New Greenwich. Elle en était certaine.

« Tu insinues que tu serais meilleure compagnie qu'un autre? »

C'était tellement tentant qu'elle ne pouvait s'empêcher de le chercher. Kate avait beaucoup de questions en tête mais ne voulant pas remettre ce qu'elle avait appris de lui sur le tapis, elle préférait aborder des choses plus légères, ou du moins, moins lourdes. Après avoir apporté la bouteille à ses lèvres, elle la tendit à Levi, c'était sans doute plus prudent et s'alluma une cigarette tournant en rond autour du jeune homme.

« Pourquoi m'as tu suivi ce soir? Je veux dire à part l'excuse de te présenter la ville alors que tu la connais déjà... Tu détestes ce que je fais, ce que je suis, la manière dont je vis! Explications très cher. »

Malgré cette question insolite, la jeune femme ne perdait pas le sourire. Elle avait une petite idée de sa réponse, à vrai dire elle savait à quel point cette soirée le libérait de toutes ses obligations déprimantes, mais elle voulait l'entendre de sa propre bouche. Kate souleva sa manche, regardant son compteur, un réflexe...Un peu plus de 2 ans y était affiché, elle avait encore du mal à s'y habituer. Se plaçant derrière le jeune homme, Kate vient chuchoter à son oreille plaçant son compteur devant ses yeux.

« Pourquoi ne récupères tu pas ce qui t'appartient? »

Après tout, bien qu'il était riche, 2 ans c'était déjà ça. Pour elle c'était une fortune et elle savait qu'il lui en avait voulu pour ça. Peut être plus pour la façon dont les choses s'étaient déroulées que pour le temps lui même sans doute.

« A quoi joues tu Levi? » dit la jeune femme. Ce n'était pas mauvais comme question malgré ce que ça pouvait laisser paraître, juste, juste...allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Rah mais quelle emmerdeuse, il voulait pas lui passer la bouteille, elle avait pas compris encore ? Bon ok ca le faisait plus rire qu’autre chose à tenter de la reprendre. C’est là qu’on voyait que Kate avec plus bu que lui parce qu’il gardait de meilleurs réflexes ou soit c’était parce qu’il était un homme donc logiquement supérieur à la femme.
C’est bien possible ? C’est tout ce qu’elle lui donna comme réponse. La garce, dire que lui au moins faisait l’effort de répondre correctement. Tsss.


"C’est pas un question de nom mais une question de personne."

Autant répondre dans la même sphère qu’elle et laissait des doutes quant à la compréhension. Finalement la bouteille partit de ses mains, elle avait réussi à le surprendre. Il l’écouta en rigolant parce que forcément ce n’était pas ce qu’elle pensait, quoi que… Pourtant Darius était marié, ok avec une fille du ghetto mais elle jouait très bien son rôle de fille superficielle appartenant à la haute société – jusque là. Il se contenta de hausser les épaules à cette remarque, autant lui laisser le doute si jamais elle l’avait.

"Et pourquoi pas ?! Je suis beau, intelligent et en plus de ca riche !"

Qui aurait pu croire qu’il sortirait ca un jour ? Lui riche ? Comme quoi tout pouvait arriver même le pire déguisé derrière le meilleur. Il reprit possession de la bouteille tout en suivant Kate du regard, non sans fixer sa cigarette. Sûr qu’il arriverait à lui piquer dans les minutes qui suivaient du moins si elle arrêtait de tourner autour de lui.

"Ca fait beaucoup de question !"

En plus elle trichait. Enfin ce qui préoccupait le plus Levi c’était ses premières remarques. Malgré qu’il dû se tordre le cou, il la regarda droit dans les yeux, cherchant un indice de ce qui pouvait lui faire penser ca. Ok à part ses propres actions et le fait qu’au début de la soirée il l’aurait volontiers noyé.

"Est-ce que j’ai déjà dit que je te détestais ?"

Il ne pouvait pas se permettre de lui dire qu’il avait été comme elle, enfin en moins vicieux parce qu’il ne séduisait pas des femmes pour leur prendre leur argent et encore moins des hommes d’ailleurs mais un voleur restait un voleur aux yeux de la loi.
Baissant la tête sur le compteur qui s’imposait à lui, il le détailla. Elle était chanceuse de posséder autant dans le ghetto, beaucoup ne pouvaient pas en dire autant.


"Faut croire que tu ne me connais pas."

Pourquoi les reprendre ? Elle en avait plus besoin que lui. Ce n’était pas la perte financière qui l’avait mis en rogne c’est qu’elle l’ait volé, le geste en lui-même puis aussi cette confiance qui lui avait accordé et d’une certaine manière qu’il lui accordé toujours. En effet, il se rendait compte qu’elle possédait sûrement la pire arme contre lui pourtant elle était là, devant lui, tout sourire, libre et vivante !
La jeune femme était toujours derrière lui, ce qui était plutôt perturbant mais il n’avait pas la force de faire de la gymnastique pour se retourner. Devinant où était la main où se trouvait la cigarette, il fit un rapide mouvement pour lui prendre, non sans se brûler au passage. Il tira dessus avec un sourire.


"Qui te dis que je joue ?"

Marre de ne pouvoir la regarder, il finit par se lever, enfin se lever c’était vite dit, disons que c’était plus genre un saut de marsupilami pour aller se poser sur le canapé tout poussiéreux. Il la regarda avec un sourire satisfait.

"Bon ok, je joue bien un peu, mais un homme de mon importance doit bien s’amuser de temps en temps."

Il bombait le torse de manière grotesque puis se dégonfla en riant. C’était pas faux au seul détail c’est qu’on pourrait remplacer « un homme de mon importance » par « un homme usurpant 24/24h une autre identité ».

"Pourquoi toi tu joues Kate ?"

Levi arqua un sourcil, ne perdant pas son sourire. Il tira à nouveau sur la cigarette avant de lui tendre, comme quoi il n’était pas si méchant que ca.

"Pourquoi tu m’as proposé une visite guidée si tu savais que je connaissais l’endroit ?"

Comment retourner les questions contre son interlocuteur en deux leçons. Franchement il aurait peut être dû choisir un métier dans la psychologie, sûr qu’il aurait fait un tabac.


Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Ce n'était pas une question de nom mais de personne. C'était donc ça qui le tracassait, il ne savait pas s'il avait à faire à Kate Williams ou Eva Parker. C'est vrai qu'avec lui, les deux s'étaient souvent confondues. Kate parfois parce qu'avec lui elle ne sentait pas le besoin de faire semblant et Eva malgré tout également car quand on vivait à Dayton on était près à tout pour survivre et que cette identité là le lui permettait. Pour autant la jeune femme ne tint pas compte de sa remarque. Ce serait à lui de découvrir qui elle était vraiment, du moins en sa présence.

Certes comme il le disait, Levi ne lui avait jamais réellement avoué qu'il la détestait mais quelque chose en elle un jour lui avait fait pensé que oui. Cette haine dans le regard qu'il avait parfois en la regardant, cette sorte d'énervement ou de crispation quand elle s'approchait de ce qu'il pouvait être réellement. Comme si plus elle le connaissait, plus il s'éloignait. En même temps c'était tout ce qui faisait l'intérêt de la relation. C'était comme tenter d'attraper quelque chose qui ne cessait de vous glisser des doigts une fois l'objet convoité touché, voir frôlé. Parce qu'avec lui rien n'était jamais simple, même les situations comme celle là cachait quelque chose de beaucoup plus profond qu'une simple cuite dans les quartiers pauvres de Dayton. Parfois elle avait l'impression que ça la rendait folle, qu'il faisait tout pour ça.

« Non, mais tu ne m'as jamais prouvé que ce n'était pas le cas... »

Enfin peut être que si, elle avait échappé à la torture – bien qu'elle commençait à douter qu'il en ait eu l'idée – et il l'avait relâché comme promis seulement quelques minutes après l'avoir enfermée. Certes pour certain ça aurait été suffisant, mais pas pour elle.

« Faut croire que tu ne me laisses pas te connaître. » répondit t'elle à sa remarque d'une voix neutre.

Tellement concentrée sur ses paroles que Kate réussit à se faire voler sa cigarette. C'était qui le voleur dans l'histoire? Entre l'alcool et les clopes s'étaient à se demander. Mais la jeune femme acceptait la défaite, elle n'avait plus qu'à tenter de se venger.

« Tu triches! Tu n'as pas le droit de répondre aux questions par d'autres questions! »

Dans le genre tricheuse elle n'était pas mal non plus, mais bon, pas une raison pour ne pas se défendre. Pour autant, Kate resta silencieuse quelques minutes face à sa remarque. Finissant par se laisser tomber près du jeune homme dans le canapé. Fallait qu'elle arrête de bouger, parce que sinon elle allait encore se casser la gueule. Appuyant son coude contre l'épaule de Levi, elle le fixa quelques secondes dans les yeux essayant de comprendre. Jouer. C'était tellement plus facile de faire semblant, de jouer un rôle. Oui elle aurait voulu que ce ne soit qu'un jeu, ça aurait rendu les choses beaucoup plus simple.

« J'aimerais jouer, j'aimerais vraiment... » dit elle perdant son sourire quelques instants.

Reprenant quelque peu ses esprits, Kate attrapa la cigarette que lui tendit Levi reprenant peu à peu le sourire. Elle rêvait où il avait le don de le lui redonner? Non, ça devait être la boisson, rien d'autre.

« Pourquoi je devrais répondre à tes questions si tu ne réponds pas aux miennes? »

Kate lui donna un petit coup de coude en rigolant. Bientôt il allait lui poser des questions du genre « c'est quoi ton chanteur préféré? », elle allait commencer à ne plus pouvoir lui répondre sincèrement. Non pas parce qu'elle avait honte de son chanteur préféré non, mais parce qu'elle avait beaucoup trop de fierté pour lui avouer la véritable raison qui l'avait poussé à lui faire visiter la ville.

« Parce que j'en avais envie c'est tout. »

C'était à moitié vrai, mais ça suffisait. Sans prévenir, Kate attrapa son bras et y déversa deux ans. Elle aurait du faire ça depuis longtemps. Certes ce n'était sans doute pas la meilleure idée qu'elle ait eu de sa vie car elle en avait besoin, mais ainsi elle ne lui devait plus rien. Bien qu'elle l'ait trahi.

« Je crois que c'est à mon tour de poser les questions non? » dit elle continuant la conversation comme si de rien n'était.

« Pourquoi est ce que tu n'es pas avec ta femme ce soir? » lui lança t'elle désignant l'alliance qu'il avait au doigt.

« Je pense bien que je suis pas le genre de fille à pouvoir lui faire concurrence mais bon quand même... »

A vrai dire, elle venait seulement de s'apercevoir de ce détail. Elle se sentit conne tout à coup de ne pas s'en être doutée. Après tout, c'était un homme important à New Greenwich puis elle ne savait pas quel âge il avait en vrai, c'était presque normal qu'il soit marié. Pourtant elle ne voulait pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

C’était faux, à plus d’une reprise il lui avait prouvé qu’il ne la détestait pas du moins avant qu’elle le vole, c’est vrai. Qu’elle soit encore en vie prouvait bien qu’il ne la détestait pas, non ? La jeune femme devait voir les choses autrement de son coté. Rien que sa présence devrait montrer le contraire, il n’était pas resté avec elle juste pour l’alcool, ca ils en avaient aussi à New-Greenwich et sûrement même meilleur, apparemment ca non plus ne lui apparaissait pas à l’esprit comme logique.
Levi resta un peu pantois quand elle lui balança quelque chose d’aussi vrai qu’il ne la laissait pas le connaître. A ca il ne préférait ne rien répondre, la discussion pourrait devenir beaucoup trop sérieuse et ils finiraient à coup sûr par se reprendre la tête, pas la peine de retomber dans ce cercle vicieux. Surtout qu’il s’agissait de la dernière soirée qu’il passait en sa compagnie.
Heureusement il éclata de rire quand elle l’accusa de tricher. Non mais c’est elle qui trichait en posant 36 questions en même temps et il avait déjà été gentil de répondre à certaines d’entre elles.


"Après c’est moi qui triche hein ?"

Ben c’est sûr « parce que j’en avais envie » était une réponse beaucoup trop facile.

"Et si moi j’ai envie de te répondre par d’autres questions, hein ?!"

Il souriait amusé et ne comprit pas tout de suite ce qu’elle était en train de faire avec son bras, un bref moment, rien qu’un bref moment il imagina le pire mais c’était là tout le contraire. Pour l’instant il ne disait rien parce qu’il ne savait pas comment le prendre, d’une certaine façon ca le faisait sourire, ce geste symbolisait beaucoup mais il ne voulait pas de ses années.

"De toute façon j’ai pas le choix, t’es aussi tricheuse que moi !"

Levi lui adressa un regard taquin puis but quelques gorgées de la bouteille sauf que la dernière ressortie aussitôt. La question qu’elle venait de lui poser, il ne s’y attendait pas. De son bras il s’essuya la bouche, tant pis pour le canapé et son jean, de toute façon, l’un comme l’autre n’était plus à ca près.
Le jeune homme baissa les yeux vers son alliance que sa voisine lui indiquait, putain de bague, il devait la mettre de temps histoire de dire « youhou je suis marié » mais la plupart du temps ce n’était pas le cas, manque de chance, aujourd’hui il l’avait mise.
Il la regarda, ayant perdu tout sourire, qu’est ce qu’il pouvait répondre à ca ? Elle ne la valait pas ? Franchement en étant tout à fait objectif il ne pouvait pas la contredire, il ne connaissait pas Sasha et ne voulait pas vraiment donc la comparaison serait difficile, pourtant…


"Faut croire que tu te dévalorises."

Il reprit un sourire plus assuré et réingurgitant de l’alcool histoire de remplacer ce qu’il avait gaspillé un peu plus tôt. Levi glissa sa main sur son bras, oui pas question de garder ca.

"Je te les ai donné tu te souviens ? Je savais ce que je faisais malgré que tu m’aies gentiment drogué !"

Avec un demi-sourire, il lui redonna ses 2 ans, un instant il envisagea de lui donner plus mais le peu qu’il connaissait d’elle, elle le prendrait mal. A sa place il l’aurait aussi mal pris. Il ne lui laissa pas le choix, même si elle s’avisait de se débattre, non seulement elle était trop saoule mais il était trop fort pour elle.

"Ils sont mieux chez toi qu’investi dans une soirée stupide. Bref on en était où ? Ah oui ma chère femme, ben écoute, comme je t’ai dit, j’avais des choses plus importantes à faire ce soir, comme voir des prostitués et jeter des cadavres à la mer."

Haussant les épaules devant l’évidence, il rit. C’était plus histoire d’alléger l’atmosphère parce que de son coté, elle était plutôt lourde et il ne tenait pas à ce qu’elle le reste. D’ailleurs il lui tendit la bouteille, boire ne ferait pas de mal.

"A mon tour pour les questions, je trouve que t’en as beaucoup trop profité jusque là… Déjà qu’est ce que ca peut faire pour ma femme, c’est bien toi qui m’a invité pour une dernière soirée, non ?"

Ben oui, éhéh, non mais elle ne croyait pas qu’elle allait lui remettre la faute dessus s’il était là, coincé au milieu d’un appart abandonné, buvant de l’alcool et avec… elle. Un sourire en coin, il la regardait, finalement il était content de s’être jeté à la mer tout à l’heure.

"Tu devrais être contente que je te fasse l’honneur de ma présence sans autant remettre en cause mes motivations."

Il prenait son air fier avant de rigoler, franchement il n’arrivait pas à jouer la comédie trop longtemps, pourtant il était très bien entraîné, en toute condition même ivre mais à croire qu’avec Kate, il avait trop l’habitude qu’elle le voit lui-même.

"BON, je voulais une question, une vraie question ! Es-tu réellement… brune ? "

Levi éclata de rire avant de reprendre, heureusement que la connerie ne tuait pas.

"Non sérieusement, enfin aussi sérieux que je peux l’être… Pourquoi tu culpabilises ?"

Le jeune homme leva son bras gauche en guise d’indication. En effet si elle les lui avait rendu c’était pas pour faire joli ou faire mumuse avec leurs bras, il y’avait quelque chose derrière, à part la culpabilité, qu’est ce que ca pouvait être ?

Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Fini ce début de bad trip et cette atmosphère qui commençait à retomber. Kate grimpa à califourchon sur les cuisses de Levi attrapant la bouteille d'alcool au passage et en en descendant une partie. Le jeune homme venait de lui rendre ses deux ans et Kate ne se défendit pas car contre Levi elle n'irait pas loin. Elle regarda son compteur un moment, au moins maintenant elle n'avait plus rien à se reprocher. Gentiment drogué? C'était gentiment dit, mais au moins ça prouvait qu'il commençait à passer outre cette histoire. La jeune femme commençait à se demander si cette histoire de cadavre qui revenait tout le temps n'était pas plus qu'une simple blague. Non elle était parano, Levi n'était pas un tueur. Pour autant, elle gardait cette drôle d'histoire dans un coin de sa tête.

« Moi je trouve que tu en profites beaucoup! » dit Kate mine de rien écoutant ses questions.

En outre, il avait raison. Qu'est ce que le fait qu'il soit marié pouvait bien lui faire? Pourtant ça lui faisait quelque chose, étrange... Ça ne lui ressemblait pas. Elle aurait bien aimé voir de qui il s'agissait, juste pour voir. Mais pas question de laisser paraître quoi que se soit.

« Non non c'était juste par curiosité! » mentit elle.

C'était bien gentil de boire, boire et encore boire! Mais là ça commençait sérieusement à tourner, tellement qu'elle faillit se laisser tomber en arrière mais se raccrocha aux épaules de Levi au dernier moment éclatant de rire. Elle était dans un sacré état!

« Oh mais je suis très honorée de votre présence Monsieur! »

Kate ne put que s'empêcher de rigoler à sa question. Non mais il en avait d'autres des comme ça? Elle avait l'air d'être une véritable blonde platine? Ça valait même pas la peine de répondre! Par contre la question qui suivit la fit beaucoup moins rire. Pourquoi il pensait qu'elle culpabilisait... Certes elle culpabilisait, mais il n'était pas censé sans soucier.

« Tu n'es pas... comme les autres... » dit simplement la jeune femme relevant gentiment son menton souriant. C'était à se demander qu'est ce qui lui prenait! Kate respira un bon coup comme si ça allait lui permettre de se reprendre... C'était pas en un souffle que l'alcool allait pouvoir s'échapper.

« A vrai dire, je ne sais pas pourquoi... T'es chiant c'est tout! »

Kate n'avait pas envie d'en dire plus et cachait les véritables raisons en plaisantant. Le fait d'avoir beaucoup bu s'avérait enfin pratique. Depuis combien de temps étaient ils là? Elle n'en avait aucune idée ce qui n'était pas à son habitude, elle qui avait toujours le nez sur son compteur d'habitude. Mais pour une fois elle avait le temps, deux ans, on pouvait faire beaucoup de choses avec 2 ans.

« Pourquoi tu me poses toutes ses questions, c'est la dernière non?  Qu'est ce que ça t'apporte de savoir tout ça?»

Tiens coup de tête pour la peine! Ça aurait pu être fait exprès mais même pas. Kate attrapa à nouveau la bouteille, elle commençait à trop réfléchir. C'était même à se demander si elle allait pas devoir passer la nuit là, elle doutait de pouvoir rentrer à pieds dans cet état.

« Hein Levi? Pourquoi pourquoi pourquoi... »chuchota Kate laissant sa tête tomber contre son torse. C'était de pire en pire, chut, tais toi Kate tu dis n'importe quoi!

« Excuse moi... je dis n'importe quoi! » dit la jeune ghostimers laissant échapper un rire.

« A mon tour, une question, euh... dis moi un truc, n'importe quoi! »

Ok ça faisait peut être la cinquième fois que c'était son tour mais bon l'heure n'était plus au compte. Puis comme ils trichaient tous les deux il n'y avait plus vraiment de règles à respecter. Autant dire que Kate n'aimait pas respecter quoi que se soit, elle faisait tout comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:45

Kate lui grimpa littéralement dessus, ce qui ne le surprit pas plus que ca, peut être dû à l’alcool. Elle sentait la fumée et la boisson, tout comme lui sûrement, ils devaient avoir l’air pitoyable sur ce vieux canapé, totalement saoul.
Ah bon ? Peut être que c’était ironique après tout, ils n’arrêtaient pas d’alterner l’ironie, la rigolade et des choses plus ou moins sérieuses. Enfin c’était peut être pas à prendre comme un compliment non plus.


"C’est vrai je t’ai dit que j’étais un grand homme."

Autant mettre ca sur le ton de la plaisanterie une fois pour toute, comme ca il serait fixé. Par contre la suite, il pigeait pas trop. En quoi il était chiant ? Qu’est ce qu’il avait fait ? Il rigola mais franchement il ne comprenait pas ce qui lui prenait. Il haussa les épaules, bon ok il était chiant, ca serait une des qualités qu’il devait rajouter à son CV par la suite.
Pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’elle lui assénait un coup de tête, Levi poussa un grognement avant de laisser aller sa tête sur le dossier du canapé. Ca y’est elle l’avait assommé la garce. Il se frotta rapidement le front.
Il sentit la tête de la jeune femme se posait contre lui et se redressa du coup, il comprenait ce qu’il se passait, elle était trop saoule. Prenant la bouteille d’alcool il la coinça dans un pli du canapé plus loin. C’était fini pour ce soir.
Pourquoi ? Levi sourit amusé.


"Pourquoi pas ?"

Il rigola puis passa sa main sur le front de Kate, dégageant ses cheveux. Pire que saoule. A ce point il se demandait si elle n’allait pas nous faire un petit coma.

"J’ai bien peur que la soirée soit finie et… j’ai bien envie d’une cigarette."

Sans demander l’avis de la masse qui était sur lui, il fouilla dans ses poches pour lui en voler une. Il l’alluma tout aussi rapidement réfléchissant à ce qui se passait. Levi ne pouvait pas la laisser rentrer toute seule pourtant l’accompagner dans le ghetto était une mauvaise idée, si quelqu’un le voyait…

"On va rentrer jusqu’à ma voiture et je vais te raccompagner chez toi parce que je doute que tu puisses rentrer seule sans te faire embarquer dans je ne sais quel délire ou plutôt devrais je dire sans que tu n’embarques qui que ce soit dans je ne sais quel délire ! La preuve tu ramènes vraiment n’importe qui dans le ghetto !"

Il n’y avait pas d’autre choix de toute façon. D’ailleurs comment ils sortaient de cet appart ? Ressortir par là où ils étaient entrés ? Impossible. Même sobre ils n’y arriveraient pas.
DL déposa un baiser sur son front avant de glisser ses mains sous elle pour la porter et la redéposer sur le canapé. Pas la peine de la forcer à se lever maintenant, ca allait être un désastre. Même s’il ne marchait pas super droit, il marchait toujours mieux qu’elle. Le jeune homme essaya la porte, elle était fermée comme prévu, il essaya de l’enfoncer mais il se fit plus mal à l’épaule qu’autre chose. Avec l’alcool il n’avait pas la force nécessaire pour ca.


"On est foutu."

Il riait mais n’en pensait pas moins. Tirant sur sa clope il se dirigea vers la fenêtre, avec un peu de mal, il finit par réussir à l’ouvrir. En bas se trouvait la benne à ordure… hum… non ? Ils n’allaient pas trop avoir le choix… Levi revint s’asseoir sur le canapé, essayant de tirer son courage de la cigarette qu’il fumait. Elle, elle était allongé sûrement qu’elle n’avait pas pu se relever depuis tout à l’heure. Il posa sa main sur son genou pour lui faire retrouver un contact avec la réalité.

"J’espère que t’es trop saoule pour comprendre ce que je vais te dire mais on va devoir sauter de la fenêtre et… dans les poubelles…"

Franchement il se retenait de rire mais c’était dur. Il se voyait déjà jeter Kate par la fenêtre dans les poubelles et il y’avait rien de très drôle… Si vraiment ca l’était.

"Allez Kate, on se bouge sinon je te fais tomber du canapé puis je te fais rouler jusqu’à la fenêtre !"

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, coincé dans le ghetto, il manquerait plus que ca. Quelque part en lui il y’avait une pointe d’amertume, c’était la dernière soirée et même si elle avait été bonne voire très bonne, c’était moins marrant de se dire que c’était en train de se finir. Dans quelques heures seulement le soleil allait se lever et il devait être de retour à la Marina au risque que ses hommes ne commencent à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:44

Kate ne pouvait que sourire face à cette situation. Cette soirée était d'une pure folie, et elle était complètement saoule, tellement qu'elle n'essayait même pas de s'échapper quand Levi la fit s'allonger sur le canapé. Elle resta quelques secondes dans cette position fixant le plafond et se laissant bercer par ses paroles. Son taux d'alcoolémie mettait fin à cette ultime soirée, ce qui ne rassurait guère la jeune femme concernant le souvenir que Levi garderait d'elle. C'est vrai que presque à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils étaient saouls. Il fallait qu'elle se ressaisisse rapidement parce que, ce n'était pas son genre de se laisser dorloter de la sorte. Elle avait vraiment l'impression d'être un poids à ce moment là. Ce fut surtout les propos de Levi qui la firent réagir. Pour autant elle n'eut pas le temps d'en donner son avis au jeune homme que celui ci essayait déjà de trouver un moyen de sortir de la maison. Kate rit en écoutant cette triste éventualité de sortie. Il plaisantait non? La jeune femme commençait sérieusement à en douter, mais il semblait qu'ils n'avaient pas d'autres choix. Prenant son courage à deux mains, la jeune ghostimers se releva tant bien que mal prouvant ainsi au jeune homme qu'elle n'était pas si saoule que ça. Après l'odeur de la clope et de l'alcool, maintenant laissons place à l'odeur des poubelles! Kate se dirigea vers la fenêtre essayant d'estimer la hauteur mais laissa vite tomber. Prenant la main de Levi dans la sienne, la jeune femme sourit malgré la situation.

« A trois, un, deux... trois! »

L'atterrissage fut tout aussi douloureux que leur première chute et Kate commençait à sentir se réveiller sa douleur dans l'épaule mais ne voulant pas à rajouter une couche ne préféra pas en parler. Son but premier étant de sortir le plus vite possible de cette benne à ordures puantes. Quand ce fut fait, Kate s'approcha de Levi pour voir si tout allait bien de son coté.

« Écoutes, tu ne peux pas... tu ne peux pas me raccompagner, on a deux zones à traverser et puis...les ghostimers... tu va te faire tuer avec ton compteur! Je peux rentrer toute seule, regarde je tiens debout! » dit elle essayant d'exposer ses paroles par les gestes. Elle réussit à tenir droite quelques secondes avant de se raccrocher au jeune homme comme si de rien n'était.

Alors qu'elle n'avait pas réagi avant, à présent tout se bousculait dans sa tête. Si Levi la raccompagnait jusqu'à chez elle, il était mort c'était certain. Si Kate rentrait seule... elle n'aurait pas la force d'y arriver de toute façon et devrait surement passer la nuit ici. A coup sur, elle était morte elle aussi, mais il fallait bien choisir non? Levi avait plus de chance de vivre qu'elle alors autant lui laisser cette chance.

« Je vais me débrouiller, t'inquiète! Je t'ai déjà fait courir beaucoup de risques ce soir, je crois que ça suffit! » dit Kate rigolant.

Avec un compteur comme le sien, sur que de trainer à Dayton était du suicide. Surtout si on s'approchait de QG des Ghostimers. C'était le gang auquel elle appartenait et elle savait pertinemment que ses membres avaient une soif de temps incontrôlable, encore plus que les autres habitants des ghettos. Il n'hésiterait pas à le dépouiller et à le tuer ensuite pour effacer les traces. Levi connaissait la vie dans le ghetto et Kate espérait qu'il ne veuille pas jouer les superhéros en risquant sa vie pour une fille qu'il ne reverrait même plus. La jeune femme avait réussi à survivre quelques temps déjà, c'était pas mal. Puis elle ferrait surement des heureux dans ce quartier avec ses deux ans au compteur.

« Je connais des passages pour traverser les zones sans se faire prendre, je suis sure que je serais rentrée avant toi! » dit la jeune femme toujours accrochée à lui ce qui n'était pas très crédible.

Certes avec Julian ils avaient découverts des failles dans le système mais de nuit et dans cet état, Kate n'y arriverait jamais. C'était plus du suicide qu'autre chose. La jeune femme pensait avoir été convaincante, mais l'alcool ne la rendant plus très objective c'était limite si elle n'avait pas envie de partir en courant, le semer et faire ainsi qu'il n'ait d'autres choix que de rentrer chez lui. Mais si elle le faisait réellement elle ne ferrait que lui prouver qu'elle n'était pas capable de rentrer seule, car elle n'aurait pas pu faire 50 m en courant sans tomber. D'autant plus qu'elle commençait à ressentir grandement l'envie de dormir. Les effets assommants de la boisson surement...

Gardant le sourire, Kate approcha ses lèvres des siennes, l'embrassant mettant définitivement fin à cette soirée, à cette rencontre.

« Adieu, Monsieur Mystère... » dit elle attendant de le voir s'éloigner pour pouvoir aller s'effondrer un peu plus loin dans une ruelle.

Du début jusqu'à la fin cette histoire n'avait été que folie et insouciance. Ils n'auraient certainement pas pu continuer ainsi, ça impliquait beaucoup trop de choses. La jeune femme espérait tout de même qu'il réussisse à rentrer jusqu'à sa voiture sans rencontrer d'ennuis. Heureusement pour lui, il était déjà tard. Il ne restait presque plus personnes dans les rues, surtout dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:19

D’un coup, Kate était motivée, on ne sait comment c’est elle qui mena la danse ou plutôt le saut. Les poubelles furent pas super sympas pour atterrir, sûr que demain le jeune homme serait couvert de bleus mais demain était un autre jour. Puis faut se dire qu’entre ca et passer la nuit dans ce capharnaüm c’était plus plaisant.
A son tour il sortit des poubelles, non sans enlever quelques détritus qui s’étaient collés à lui. Bandes d’enfoirés de déchets. Regardant la jeune femme qui essayait apparemment de communiquer, il ne put se retenir de rigoler. Elle allait y’arriver. N’empêche qu’elle n’avait pas tort, même si la première réaction de Levi fut d’hausser les épaules comme s’il s’en foutait, ca ne semblait pas une bonne solution.


"Gang à la con…"

Dit-il plus bas, ca l’emmerdait, bon au moins il savait qu’elle vivait sur leur territoire, d’ailleurs pourquoi elle vivait sur leur territoire ? Mouais bon laissons cette question en suspens, en fait, il n’était même pas sûr de vouloir savoir. Les gangs l’avaient assez fait chier lorsqu’il était dans le ghetto soit pour le recruter soit pour chercher à le tabasser parce qu’il avait chopé une cible qu’ils convoitaient. Premier arrivé, premier servi comme on dit.
Bref il devait trouver une solution pour s’arranger avec ca. Vu comment elle s’accrochait à lui pour tenir debout, elle ne rentrerait jamais chez elle ou du moins pas en un seul morceau.


"Parce que maintenant tu t’occupes des risques que je prends ?"

Il rigola, ca semblait paradoxal sorti de sa bouche, elle qui l’avait drogué, qui s’était pointé devant sa compagnie en l’appelant par son vrai nom, l’avait fait traversé le ghetto, l’avait fait boire bon ok pour le dernier c’était plus lui-même mais tout de même.
Elle avait beau lui sortir toutes les excuses du monde, hors de question qu’il la laisse planté là. Il réfléchissait toujours à une autre solution et dieu sait que c’était dur de réfléchir aussi complexement quand on avait autant bu.
Levi arqua un sourcil quand ses lèvres rentrèrent en contact avec les siennes. Définitivement elle était saoule et il ne pouvait pas la laisser là.


"Et c’est là que je dis adieu mademoiselle la voleuse ?"

Avec un sourire en coin, il passa ses bras autour de ses épaules et l’embarqua dans la rue. S’il fallait, il la porterait mais franchement il doutait qu’elle soit en condition de se défendre, sa carrure mêlait à l’alcool faisait d’elle une proie encore plus facile qu’un pigeon trisomique.

"Je t’emmène avec moi à New-Greenwich et tu n’as pas le choix."

Son ton se faisait de telle sorte qu’il ne tenait pas à ce qu’on le discute. Continuant la route vers la voiture. Les rues s’étaient appauvries en personne et tant mieux, moins de gens, moins de risque.

"On s’arrêtera à un hôtel et je te payerai une chambre pour la nuit. Demain tu rentreras chez toi. Il est hors de question que je te laisse ici."

Il avait bien pensé à la faire venir chez lui mais il doutait que sa femme serait heureuse de voir une femme se trimballer chez eux. Même si à la base c’était chez Levi, il tenait quand même à conserver un certain respect sans parler que cette proposition pouvait prêter à confusion, tout comme l’hôtel en fait…

"Chez moi, c’est pas possible."

Sans parler de ses hommes qui pourraient rapporter quoi que ce soit à Queen, l’hôtel semblait vraiment la meilleure alternative.
Kate tanguait quelque peu et il finit par la porter jusqu’à la voiture, ils devaient être beaux tous les deux comme ca mais peu importe. Arrivé au véhicule, il la déposa et la regarda, elle n’avait pas l’air de péter la forme. Levi jeta un œil vers la mer puis vers la jeune femme.


"Bon pas question que tu me dégueules dessus donc je vais te filer un truc."

Un sourire malicieux se trouvait sur les lèvres de Levi, il l’attrapa à nouveau, la mettant sur son épaule et se dirigea en courant vers un bout de plage entre deux masses de rochers et la balança à l’eau sans ménagement.

"Tu voulais me dire adieu non ? Je trouvais qu’il fallait marquer le coup, puis en même temps te rafraîchir les idées, ca te fera pas de mal sale alcoolique."

Disait il alors qu’il était sûrement pas mieux enfin si quand même un petit peu mieux.

"Essaye de pas te noyer hein !"

Il resta sur le bord en rigolant et s’alluma une cigarette, pas fou le Levi, il avait retiré le paquet de la poche de la jeune femme avant de la balancer. Pas question de refaire la même erreur deux fois dans la même nuit. Le jeune homme repartit vers la voiture pour échanger son t-shirt dégueulasse par une chemise. Dans cet état, on ne le laisserait pas passer la douane, autant améliorer un peu les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

Oui, dit le. Dit adieu Levi et retourne à New Greenwich. Elle aurait dû s'en douter, ça aurait été beaucoup trop facile qu'il la laisse partir de cette manière. Elle aurait voulu avoir la force de riposter, mais ce n'était pas le cas. Elle n'aurait même pas eu le courage de lui faire un discours convaincant. La jeune femme ne voulait pas aller là bas, à New Greenwich, elle voulait rester ici, dans ce quartier. Malgré toute cette pauvreté, elle s'y sentait surement plus en sécurité. Kate se rendait à New Greenwich seulement quand elle en avait vraiment besoin. Au fond, même si elle essayait de l'oublier, elle n'aimait pas cet endroit. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait fui des années auparavant.

« Je veux pas aller là bas, je veux pas... »

Elle avait beau ne pas vouloir, Levi la soutenait déjà l'embarquant avec lui dans les ruelles du quartier. Il n'y avait presque plus personnes, quelle heure pouvait il être? La honte. Quel déchet elle faisait... elle ne ressentait plus rien, elle ne savait pas si elle avait chaud ou si elle avait froid, si son épaule lui faisait mal ou s'il s'agissait d'autre chose.

« Je veux pas que tu payes, j'aime pas l'hôtel... Levi... »

La jeune femme mit un certain temps avant de se rendre compte que ses jambes avaient quitté le sol et que Levi la portait. Elle s'accrocha à lui du mieux qu'elle put. Elle avait l'impression qu'ils marchaient depuis des heures et qu'ils n'arriveraient jamais jusqu'à la voiture. Lorsqu'ils y arrivèrent la jeune femme dormait à moitié et ne saisissait même plus le sens des paroles du jeune homme. Elle se rendit juste compte qu'il la posa un instant avant de l'attraper à nouveau. Elle n'avait même pas le réflexe de lui demander qu'est ce qu'il foutait. Ce n'est qu'une fois immergée dans l'eau qu'elle reprit ses esprits. Elle remonta à la surface suffoquant.

« Je veux pas aller à New Greenwich, je bougerais pas d'ici! »

Pas folle la guêpe! Soit il la laissait là, et elle aurait ce qu'elle souhaitait, ne pas aller à New Greenwich, soit il venait la chercher et il se retrouverait dans le même état qu'elle. En attendant l'eau était vraiment froide.

« T'es vraiment...arghh, t'avais pas le droit, je te faisais confiance! »

La jeune femme réprima un sourire ne voulant pas lui montrer qu'au fond elle n'était pas en état de lui en vouloir. Kate se laissa couler quelques instants. Bon c'était bien de rester l'attendre mais elle commençait sérieusement à être gelée. Dépitée, la jeune femme regagna la plage. Elle trouverait un moyen de se venger. Remplissant sa bouche d'eau, la jeune ghostimers s'approcha mine de rien de Levi assis sur le sable et lui cracha toute l'eau en pleine face lui sautant par la même occasion dessus histoire de le tremper un peu plus. Avec le sable ce serait parfait.

« C'est pas parce que je suis saoule que je vais me laisser faire Monsieur! Je rentre à la nage, pas question que tu me paies l'hôtel! »

Kate attrapa la cigarette de Levi. Son bain lui avait permis de reprendre ses esprits, plus question de se laisser faire.

« Et arrêtes de me voler mes clopes! »

La jeune femme se releva regardant Levi de haut. Entre le sable, les cartons, les poubelles et maintenant la mer c'était trop. Sans attendre une autre revanche de sa part, Kate retourna dans l'eau. Si elle devait rentrer ou du moins ne pas dormir à New Greenwich elle était prête à nager jusqu'à chez elle.

« Je m'en vais, je retournes chez moi, on a pas besoin de voiture à Dayton nous! »

Là Kate ne put s'empêcher de rigoler. Certes, elle n'était pas encore tout à fait dans un superbe état et il y avait surement plus de chance qu'elle coule avant d'arriver de l'autre côté mais pas question de le laisser faire la loi. Puis elle était bien décidée à rester ici, malgré la température de l'eau... et l'état de son épaule! Dommage qu'avec la lumière de son compteur elle était repérable parce que sinon elle se serait tirée en douce.

« Oublie pas les aspirines pour demain matin! » dit Kate éclatant de rire.

Ok c'était un peu renverser les rôles que de dire ça mais bon... En même temps, ça aurait été sympa de mettre du sable partout dans sa voiture! On ne pouvait pas tout faire non plus, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

Ben justement si elle lui faisait confiance, elle pouvait bien comprendre qu’il ne veuille pas la laisser rentrer seule dans cet état et même si elle n’avait pas été ivre, il ne l’aurait pas laissé. Comme elle le disait si bien, il y’avait les gangs son compteur avait beau affiché une somme ridicule pour Levi, pour les gens du ghetto 2 ans c’était beaucoup.
Alors que DL fermait sa chemise, il jeta un regard vers son interlocutrice, qui comme seules paroles, lui cracha l’eau à la tête tout en lui sautant dessus trempée. Il poussa un grognement. Finalement elle était un peu plus réactive que prévu. Lui jetant un faux regard noir, il la poussa légèrement.


"On va dire qu’on est quitte."

Il regarda sa chemise et soupira, franchement qu’est ce qu’il allait faire avec elle ?

"A la nage ?"

Comment ne pas rigoler quand on entendait ca ? Elle ne ferait pas 50 mètres qu’elle coulerait comme une enclume bourrée d’alcool. En la voyant retourner dans l’eau, il se releva à son tour et sans clope en plus. Elle allait nager avec une cigarette à la main ? Peut être qu’elle était aussi forte que ca.

"Oui oui par contre du café vous en auriez besoin à Dayton !"

Il leva les yeux au ciel, sérieux qu’est ce qu’il allait faire ? Il ne pouvait pas la forcer à venir avec lui…A moins que … Non la caser dans le coffre de sa voiture ca serait peut être un peu abusé. Les aspirines ? Il allait lui en coller des aspirines à elle.

"Très bien ! Donc c’est comme ca ? Tu pourrais au moins faire un effort, la dernière soirée et toi tu vas te noyer, tu trouves pas ca un peu trop dramatique ?"

Son sourire amusé trahissait le sérieux qu’il voulait prendre. S’il voulait la persuader il allait devoir se reprendre et mieux que ca. Gueuler n’aurait servi à rien… il restait quoi ? Le kidnapping, encore et toujours.
Levi la rejoignit, c’est pas comme s’il n’était pas habitué à l’eau de mer maintenant, encore une fois il l’attrapa pour la sortir de l’eau, il se dirigea vers la voiture.


"Tu te tais et tu m’écoutes sinon je te noie."

Tiens c’était une solution qu’il n’avait pas encore envisagé. Il posa la jeune femme sur le capot de la voiture et la maintint avec ses mains sur ses cuisses pas question qu’elle bouge sans son accord.

"Je te propose deux trucs ! Soit je te ramène à ce putain d’hôtel soit je passe ma nuit sur la plage et on sait tous les deux que demain, j’aurais de grande chance d’être mort."

Non seulement ca mais ses gardes finiraient par le retrouver et quel bordel ca serait. Il regarda Kate, fronçant les sourcils pour lui donner un air plus sévère même si là c’était plutôt difficile, au moins un petit peu.

"Tu me dois bien ca, non ?"

Ok, il jouait un peu sur la culpabilité de la jeune femme, en espérant qu’elle n’ait pas disparu avec l’alcool ou simplement avec ce qui c’était dit cette nuit. C’était mal ? Ben tant pis, ils allaient devoir se mettre d’accord et pour le peu qu’il la connaissait, si ca continuait à débattre, demain à midi, ils seraient dans la même position et auraient dessaoulé sans s’en rendre compte.

"Allez Kate…"

Après le visage sévère, il faisait place à une mine de supplication. Un peu manipulateur mais avec cette maudite femme, il devait tout essayer s’il voulait y’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

Malgré ses plaisanteries, Kate n'aurait pas cru que Levi vienne réellement la chercher dans l'eau. Elle se débattue avec toute la force qui lui restait mais décidément elle ne devait pas être assez lourde parce Levi la soulevait comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de pomme de terre. Intérieurement elle se promit de prendre 10Kg pour pouvoir se défendre davantage dans ce genre de cas. La jeune femme atterrit sur le capot de la voiture fronçant les sourcils en regardant Levi. Kate fit la moue ce qui ne fit qu'accentuer l'aspect enfantin de la situation. Elle écouta ce qu'il avait à dire essayant de ne pas sourire parce qu'à vrai dire, l'alcool était toujours très présent.

« Mais tu peux me laisser toute seule, tu sais j'ai l'habitude qu'on me laisse tomber, ce serait pas la première fois t'inquiète pas... » dit Kate lui souriant gentiment.

Elle ne voulait en aucun cas qu'il arrive quelque chose à Levi parce qu'elle faisait sa tête de mule, c'est pourquoi elle n'avait d'autres choix que de passer sur ses envies et de dormir à l'hôtel ce soir. Pourtant qu'est ce qu'elle détestait les hôtels, et elle n'imaginait même pas le prix que devait coûter une chambre à New Greenwich parce que bien sur, il était hors de question de le laisser régler la note. Elle lui avait déjà pris deux ans, c'était déjà bien.

« Oui Papa! »

Un petit sourire se voulant diabolique apparut sur son visage. Monsieur se la jouait autoritaire et en récoltait les conséquences. Puis elle allait pouvoir mettre du sable partout dans sa voiture. Il fallait bien se raccrocher à quelque chose pour garder le sourire.

« Je vais pouvoir monter dans cette superbe voiture alors? »

Kate descendit du capot de la voiture poussant Levi gentiment au passage. Elle ouvrit la porte et s'installa à l'intérieur du véhicule. La grande classe quoi! Pleins de gadgets inutiles, des sièges en cuir, ah et aussi un autre grand gadgets, Levi qui venait de rentrer à son tour dans la voiture. Et hop, un peu de sable sur les sièges, un peu d'eau de mer sur le cuir!

« Tu connais un hôtel pas trop cher peut être? » lui dit elle un grand sourire sur le visage.

Elle savait bien ce qu'il allait lui répondre, mais elle était aussi têtue que lui alors l'affaire n'était pas gagnée. Si ça pouvait lui sauver la vie comme il le disait, elle pouvait bien donner un peu de son compteur.

« Je peux conduire? Allez s'il te plait, s'il te plait! J'ai fais un effort, tu peux bien en faire un non? »

Ils étaient tous les deux complètement saouls de toute façon, ça ne changerait pas grand chose. Puis Kate n'avait pas conduit depuis ses 25 ans, c'est à dire depuis qu'elle avait quitté New-Greenwich. C'était comme le vélo non? Ça ne s'oubliait pas! Enfin, il faudrait sans doute quelques minutes pour qu'elle se remette dans le bain, mais ça pourrait être marrant. La jeune femme frissonna. Elle était trempée jusqu'aux os, ses vêtements dégoulinaient et il commençait à se faire vraiment tard.

« J'ai froid maintenant à cause de toi! »

Il lui parlait comme s'il était son père, alors qu'il prenne soin d'elle maintenant qu'il l'avait sorti de l'eau. La jeune femme croisa les bras, les frictionnant pour essayer de se réchauffer. Bon vu qu'elle état trempée et pleine de sable ça ne marchait pas trop...

« Au fait Levi, ils sont pas là tes gardes du corps? Je veux dire, c'est étonnant que tu sois sorti tout seul ce soir, un grand homme comme toi! »

Ok, elle se moquait encore de lui, mais avec tout ce qu'elle avait fait ce soir il aurait l'occasion de le faire également.

« Parce que vu l'état dans lequel t'es, pas sur qu'on te laisse passer à la douane! » dit elle en plaisantant.

Enfin s'il ne passait vraiment pas, ce ne serait surement pas drôle et là Kate aurait vraiment du soucis à se faire. En même temps, son compteur devrait bien les convaincre de l'identité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

L'habitude qu'on la laisse tomber? Ah bon? Il se demandait à quoi elle faisait référence en disant ca. Il avait beaucoup de chose à se noter mentalement pour lui redemander plus tard. Enfin plus tard... Si jamais il s'avisait qu'ils se recroiseraient, ca c'était loin d'être gagné - normalement.
Bizarrement il avait envie de lui faire prendre une autre douche froide avec son "oui papa", il prit un air blasé avant de la suivre dans la voiture. Au moins c'était déjà ca de gagner, lui qui croyait qu'ils n'allaient pas s'en sortir.


"On verra sur le chemin."

Qu'importe qu'il soit trop cher ou non, on s'en foutait du moins Levi s'en foutait, il pensait que d'une manière ou d'une autre il allait réussir à payer.

"Autant me demander la permission de me tuer, ca ira plus vite..."

Non mais même avec l'alcool dans le sang, il n'était pas assez taré pour laisser Kate conduire, vu comment ca se passait jusqu'à présent, il y'avait neuf chances sur dix qu'ils finissent encore une fois à la mer sauf que cette fois ca serait dans une voiture et sincèrement? Très peu pour lui.

"Dort un peu."

Ca me permettra de me concentrer un peu mieux sur la route se dit-il. Tout en démarrant la voiture, il attrapa sa veste de costume sur le siège arrière et lui lança.

"Essaye de faire en sorte qu'elle ne sente pas trop la marée basse."

Il leva les yeux au ciel et partit vers l'autoroute. Dire que cette veste aurait pu lui payer un mois de loyer, autant ne pas y penser, non c'était pas pour la veste c'était pour tout le temps qu'elle valait et qui aurait pu être mis ailleurs.

"Ils m'attendent à la Marina mais si tu veux on peut passer les voir, si jamais t'as flashé sur l'un d'eux."

C'était juste pour la taquiner bien sûr, direction le premier hôtel de New-Greenwich. Par contre Kate n'avait pas tort, il n'était pas vraiment dans un état des plus présentables. Il jeta un regard en biais à celle qui en était responsable. Tant pis, son bras suffirait à lui faire franchir la douane si jamais il y'avait un quelconque problème, ce qu'il n'espérait pas avec l'autre folle à coté de lui, elle serait capable de crier qu'elle s'est fait kidnappée ou un délire du genre.
Ils passèrent la douane sans encombres et le premier hôtel présent n'était pas loin. Sûrement un truc genre motel pour les grands voyageurs. Levi s'arrêta à l'entrée de ce dernier. Ca tombait bien, il ne devait pas y'avoir de service de nuit, un distributeur de clef se trouvait pas loin. Levi sortit de la voiture pour y'aller et prendre une chambre. Il revint lui ouvrir la portière et lui donna les clefs.


"Mademoiselle est arrivée à destination."

Qu'elle profite, il ne serait pas galant la prochaine fois qu'ils se verraient.

"Ca ira jusqu'à ta chambre? Tu te prendras aucun mur?"

Il rigola en imaginant très bien la jeune femme se prendre un mur ou tomber dans le bac à glaçon, demain il lirait dans le journal "une femme morte gelée dans un motel, tuée par des glaçons vengeurs"

Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

C'était vraiment injuste! Si elle avait su qu'il aurait été aussi ingrat, elle ne serait pas montée dans sa voiture. Bon certes, elle n'était pas vraiment en état de conduire mais à vrai dire lui non plus. A quoi bon s'acharner, elle n'était pas en situation de riposter. Si jamais elle avait une nouvelle fois à faire à lui ce qu'il ne semblait pas envisager elle rattraperait se laisser faire avec fougue. Kate attrapa la veste du jeune homme la mettant sur elle pour se réchauffer. C'était vrai quand y pensant, elle avait bien envie de se mettre dans un lit bien au chaud et de dormir un peu. Certainement pas beaucoup, car elle ne pourrait pas rester à New-Greenwich indéfiniment. Levi démarra sans un mot de plus. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de commencer à somnoler bercée par la conduite du jeune homme. Ce n'est que quelques minutes après que Levi est arrêté la voiture devant un hôtel qu'elle se réveilla. Elle s'était fait avoir une fois de plus, elle n'avait pas eu le temps de payer le prix de sa chambre que Levi l'avait déjà fait. Kate se dit que cela ne servait à rien de discuter, elle le rembourserait quand elle le pourrait. La jeune femme sortit de la voiture attrapant les clefs au passage.

« Merci. »

La fatigue s'était emparée d'elle de nouveau et elle n'avait plus qu'une idée en tête :dormir. Kate lui tendit sa veste souriant. Elle avait beaucoup bu ce soir, déraisonnablement. C'était dangereux de se conduire ainsi par les temps qui couraient, elle allait devoir revoir sa conduite, la soirée aurait pu mal finir. Ils ne s'en rendaient pas compte mais ils avaient eu de la chance. D'une certaine manière, elle ne pourrait qu'en garder un bon souvenir car finalement elle avait pendant quelques heures arrêté de penser à tous ces vols, ces braquages, ces trafics.

« Je m'en prendrais surement quelques uns mais j'arriverais jusqu'à ma chambre au bout d'un moment je pense! »

De toute manière, elle était tellement fatiguée que ses pieds la guideraient tous seuls jusqu'à sa chambre. La jeune femme regarda quand même le numéro de la chambre pendant qu'elle avait encore les yeux ouverts. Kate sourit à Levi essayant d'enregistrer dans sa mémoire son visage. Il y avait des risques de ce soit vraiment la dernière comme il le disait, alors autant se souvenir de la tête de l'homme auquel elle devait ses deux ans au compteur.

« Fais attention en rentrant Levi, bye... »

La jeune femme se dirigeait à présent vers la porte d'entrée du motel trainant des pieds. Elle aurait voulu rajouter quelque chose, après tout ce qui c'était passé ce soir, elle aurait peut être du. Kate se retourna une dernière fois vers le jeune homme le regardant s'éloigner. Lui faisant un dernier signe de la main, Kate pénétra dans l'hôtel. Contrairement à ce qu'aurait pu penser Levi, la jeune femme trouva rapidement sa chambre. Ça avait beau être un simple motel, c'était plus luxueux que chez elle, et de loin. La jeune ghostimers se laissa tomber sur son lit se demandant un instant ce qu'elle faisait ici. Elle n'eut pas le temps de se torturer l'esprit bien longtemps car elle s'endormit quelques minutes après son arrivée. Demain, elle allait devoir rentrer à Dayton et tout recommencerait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

Bon au moins elle le prenait bien. Peut être que la prochaine fois qu’il la verrait, elle serait couverte de bosses. Image assez drôle quand on y pensait mais sûrement très douloureuse pour la concernée. Il attrapa sa veste pour la jeter dans la voiture, elle sentait la mer comme il l’avait prédit.
Levi alla s’asseoir sur le capot de sa voiture, la regarda avancer –même si le mot le plus juste était plus de ramper – jusqu’à sa chambre. Ca le faisait un peu chier, là c’était vraiment la fin de la soirée, de toute façon ils n’auraient pas pu continuer comme ca très longtemps, Kate était à moitié réveillé quant à l’autre moitié, elle était trop saoule. Enfin au moins il ne regrettait pas de l’avoir suivi tout à l’heure même si maintenant il regrettait de devoir rentrer et de fermer une fois pour toute ce chapitre « je suis Levi une dernière fois ». C’était déjà bien qu’elle lui ait offert ce genre de cadeau. Tout en espérant que ca ne se retourne jamais contre elle ou lui.
Le jeune homme lui adressa un sourire ainsi qu’un signe de tête quand elle se retourna. Peut être qu’il avait pensé trop fort ? Lui aussi avait besoin d’une bonne nuit de sommeil, il rentra dans sa voiture pour se diriger vers chez lui ou plutôt son faux chez lui avec sa fausse femme, sa fausse vie… Ca donnait envie ! Il aurait bien tout brûler, tout oublier, tout recommencer mais c’était impossible, la vie de sa famille était en jeu, des fois il les détestait même plus que Queen pour tout ca pourtant ils n’y étaient pour rien.


"Quelle merde..."

Histoire de se sortir toutes ses réflexions de la tête, DL conduit comme un malade sur la route, à cette heure là, il n’y avait personne et heureusement, pour eux surtout.
Goûter la liberté et redevenir emprisonné, rien de tel pour faire passer la bonne humeur d’une soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]   Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre, une situation inattendue et des emmerdes [Williams si elle le veut bien :roll:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Williams
» Kate Williams
» Kate Williams
» "Tu peux pas venir, j'y suis déjà..." [PV Kate Williams]
» Fait attention où tu vas petite, tu pourrais tomber... [Williams] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ghettos of Dayton :: Zone 4 :: Plage privée-
Sauter vers: