Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'heure de vérité [Thorne][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Tumblr_ldd7zbgjYJ1qcm66do1_500

Accoudée au comptoir du bar « the RIP  Kate buvait son café tout en lisant le journal. Ce dernier datait de plusieurs semaines, ce dont elle se rendit compte qu'après quelques minutes.

« Jack t'as pas plus récent? »
« Désolé, les clients ont tendance à les embarquer! »
« Ok, pas grave. »


S'il n'y avait pas mieux, Kate s'en contenterait. Il lui fallait bien un peu de lecture pour se réveiller. Drôle de manière me diriez vous! Un article l'intéressa plus que les autres : Un meurtre avait eu lieu. Un certain Levi Cassidy. Sans comprendre pourquoi la jeune femme resta bloquée quelques secondes sur ce nom. Ne comprenant pas pourquoi, la jeune femme continua à lire l'article. D'après ce dernier, cet incident avait eu lieu dans le train. Cet article n'avait rien de particulier, il y avait des meurtres tous les jours, que se soit à Dayton ou à New Greenwich la violence était partout.

Soudain la jeune femme se rappela. Le deuxième prénom de la personne à qui elle devait la valeur de son compteur était Levi. Darius Levi Thorne. Levi Cassidy. Ce ne devait être qu'une coïncidence et pourtant le doute persistait. La dernière fois qu'elle avait eu à faire au jeune homme, ce dernier avait laissé échapper une phrase pour le moins intrigante: Je sais ce que c'est. Sur le coup la jeune femme n'avait pas pris le temps d'y réfléchir mais aujourd'hui cette phrase ne cessait de tourner en rond dans sa tête.

Darius était différent des habitants de Greenwich qu'elle avait pu rencontré. Il ressemblait beaucoup trop à eux, aux Daytoniens si l'on pouvait dire. Depuis leur première rencontre, elle avait eu de légers doutes. Pour autant Kate se demandait pourquoi elle s'obstinait à découvrir qui il était vraiment. Si il était plus qu'il ne le laissait paraître... Mais après tout qu'est ce qui l'interdisait d'aller interroger les familles « Cassidy » qui vivaient à Dayton. Soit elle découvrait d'où ce Levi venait, soit elle n'apprenait rien de particulier et pourrait oublier cette histoire.

« Jack, t'as un ordi derrière non? »
« Oui oui vas y! »
« Merci »


Kate prit une feuille et un crayon et nota toutes les adresses répertoriant les familles du nom de Cassidy vivant à Dayton. Sans plus attendre, la jeune femme sortit du RIP. Elle allait s'en occuper aujourd'hui. Plus vite cette histoire serait réglée, plus vite elle pourrait passer à autre chose.

La journée fut plus difficile qu'elle n'avait pu l'imaginer. Les gens étaient craintifs concernant ses questions et la plupart mettait vite fin à la conversation. Ce n'est qu'à sa sixième visite que les choses se concrétisèrent. La femme qu'elle rencontra l'invita tout de suite à rentrer chez elle croyant qu'il s'agissait d'une amie de son fils décédé. A contre cœur, Kate joua le jeu. Ce qu'elle voulait c'était juste une photo et elle l'eut. Sa surprise fut elle qu'elle faillait lâcher le cadre que venait de lui tendre ce qui n'était autre que la mère de Darius, enfin Cassidy.. A vrai dire elle ne comprenait plus très bien. Tout se bousculait dans sa tête... Pourquoi laissait il ses parents vivre dans la misère? Pourquoi était il mort et pourtant si vivant?

Kate mit rapidement fin à sa visite se voulant quand même polie et sympathique avec ses parents. Direction New Greenwich, la Thorne's Security Shield. Kate savait que cette idée était complètement stupide voir suicidaire mais elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait plus à dormir tant qu'elle ne l'aurait pas vu. Non pas qu'elle s'attendait à beaucoup de réponses de sa part mais c'était plus fort qu'elle... Elle devait le voir.

La jeune femme emprunta la moto d'un des membres des Ghostimers. Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas. Une fois arrivée devant la Shield Kate se gara. Elle ne comptait pas y rentrer mais bien attendre que Darius y fasse son apparition, ce qui à sa plus grande chance -ou pas- ne tarda pas.

« Levi. »


La jeune femme ne lui voulait aucun mal et ne comptait le dénoncer à personne. Pas sur qu'il comprenne vu ce qu'elle lui avait fait la dernière fois...


Dernière édition par Kate Williams le Dim 3 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

Aujourd'hui, c'était une journée chargé, il allait devoir courir partout pour faire bonne figure et en plus bosser au bureau. Qu'est ce qu'il détestait, il perdait tellement de temps à comprendre certains trucs, malgré tout ce temps et toutes ses heures d'apprentissage, il n'était pas encore familier avec tout. En même temps une compagnie de la taille de la Shield qui s'exerçait à pratiquement tous les niveaux de sécurité, y'avait de quoi faire et presque tous les jours il découvrait de nouveaux trucs. Le problème c'est que des fois comme aujourd'hui, il ne pouvait pas tout laisser à ses assistants.
Il était reparti du building pour y revenir quelques heures plus tard, des papiers en main, il sortit de sa voiture pour se diriger vers l'entrée de la compagnie mais il entendit son prénom. Ses hommes se mirent direct entre la personne et lui. DL se retourna pour voir Kate quelques mètres plus loin. Elle! Elle était là, en face de lui, une hallucination? Il resta figé un moment, en effet plusieurs flash back lui revinrent en mémoire sur le coup. Cette soirée... Il n'en avait pas gardé grand souvenir mais là maintenant il se souvenait de cette histoire de temps! Par réflexe il regarda son bras mais celui-ci était couvert par sa veste. Combien de temps lui avait-elle volé? Il ne faisait jamais ses comptes et ne portait pas de regard important sur ce qu'il dépensait en soirée.
DL regarda ses deux hommes à tour de rôle puis la jeune femme, le visage froid comme jamais, il ne montrait aucune expression. Le "Levi" l'avait adoucit l'espace d'un moment mais c'était vite parti pour faire place à d'autres choses comme la rancune.


"C'est monsieur Thorne."

Dit-il avec autant de détachement que son expression pouvait laisser présager. Poussant un soupir, il jeta un dernier regard aux feuilles qu'il tenait puis les tendit à l'un des hommes.

"Attendez moi devant, j'en ai pas pour longtemps."

Non seulement, il était plus que fatigué mais en plus il était énervé. Le jeune homme regarda les gros bras s'éloigner, ils étaient à une distance suffisante pour pas qu'on entende quoi que ce soit mais aussi assez prêt pour les appeler si besoin il y'avait. Non pas qu'il croie que Kate allait lui sauter à la gorge mais il doutait de la patience dont il pourrait faire preuve avec elle.

"Levi c'est seulement en privé, je pense te l'avoir dit et à vrai dire il me semble que t'aies perdu ce droit, il y'a pas si longtemps. J'ai besoin de te le rappeler?"

Encore une fois il poussa un soupir et sortit une clope de sa poche, autant profiter de ca pour s'en fumer une. La dernière devait être ce matin au petit dej.

"T'es là pourquoi?"

Sans attendre une réponse, DL prit son bras et releva la manche pour voir ce qui s'affichait à son compteur: un peu plus de deux ans, il sourit amusé, mais c'était plus du sarcasme.

"T'as déjà dépensé tout le reste?"

Il s'écarta de quelques mètres puis fit quelques pas comme pour se défouler de toute la colère qui l'habitait mais ce n'était pas tourner en rond qui allait l'aider.

"J'espère qu'au moins tu t'es fait plaisir. Autant que mon temps serve à quelque chose d'utile. Dans tous les cas, tu n'as rien à faire ici."

Levi s'arrêta, tirant sur sa clope comme un forcené en manque et la fixa. Il la voyait différemment. Parce que c'était la première fois qu'ils se voyaient en plein jour? Parce qu'elle l'avait volé? Il s'y attendait et pourtant il restait en colère mais à aucun moment il ne la laisserait éclater. Il ne pouvait pas, son image prévalait sur tout le reste même sur sa rage, le stoïcisme était la meilleure attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:47

La venue de Kate à la Shield sembla abasourdir le jeune homme. Il resta quelques secondes bloqué à la regarder. Sans doute qu'après ce qu'elle lui avait fait il ne s'était pas attendu à la revoir de si tôt. Kate n'en avait pas eu l'intention non plus, mais ça c'était avant de lire l'article annonçant sa mort. Comme la jeune femme aurait du le prédire, ce dernier semblait lui en vouloir énormément. La complicité -si elle avait bien existé un jour- qu'ils avaient pu y avoir entre eux avait totalement disparu. Kate était persuadée que ce n'était pas seulement la présence des gardes du corps qui le faisait réagir de la sorte. D'ailleurs Levi ne tarda pas à les renvoyer. Autant dire qu'avec ce qu'elle allait lui annoncer, il valait mieux que ses gardes du corps ne soient pas présent.

« Pourquoi seulement en privé? C'est bien comme ça que tu t'appelles non? »

Kate ne comptait pas jouer au chat et à la souris pendant des heures, elle n'avait qu'une seule chose à lui dire et espérait bien se faire comprendre. Ce n'était pas gagné pour autant, Levi n'avait pas oublié la mésaventure de l'autre jour et semblait vouloir le faire comprendre à la jeune femme.

Sur le coup, Kate ne le vit pas venir mais lorsque Levi lui prit le bras pour y regarder son compteur la jeune femme faillit exploser de rage. Ça, Ça...c'était quelque chose que les habitants de Dayton ne supportaient pas. N'ayant pour la plupart qu'un compteur miséreux, ce genre de geste était considéré comme irrespectueux et amorale. Sans se contrôler davantage, la gifle parti. Elle n'aurait sans doute pas dû car les gardes du corps n'étaient pas parti loin.

« Je ne t'ai pris que deux ans! » hurla Kate de rage.

Il croyait quoi sérieusement? Qu'elle avait tout dépensé en quelques semaines? Non c'était juste qu'à la base elle ne possédait qu'un peu moins de 4 mois! Kate aurait voulu pouvoir se défendre contre ses attaques mais elles étaient justifiées et elle n'était pas là pour ça.

« Ne t'inquiète pas pour ça, il sera surement beaucoup plus utile qu'en ta possession... »

La jeune femme fit une mine écœurée. Elle aurait pu lui en voler beaucoup plus, ce soir là elle aurait même pu le tuer, mais elle n'avait pris que deux misérables années. Ces deux années lui serviraient contrairement à lui à survivre dans ce putain de pays.

« Ne t'inquiète pas je ne resterais pas longtemps... »

C'était presque si Kate commençait à regretter d'être venue jusqu'ici. Peut être aurait elle dû garder tout ce qu'elle avait découvert pour elle mais dans ce dernier cas, ses informations n'auraient plus servi à rien.

« Je suis juste venue te dire que... Tu sais qui je suis vraiment, mais moi j'ai rencontré tes parents Cassidy, je sais qui tu es également alors ne t'avises pas de me dénoncer ok? »

Bien que Kate avait rencontré la famille Cassidy, elle n'avait aucune connaissance de l'histoire tordue de Darius. Elle ne comprenait toujours pas grand chose et ne faisait qu'élaborer des possibilités qui ne tenaient pas debout... L'idée d'un frère jumeau lui vint même à l'esprit.

« Laisse moi ou tues moi. »

Malgré tout ce qu'elle avait pu faire, elle l'appréciait plus que la plupart des gens qui vivaient ici et n'avait aucune mauvaise intention à son égard. Elle espérait simplement que les choses se passent bien. Malgré tout, Kate sentait bien que ça risquait de ne pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Levi arqua un sourcil à sa première répartie, c'était bien comme ca qu'il s'appelait mais c'était trop familier. Il ne se doutait pas ce que cette réflexion laissait présager en fait. Il aurait dû se douter mais plus d'un mois dans la peau de Darius et il se croyait un peu trop en sécurité. A vrai dire il ne se rappelait même plus de sa boulette de l'autre soir, c'était aussi bien pour sa conscience en fait.
Ok... Après lui avoir menti, l'avoir drogué et volé, elle le giflait... DL se frotta la joue, laissant son regard flotter dans le vide. Il leva l'autre main pour empêcher toute interruption de ses gardes. C'est pas une gifle qui allait le tuait pourtant il le prenait mal et c'était pas à cause de la douleur. Il écouta la jeune femme vociférer pendant que son regard était fixé au loin. Totalement bloqué, ses émotions rentraient en conflit ainsi que ses pensées, des dissonances cognitives s'installaient partout dans sa tête. Incapable d'émettre la moindre réaction.
Si c'était pour ca qu'elle était venue, elle pouvait repartir. Une partie de Levi voulait éclater et lui dire qu'elle était pas toute seule dans ce monde non plus mais il la fut taire. Ce qui allait suivre aurait suffit à le convaincre de la fermer dans tous les cas. Une avalanche déferla en lui, son cœur manqua de sortir de sa poitrine et le contenu de son estomac de sa bouche pourtant la panique qui venait de s'installer l'invita à jouer le meilleur jeu d'acteur qu'il n'avait jamais joué jusque là. Des vies en dépendaient, celle de Kate y compris. Si jamais Queen entendait parlait de ca, la jeune femme ne serait plus qu'un mauvais souvenir, lui encore avait une chance de s'en sortir.
Il tourna la tête vers elle et arqua un sourcil d'incompréhension.


"Euh? Je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion mais tu ne crois pas que si j'avais voulu te dénoncer je l'aurais déjà fait? Que tu ne serais pas gentiment en train de me gifler devant ma compagnie?"

En plus elle lui faisait du chantage maintenant. Comment se tromper à ce point sur une personne, il cherchait une réponse sur le visage de son interlocutrice mais rien n'apparut. "Laisse moi ou tues moi" quelque part il aurait eu envie de sourire, parce que jamais de la vie il n'aurait envie de la tuer mais si elle continuait sur la voie qu'elle venait d'emprunter sa mort ne tarderait pas à arriver.

"Puis si tu hurles en plein New Greenwich que tu m'as pris que deux ans, j'aurais pas besoin de le faire."

En effet autour d'eux certains passants avaient ralenti leur marche pour assister à la scène. A croire que la gifle avait attiré les curieux.

"On a fini? A moins que t'aies envie d'autres choses? Une gifle peut être? Un autre mensonge?"

Tirant une dernière bouffé sur sa cigarette, il la jeta à terre pour l'écraser. Une fois qu'il serait dans son bureau, il allait devoir téléphoner à Queen pour faire bouger sa mère quitte à la faire déménager dans une ville voisine. Sincèrement, il ne comprenait même pas comment Kate avait pu arriver jusque là. Il avait envie de lui demander si sa mère allait bien. D'ailleurs elle avait dit "ses parents" peut être que sa mère s'était mise avec quelqu'un ou elle avait trouvé son père ce qui semblait peu censé même Levi ne savait pas où il se trouvait, enfin aucune importance, les choses devaient changer parce que si Kate avait pu découvrir la vérité, quelqu'un d'autre le pourrait. Il se doutait que ce jour arriverait bien mais pas aussi tôt, pas maintenant, pas elle. Malgré ses mensonges, il la considérait comme la personne la plus vraie de sa nouvelle vie et finalement ca n'allait que lui apporter des merdes.
Haussant les épaules il repartit vers l'entrée de sa compagnie. Il serrait les dents à s'en faire mal à la mâchoire, il ne pouvait pas la laisser partir ca impliquait beaucoup trop de chose...


"Elle va partir vers la douane, là vous me l'embarquer et l'amenez dans la salle 0. Ne lui faite rien, attachez la seulement à la chaise et laissez la seule."

Dit-il à ses hommes, il jeta un dernier regard derrière lui avant de remonter à son bureau. La salle 0? C'était une salle d'interrogatoire comme une autre sauf qu'il n'y avait ni caméra ni vitre, que deux chaises et une table entre 4 murs totalement nus.

"Quelle merde!"

Lâcha t'il une fois arrivé dans son bureau. Appeler Queen tout de suite, ca serait signer l'arrêt de mort de Kate, il devait gagner du temps et vérifier que la jeune femme avait gardé ca pour elle. Comment faire? Il ne pouvait pas l'interroger de front sans lui faire savoir la vérité et il ne pouvait pas la garder enfermée dans cette pièce toute sa vie?! Il enleva sa veste pour la jeter sur sa chaise, il défit sa cravate, il étouffait littéralement. Ca ne venait pas de la température c'était cet étau. Il devait d'abord gérer sa réunion, il devait faire comme si tout allait bien, il irait voir la voleuse après.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Autant dire que Darius avait raison: ce n'était pas en criant qu'elle lui avait volé deux ans dans la rue que les choses allaient s'arranger. Mais la jeune femme était en colère et le regard des passants sur elle ne fit que l'accroitre. Un homme la dévisagea d'ailleurs longuement comme s'il s'agissait d'une folle sortie de l'asile. Kate grogna voulant lui faire comprendre qu'il avait peut être raison. Cela suffit à le faire s'éloigner. La jeune femme serra la mâchoire. Darius se fichait complètement de ce qu'elle pouvait bien avoir découvert ou pas. Du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Elle qui avait espéré user de ce moyen pour se protéger de ce qu'il avait découvert à son sujet... Mais comme il le disait, si il avait du le faire, il l'aurait fait depuis longtemps. Quoique Kate n'y croyait pas trop. Avec ses informations, il aurait eu la possibilité de la faire chanter pour ce qu'il voulait. Peut être qu'au fond, elle était partie sur la mauvaise piste, peut être que ce meurtre n'avait aucun rapport avec lui... La croyance populaire se voulait de croire qu'on possédait tous un sosie, et pourtant Kate n'y croyait pas. Elle en était presque persuadée. Toute cette histoire avait un rapport avec lui et la jeune femme commençait à croire que cette découverte n'allait que lui apporter des ennuis.

La jeune femme sourit à Darius, bien qu'au final cela ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Elle ne l'avait jamais vu si froid et détaché. D'ailleurs elle ne savait même pas quoi lui répondre, elle n'aurait jamais imaginé qu'il réagisse de cette manière. Kate le regarda se diriger vers l'entrée la Shield perplexe. C'est tout? Il ne voulait même pas savoir ce qu'elle avait appris? La jeune femme ne comprenait pas grand chose mais comprit qu'elle n'avait plus rien à faire ici. D'un pas lent, elle se dirigea vers la moto garée un peu plus loin. Pour autant elle n'eut pas le temps de l'atteindre que les gardes du corps de Levi étaient déjà sur elle. La jeune Ghostimers regarda ces deux idiots levant un sourcil.

« Oui? Un autographe peut être? »
« Veuillez nous suivre s'il vous plait. »


Ok, la situation était loin d'être drôle et Kate comprit tout de suite que Darius lui avait menti – chacun son tour après tout – il ne comptait pas la laisser repartir avec ce qu'elle avait découvert.

« Allez vous faire foutre! »

Malheureusement pour elle, face aux gardes du corps, Kate ne faisait pas le poids. Elle se débattue tant qu'elle put pour se tirer de ce bordel mais c'était impossible... Après avoir cognée, mordue, griffée et hurlée tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables ce fut un coup de Taser qui mit fin à la bagarre. La jeune femme s'évanouit sur le coup.

Lorsque Kate rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une pièce, bloquée entre quatre murs, sans lumière ni fenêtre. A peine eut elle comprit où elle se trouvait qu'elle s'apprêtait à sortir son arme, mais bien entendu elle avait été fouillé avant. Puis elle était attachée. Sans grande difficulté elle réussit à défaire les liens. La jeune femme passa sa main sur sa nuque douloureuse et brûlée. Ses poignets étaient à vifs. S'il y avait bien quelque chose que Kate ne supportait pas, c'était d'être retenue prisonnière et enfermée. Oui c'était déjà arrivée... Son cœur se mit à battre à tout rompre, c'était limite si elle ne faisait pas une crise de panique! D'un bon, la jeune femme se remit sur ses pieds cherchant par tous les moyens une manière de sortir. Bien entendu il n'y en avait pas, ça aurait été trop facile. Après avoir balancé je ne sais combien de fois, sa chaise contre la porte de la pièce, Kate commençait à fatiguer. La jeune femme cassa le pied de la chaise déjà bien amochée. Une arme. Misérable peut être mais un moyen de se défendre. Contre qui contre quoi?

« Darius reviens là espère d'enc***! »

Kate était en sueur à présent et ses yeux ne cessaient de lancer des regards inquiets vers l'entrée. Elle qui pensait savoir à qui elle avait à faire c'était trompé... il était bien pire qu'elle. Pour autant elle n'avait aucune idée des projets de Thorne et ça l'inquiétait. Dépitée, Kate se laissa tomber dans un coin de la pièce reprenant son souffle. Il comptait lui faire quoi au juste la torturer? Des images qu'elle avait essayé d'oublier lui revinrent en mémoire, elle commençait à avoir des nausées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

La réunion mit un peu plus longtemps que prévu, de toute façon, dès qu'il fut sorti il regagna son bureau déposer quelques affaires et retrouver un peu de courage avant de se diriger vers la fameuse salle 0. Ses deux hommes attendaient patiemment devant telle des statues. Il lui ouvrir la porte à son arrivé, c'est clair que c'était lugubre comme salle.
Tout de suite il remarque les miettes de bois qui traînaient par terre, puis Kate plus loin, assise par terre. Il s'était passé quoi ici? Jetant un regard noir à l'homme qui lui avait ouvert la porte.


"C'est elle, on la laissait seule comme vous vouliez monsieur Thorne."

Finalement il n'aurait peut être pas dû la laisser seul, avec tout ce bordel, elle avait voulu faire quoi?

"Allez faire un tour."

Les deux hommes se regardèrent, le froncement de sourcil de leur patron les firent réagir ils partirent comme convenu. Levi ferma la porte derrière lui et resta silencieux, appuyé contre cette dernière.
Il finit par s'avancer jusqu'à remarquer qu'elle avait un pied de la chaise à porté de main. Le jeune homme se demanda ce qui lui arrivait, si ses hommes avaient bien suivi les consignes ou s'il s'était passé quelque chose... DL s'accroupit en face d'elle, quitte à se prendre un coup de latte dans la tête, pas grave, il n'était plus à ca près aujourd'hui.


"Ils t'ont fait quelque chose?"

La voix se de Levi se faisait plus familière sûrement parce qu'il était réellement inquiet de ce qui avait pu se passer dans cette salle. Les évènements qui s'étaient passés tout à l'heure passait en second plan, bien sûr il allait devoir les aborder mais là il se voyait mal être froid malgré sa colère. Posant la bouteille d'eau qu'il avait ramené juste à coté d'elle, il se leva pour aller s'appuyer sur le mur en face d'elle. C'est là qu'il remarqua les cordes par terre. Les menottes ils ne connaissaient pas? Il se promit de leur faire la réflexion plus tard, à croire que c'étaient encore des sauvages.

"Kate, il va falloir que tu me parles des Cassidy et comment t'es arrivée jusqu'à eux."

Il passa sa main dans ses cheveux, il les avait coupé du moins on ne lui avait pas laissé le choix, mais c'est pas une touffe de cheveux en moins qui allait changer tout son physique. "Les Cassidy" bordel ca lui faisait bizarre de dire ca.

"Ecoute peu importe ce que tu penses en ce moment, crois moi ca n'a pas d'importance. Tu sais pas ce qu'il y'a en jeu et dans quoi t'es tombée..."

Dans un soupir, Levi commença à relever les manches de ses chemises, il jeta un œil à son compteur puis reporta son regard vers elle.

"Si je dois payer pour ces informations je le ferais sans soucis."

Il avait bien compris que le temps lui était précieux alors autant lui proposer, c'est pas quelques années en moins qui allaient l'ennuyait surtout quand il s'agissait d'épargner la mort à certaines personnes. Il aurait pu tiré ses informations d'une autre manière mais c'était inenvisageable de lui faire quoi que ce soit, déjà que là, elle semblait plus que perturbée, pas besoin d'en rajouter.

"Parle moi."

La panique commençait à revenir en lui, mettant de coté toutes les conneries qui parsemaient leur dernière rencontre, la rancune il la reportait à plus tard. En plus à quoi ca servait d'en vouloir à une femme si celle-ci était morte?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

Maintenant qu'elle avait détruit le peu de chose présente dans la pièce, Kate commençait à avoir froid. Sans doute l'atmosphère sinistre qui régnait ici. Elle n'osait imaginé ce qu'on avait pu y réserver à ses prédécesseurs. C'était la deuxième fois en un an qu'elle se retrouvait dans cette situation et gardait encore les cicatrises de sa première aventure. Kate n'était pas sure de pouvoir y survivre encore une fois. Elle se demandait bien qui serait l'auteur du crime? Darius lui même ou encore un de ces foutus hommes de main. Elle avait pourtant du mal à imaginer le jeune homme dans ce rôle mais à vrai dire celui qu'elle avait vu quelques heures plus tôt n'était pas non plus le même avec lequel elle avait traversé la moitié des toits de New Greenwich.

Plongée dans un drôle d'état, la jeune femme mis quelques secondes à se rendre compte que la porte venait de s'ouvrir. C'était Darius. Kate serra un peu plus le pieds de chaise qu'elle tenait entre ses mains. Il pourrait la torturer le temps qu'il voudrait, elle ne se laisserait pas faire. Les muscles de Kate étaient tendus à l'extrême quand Darius s'approcha d'elle. Elle était prête à bondir à tout moment. La jeune Ghostimers prit sa question comme une marque d'ironie.

« Te fous pas de moi! L'enlèvement, le taser... c'était ton idée tout ça! »

Kate ne pouvait s'empêcher de le fusiller du regard. Il se vengeait ça paraissait logique après ce qu'elle lui avait fait, mais là il allait un peu trop loin. Pendant quelques secondes, elle avait failli se laisser attendrir par sa voix qui se voulait beaucoup trop amicale. Kate dégomma la bouteille d'eau à l'aide de son pieds de chaise, bien qu'elle avait soif. Il se souciait de sa santé maintenant?

Lui parler des Cassidy, et puis quoi encore? Elle ne comptait pas lui donner ce qu'il voulait après tout ça. Kate regrettait plus que tout d'avoir mis son nez dans cette histoire. Elle n'aurait jamais du tomber sur cet article, trouver sa famille et surtout venir le voir à la Shield! Pour lui raconter quoi au juste? Ce qu'elle avait pu être conne sur ce coup.

« Récupère ce que je t'ai volé si ça peut te faire plaisir! » dit Kate lui tendant son bras sachant très bien que ce n'était pas ça qu'il voulait.

Comme elle avait pu le craindre, Kate était tombée sur une sale affaire, elle devenait un témoin à supprimer. La jeune femme était persuadée à présent qu'elle ne sortirait pas d'ici vivante. La double personnalité du jeune homme – qui passait d'un comportement froid et détaché à un comportement se voulant rassurant – donnait à Kate le tournis. Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête mais ça ne valait rien qui vaille.

Kate se releva brusquement voyant Darius retrousser ses manches. Le travail allait commencer. Brandissant son arme -ridicule- Kate affronta le jeune homme du regard. Qu'il approche pour voir. Bien qu'un nouveau coup de Taser et elle était bonne pour une autre petite sieste.

Contrairement à ce qu'elle crut c'est son compteur que Darius brandit. Payer pour des informations? Là la jeune femme était perdue, il se foutait d'elle, sans doute une sorte de clin d'œil par rapport au fait qu'elle l'avait volé.

« T'approches pas! »

Malgré la douleur de ses poignets Kate restait accrochée au seul moyen qui pourrait lui permettre de se défendre.

« Tu crois que c'est si facile, tu crois que je vais me laisser faire! »

D'un bond, Kate plaqua Darius contre le mur derrière lui, le bout de bois bloqué contre sa gorge. La jeune femme planta son regard dans le sien. Pour autant, elle savait pertinemment que Darius pouvait la repousser sans grande difficulté. Elle n'était pas de taille face à un homme de sa corpulence.

« Libère moi tout de suite! » hurla la jeune femme.

Sa colère dévastatrice refaisait à nouveau surface. Pour autant le désespoir commençait à s'emparer également d'elle. Elle n'avait aucune chance.

« Laisse moi partir je t'en supplies... »
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:51

Une chose était sûr, y'en a un ou deux qui allaient prendre des coups en sortant d'ici. Bien sûr que l'enlèvement c'était son idée mais il leur avait dit d'y aller doucement et doucement voulait sûrement dire utiliser le taser apparemment... N'importe quoi. Enfin un problème à la fois, il avait déjà assez à gérer dans cette pièce.
Quand elle tendit le bras, un autre flash back lui apparu, c'était lui même qui lui avait donné ce temps avant de sortir cette monstrueuse connerie "je sais ce que c'est" c'était peut être parti de là mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait trouvé, comment avait elle réussi à faire une connexion?
Quelque chose n'allait pas, quel épisode avait il raté? Il voulu jeter un coup d'oeil à sa montre voir combien de temps il était parti mais Kate se releva ce qui attira son attention. Malgré qu'il n'avait pas peur d'elle, elle avait tout de même la patte de la chaise de la main et franchement se faire assommer c'était bien une fois mais deux, fallait pas pousser!
Un pas en avant et elle lui défendit d'approcher, il recula là où il était du coup avant qu'elle se jette sur lui avec son bout de bois. Impassible plus parce qu'il ne comprenait pas ce qui se passait devant ses yeux. Le ton suppliant qu'elle prit le brisa, il posa sa main sur ce qui restait de la pauvre chaise.


"T'es libre de partir mais si tu sors de cette pièce avant qu'on ait discuté, tu peux t'estimer condamné."

Levi arracha le bout de bois des mains et le jeta plus loin. Pas question qu'elle fasse joujou avec ca plus longtemps. Elle pétait les plombs, lui avait envie de crier qu'elle se calme et l'écoute mais ca ne servirait à rien de le faire donc il se contenta de rester calme.

"Tu comprends pas."

Il posa les mains sur ses épaules et l'écarta de lui avant d'aller s'asseoir sur la table, il croisa les bras et jeta un œil à la porte. Elle ne pourrait pas sortir sans la carte d'accès de toute façon mais comme il lui avait dit, elle était libre. Putain ne prend pas ce chemin se disait il intérieurement. Le jeune homme se massa le front, fixant le sol. Comment faire? Il était coincé quoi qu'il fasse!

"Kate, non seulement si tu sors t'es condamnée mais tu condamnes d'autres personnes, alors peut être que t'es assez égoïste pour t'en foutre mais je pense pas qu'ils le méritent."

Sa famille ne méritait pas un tel sort à cause d'une boulette de sa part et une curiosité trop poussée de la petite brune. Se relevant, il amena l'autre chaise et l'invita à s'asseoir dessus.

"On peut aussi continuer tout ca mais tu sais que physiquement tu fais pas le poids."

Il haussa les épaules et s'écarta de la chaise, il avait l'impression qu'elle le craignait à cet instant et il détestait ca.

"Tu m'as pris deux ans, ben tu peux au moins me donner 10 minutes de ta vie à m'écouter et à me répondre?"

Sa patience commençait à être à bout mais il ne devait pas laisser aller sa colère, il sortit son paquet de clope, le jeta sur la table après avoir pris une cigarette pour l'allumer.

"Kate! Regarde moi! Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui veut te faire du mal là? Je suis en train de sauver ta putain de peau et la seule chose que tu fous c'est me mettre un bâton sous la gorge en me menaçant? Peu importe ce qui a pu se passer la dernière fois, c'est pas le moment de régler ca, aujourd'hui c'est plus important donc quoi tu veux que je t'amène un flingue pour te rassurer? Je le fais si ca peut t'aider parce que je serais beaucoup moins en dan... Bref! Raconte moi..."

Ses paroles s'étaient débités beaucoup trop vite, il se demandait même si son interlocutrice avait compris la moindre parole. Faut dire qu'il était un peu à bout là. Franchement ils perdaient du temps avec ces conneries, plus vite cette histoire serait réglée plus facilement elle passerait innaperçu, pendant la réunion il avait réussi à régler quelques problèmes et à mettre au point une stratégie mais tout dépendait de Kate et c'était mal barré.



Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

Comme elle l'avait prédit, Kate ne faisait pas le poids face à Darius. La jeune femme regarda le pieds de chaise s'écraser contre le mur s'apprêtant à recevoir le premier coup. Au lieu de ça elle eut le droit à une remarque à laquelle elle ne s'était pas attendue. Sans attendre la jeune femme se précipita vers la porte d'entrée mais bien entendu cette dernière était fermée. Comment avait elle pu croire à ça? Kate se tourna vers Darius assis à présent sur le seul meuble encore debout dans la pièce le regardant d'un air mauvais. D'après ce dernier, elle ne comprenait pas. Ce qu'elle ne comprenait pas, elle n'en avait aucune idée et ne voulait même plus le savoir. Elle ne voulait plus rien savoir à propos de cette histoire.

Égoïste? Ces propos ne possédaient aucun sens pour Kate. Darius ne semblait pas prêt à la torturer, du moins pour le moment, alors autant qu'elle fasse ce qu'il lui demande, ça lui permettrait peut être de sortir plus vite d'ici. D'un pas mal assuré, la jeune femme s'assit sur la chaise que lui proposa le jeune homme. Pour autant, elle ne lâcha pas son regard toujours sur ses gardes. Mais comme il le disait à ce petit jeu elle n'irait pas loin contre lui. Kate massa ses poings meurtris, elle avait l'impression d'avoir couru un marathon, et pourtant elle s'était mise dans cet état toute seule.

« Pose tes questions. »

La jeune femme n'arrivait pas à lui faire confiance et pourtant elle aurait aimé pouvoir le faire. Les souvenirs de leur dernière mésaventure lui revinrent en mémoire. Elle devait oublier ça à présent et passer à autre chose. Kate avait des doutes concernant le fait que Darius souhaite vraiment lui sauver la vie. La situation dans laquelle il l'avait mis rendait sa confiance impossible à donner. Pour autant c'était vrai qu'il n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal... De toute manière elle n'avait plus trop le choix.

« Je suis tombée sur un article datant de plusieurs mois... C'était du pur hasard, je ne l'ais pas cherché! »

C'était la vérité. Pour autant, la suite ne se résumait pas à du simple hasard. Et Darius n'allait pas apprécier qu'elle se soit immiscée dans sa vie de cette manière. La jeune femme ne savait pas comment lui expliquer tout ça sans déclencher sa colère. Malgré tout, Kate doutait qu'il existe une manière adaptée à la situation pour résumer l'affaire.

« J'ai tout de suite fait le lien avec toi, depuis le début j'ai des doutes et ta phrase... l'autre jour à la soirée...ça a tout de suite fait tilt! »

Bon Ok mauvaise idée de reparler de cette soirée, bref... ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire.

« J'ai ensuite répertorié les adresses de toutes les familles du nom de Cassidy et leur ait rendu visite. J'ai trouvé ta mère, du moins je crois... elle m'a montré une photo de toi persuadée que tu étais mort mais je ne comprends pas... »

C'était un rêve que de croire que Darius lui explique quoi que se soit. D'ailleurs peut être ne fallait il mieux pas qu'elle en découvre davantage. Malgré tout, Kate aurait bien voulu savoir si Darius venait de Dayton comme elle... enfin presque parce qu'en vérité c'était bien de ce monde de riches que Kate venait.

« Qui es tu? »

La question lui échappa mais elle n'arrêtait pas de se la poser. Elle avait l'impression d'être la seule personne à voir qui il était vraiment, pourtant elle n'avait aucune réponses à ses questions.

« Je n'ais jamais eu l'intention d'en parler à qui que se soit si ça peut te rassurer... »

Kate le fixa essayant de lui faire comprendre qu'elle disait vrai, pour une fois... Mais après tous ces mensonges, pas sur qu'il y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

Darius l'écouta attentivement, l'article de sa mort... Lui aussi l'avait, un souvenir lugubre de sa vie d'avant. C'était comme se raccrocher à quelque chose qui n'existait plus. Il détourna les yeux quand elle parla de cette putain de phrase qu'il n'avait pas pu retenir. Ca lui apprendra à prendre des drogues à la con. Même s'il se demandait si c'était la drogue qui lui avait fait avoué ca ou ca avait seulement servi de conducteur à une confiance qu'il n'aurait pas dû accorder. Ses yeux se rivèrent sur elle quand Kate aborda sa mère, il aurait voulu en savoir plus mais se contraint à se taire. En plus elle était lancé, pas question de l'arrêter au risque de tout casser.
Levi fut surprit de voir jusqu'où la curiosité l'avait poussé à aller, enfin il disait ca mais avait bien gardé Joey pour l'interroger et en savoir plus sur elle puis avait parcouru les bases de données pour la connaître enfin la connaître c'était vraiment façon de parler parce que plus ils se voyaient moins ils se connaissaient finalement.
Le jeune homme croisa les bras intégrant toutes les informations reçues, fixant sa cigarette comme si elle allait lui apporter des réponses. Comme prévu il allait devoir déplacer sa famille enfin pas lui mais Queen allait devoir le faire. Il dirait qu'il avait réglé le problème et lui montrerait un corps. Trouver le corps n'allait pas être difficile mais il devait s'en charger seul. Ses hommes? Il ne leur faisait pas confiance, l'influence de son maitre chanteur allait au delà de l'inimaginable c'est d'ailleurs pour ca qu'il avait choisi cette pièce, aucune caméra, rien, aucune preuve de ce qui aurait pu se passer.
Sa question le sortit de ses pensées. Qui était-il? Il la regarda un peu penaud, lui même se le demandait parfois.


"Darius Thorne c'est marqué sur ma carte."

Un trait d'humour qui passait très mal mais qu'est ce qu'il pouvait lui dire d'autre de toute façon? La vérité serait l'exposer encore plus et franchement est-ce qu'elle la méritait? Maintenant qu'il avait eu ses réponses, d'autres problèmes remontaient à la surface, une histoire d'ecstasy et de vol...

"Hum. De toute façon je ne vois pas de quoi tu parles et toi non plus, il ne s'est jamais rien passé."

Il regarda ses poignés et poussa un soupir intérieur, même s'il ne s'était rien passé, certaines marques restaient là quand même.

"Tu prendras l'escalier en partant, il y'a une porte au fond du couloir, elle te mènera dans la cage d'escalier et tu sortiras par les sorties de secours. T'auras besoin de ca."

Il jeta la carte d'accès sur la table. Il prit note mentalement de la désactivé plus tard, Dieu sait ce qu'elle pourrait faire avec cette carte.

"La prochaine fois qu'on se croisera, tu seras simplement une voleuse et moi simplement un homme dont tu ne dois pas t'approcher."

Levi s'appuya sur la table, les sourcils froncés, les émotions qu'il avait ressenti la première fois qu'il la vu tout à l'heure ressortirent. Il s'écarta puis s'appuya sur le mur le plus éloigné, la fixant.

"Tu me les aurais demandé, je te les aurais donné. Je t'ai laissé faire parce que jusqu'à la fin j'ai voulu te donner le bénéfice du doute. Maintenant... Pars!"

Il baissa la tête, préférant ruminer contre le sol avec sa cigarette en bouche plutôt que d'avoir autre chose à dire. Levi avait été assez con comme ca, heureusement ca ne lui avait pas couté cher du moins financièrement. Sans parler de la suite des problèmes qui venaient de débarquer aujourd'hui. La seule chose qu'il avait envie de faire aujourd'hui c'était de remonter le temps, changer ses choix mais il ne pouvait pas du coup la seule option possible c'était de se défouler contre un mur mais ca il le gardait pour plus tard, une fois qu'il aurait résolu le reste avec Queen, une fois que sa famille serait en sécurité on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

La froideur de Darius la tracassait. Elle aurait voulu pouvoir faire marche arrière mais ce genre de pensée ne servait à rien, elle ne pouvait pas changer les choses. Enfermée à double tour dans cette pièce, c'était elle qui commençait à culpabiliser? Ridicule, et c'était la seconde fois que ça se produisait en sa présence. Kate ne comprenait plus rien. Quelques minutes auparavant Darius lui déconseillait de sortir d'ici la prévenant que si elle le faisait elle était condamnée et maintenant il la laissait partir sans un mot de plus? Il ne pouvait pas ignorer les choses de cette façon. Ça c'était passé, toute cette merde était arrivée il ne pouvait le nier.

La jeune Ghostimers ramassa la carte d'accès ne sachant pas comment réagir. Elle savait qu'elle ne pouvait pas réparer quoique se soit, et pourtant Kate voulait bien faire les choses. Pour une fois ça changerait. Elle soupira à sa remarque.

« Tu penses vraiment ce que tu dis? Tu crois que je vais pouvoir continuer comme si de rien était? »

La jeune femme se leva s'approchant du jeune homme. Elle aurait bien détruit le reste des meubles qu'il y avait encore dans la pièce mais ce n'était pas le moment d'extérioriser sa colère. Du moins pas de cette manière.

« Je sais très bien ce que tu penses de tout ça, mais je sais que j'ai merdé... je suis désolée... Je sais très bien que ça ne changera rien à cette affaire mais, je ne peux pas retourner à Dayton comme si rien ne c'était passé! »

Pourtant elle le devait bien non? Kate se rapprocha davantage du jeune homme obstiné à ne plus la regarder. Glissant ses doigts sous son menton, elle lui releva la tête l'obligeant à l'affronter. Ses derniers mots raisonnèrent dans sa tête: et maintenant pars, pars! Il ne voulait plus avoir affaire à elle, et à vrai dire elle l'avait bien cherché.

« Dis quelque chose... »

Après tout ce qu'elle avait fait contre lui, bien qu'elle ne l'eut jamais vraiment voulu, c'était presque insolant de tenir de tels propos. Mais elle voulait tout tenter, bien que ça risquait de détériorer encore plus si c'était possible leur relation.

« Je ne suis pas ton ennemie, ne me considère pas comme telle... »

Cette histoire tournait en rond, elle était inréglabe et Kate s'en rendait bien compte ce qui avait pour conséquence de l'oppresser à un point inimaginable. La jeune femme soupira, s'appuyant à l'aide de ses deux bras contre le mur face à Darius.

« Je ne peux pas. Je ne peux plus faire les choses simplement avec toi. »

La carte d'accès toujours en main, Kate ne savait pas quoi faire. D'un coté elle mourait d'envie de partir d'ici, de cette pièce lui rappelant tous ses douloureux souvenirs, d'un autre elle n'arrivait pas à quitter Darius après cette froideur et ces remarques ingérables.

Lui savait très bien ce qu'il voulait, qu'elle dégage! Et pourtant elle restait à raconter je ne sais quoi, ce qui ne devait rendre le jeune homme que plus méfiant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

Levi n'aspirait qu'à une chose: le silence, se noyait dans le silence, ne plus rien entendre, se perdre dedans. Apparemment ce n'était pas tout de suite que ca allait arriver. Malgré qu'il refusa de lui donner de réponse, la jeune femme n'avait pas l'air décidé à partir. Il était fatigué, de toutes ces émotions, de tous ces problèmes, de devoir jouer la comédie en permanence. Contrairement à ce qu'il pensait tout à l'heure, se faire assommer semblait une option très attirante maintenant.
La main de Kate lui força à relever le visage, ce geste lui rappela la dernière fois et il ne put que détourner la tête, il n'avait pas envie de faire face à elle maintenant.


"Tu ne sais rien."

En effet, comment pouvait elle penser être à sa place? Imaginer seulement ce qu'il pouvait ressentir à ce moment? Alors que lui même arrivait à peine à comprendre.
Darius se dirigea vers la porte mais il se rappela qu'il n'avait plus la carte d'accès, c'était bien sa veine, piégé par sa propre connerie. Décidément en ce moment ca avait tendance à être récurant.


"Ah? "

Pas son ennemi? Kate se foutait de sa gueule ou quoi?

"Donc, les mensonges, le vol, le chantage et les menaces c'est juste pour s'amuser?"

Cette fois il ne put retenir son sarcasme mêlé à de la colère mais en s'entendant, il se calma, se frotta le front comme si ca pouvait faire disparaître tout ca. Il fit un signe de la main comme pour effacer ce qu'il venait de dire, il ne voulait pas relancer de conversation ou de prise de tête, ca n'en valait pas la peine mais c'était plus fort que lui...

"Et demain on sort et tu me drogues, me dépouilles et on refait la même la semaine d'après?"

Non il ne pouvait pas se contenir, il se rapprocha d'elle, gardant tout de même une distance de sécurité. Elle avait cette tendance à l'amadouer sans qu'il ne sache comment mais cette fois ca ne se passerait pas comme ca.

"Tu l'auras eu ton gros coup!"

Il faisait bien sûr référence à ce commentaire qu'elle lui avait fait et auquel il s'était senti associé.
Ce fut comme un déclic en lui, il se rendait compte qu'il s'en voulait plus à lui qu'il ne lui en voulait, Levi savait à quoi s'attendre, il avait inspecté le moindre de ses mouvements, de ses paroles, avait eu des doutes et pourtant c'était lui qui l'avait poussé à aller jusqu'au bout.


"A moins que tu veuilles plus de temps? C'est pour ca que t'es encore là? Je comprends pas sérieusement, un autre à ma place t'aurais donné aux Timekeepers ou pire, moi je te laisse partir et continuer. Je peux vraiment être con des fois mais qu'est ce que tu veux, on me changera pas."

Il eu un sourire amère, il ne s'agissait plus de Darius mais de Levi, son image de PDG, de sa fausse identité n'avait duré qu'un temps avec elle, encore une fois il revenait à être lui même.
Rah DL avait du mal à la regarder dans les yeux, ce foutu regard, ce foutu visage, cette foutue impression, il avait envie de cogner mais cogner le mur parce qu'encore une fois il ne pouvait pas la toucher.


"Allez Kate, maintenant tu t'en vas avant que je m'énerve. S'il te plaît..."

En effet jusque là on ne pouvait pas dire qu'il ait laissé éclater sa rage, et même s'il le faisait contre qui il pouvait bien la déverser? Kate n'était qu'à demi-responsable alors à part se cogner la tête contre un mur, il ne voyait pas vraiment. Peut être qu'il le ferait une fois qu'elle serait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17

Darius avait raison: elle ne savait rien. Si ce n'est que son vrai nom était Levi Cassidy, que sa famille vivait à Dayton et qu'il était censé être mort. Il manquait juste quelques éléments de liaisons pour comprendre tout ça. Kate ne souhaitait pas en apprendre davantage mais ses éléments ne cessaient de tourner encore et encore dans sa tête. Elle n'arrivait pas à passer au dessus de cette histoire. Bien qu'il avait raison de croire le contraire, Kate n'avait pas l'intention de le foutre dans la merde. Elle en avait sans doute déjà trop fait. Contrairement à lui, elle ne le lâchait pas du regard. Il savait qui elle était, à présent elle n'avait plus à jouer la comédie, elle pouvait être franche. Mensonges, vol, chantage et menaces...La jeune Ghostimers savait qu'elle était en tord, mais elle était beaucoup trop fière pour l'avouer. Comment pouvait elle espérer qu'il lui pardonne après tout ça? Autant dire qu'elle ne l'espérait pas. C'était peut être mieux ainsi. Il devait estimer qu'elle n'avait aucun droit pour se ramener dans son monde. Il n'y avait pas de place pour une fille venant des ghettos...

Darius se rapprocha d'elle. Kate pouvait à présent détailler chaque trait de son visage, chaque mimique d'agacement ou de colère, chaque battement de cils ou chaque respiration... Sans s'en apercevoir, plus elle le détaillait et plus son visage se rapprochait du sien. Ce n'est que lorsque sa lèvre supérieure frôla la sienne qu'elle réagit. Mauvaise idée Kate. Elle risquait de se retrouver plus la gueule éclatée sur la table qu'autre chose. Bien que Darius n'ait jamais levé la main sur elle, elle se doutait bien qu'il avait souvent du en avoir très envie. La jeune femme détourna la tête fixant le mur et accusant chaque de ses paroles. Elle ne se défendait pas, parce qu'il n'y avait rien à répondre à ça. Elle lui avait fait un sale coup, mais d'habitude sa conscience ne la travaillait pas à ce point. D'habitude, elle aurait ri à la figure de celui qui aurait protesté contre ses procédés. Le fait que ce ne soit pas le cas avec lui la rendait encore plus folle.

Au final, Kate aurait préféré être torturée que de l'entendre lui parler de cette manière. Là, il allait trop loin. La jeune femme tapa ses poings contre le mur s'écartant de Darius.

« T'inquiète pas j'y toucherais pas à ton putain de temps!! »

Alors c'était ça qui le préoccupait tant. Son compteur? Kate ne put laisser échapper un rire qui ressemblait plus à un soupir de déception. C'était bien devenu un sale riche de Greenwich. Toute sa personnalité se résumait dans cette phrase. Elle s'était trompée, il n'avait rien avoir avec elle.

« Tu veux que je te dise quoi? Merci? Va te faire... » Foutre? Oui mais pas la peine d'en rajouter davantage.

Ecoeurée la jeune femme se dirigea vers la porte de sortie le pass en main. Qu'il appelle les Timekeepers pour voir... depuis le temps qu'ils voulaient la choper, au moins il y en aurait de content dans cette affaire. A ce moment là, Kate n'avait plus envie de rien, plus envie de se battre, plus envie de l'entendre. Elle était tellement dégoutée de la tournure que venaient de prendre les choses qu'elle n'était même pas sure de se défendre contre les flics ci ces derniers rappliquaient. Ce dont elle ne croyait pas trop. Comme il le disait si bien, si il avait dû le faire, il l'aurait fait depuis longtemps.

La carte d'accès à disposition, Kate ouvrit la porte. La lumière du couloir l'éblouit et il lui fallu quelques secondes pour s'y habituer. Depuis combien de temps était elle enfermée? Elle n'en avait aucune idée, mais espère que le ghostimers à qui elle avait emprunté la moto n'était pas en train de péter un plomb là bas à Dayton. Ses armes? Tant pis, elle ne voulait même pas lui en parler pour les récupérer. Ça lui ferrait un souvenir...

« Salut! » dit elle simplement s'apprêtant à franchir la porte.

Kate jeta un dernier regard vers le jeune homme. Ce n'était sans doute pas la dernière fois qu'elle le croisait mais comme il l'avait dit, si jamais ça se produisait, elle n'était qu'une voleuse et lui un homme qu'elle ne devait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Encore une fois, il se laissa avoir, ne pouvant s’écarter d’elle… Heureusement Kate le fit, ce qui le libéra d’une certaine façon.
Elle finit par éclater devant les paroles de Levi et il ne s’en souciait que très peu, sa réaction n’était elle pas la preuve qu’il avait raison dans son raisonnement ? Ce qui était fait était fait et ils ne pouvaient pas revenir en arrière, pourtant qu’est ce qu’il le souhaitait. Ce qui était étrange ce que ce n’était pas pour le vol, il aurait souhaité revenir pour qu’elle évite de découvrir tout ca. Le vol, il était aussi fautif qu’elle et peut être que… non il n’en savait rien. Juste revenir à la prise de ce cacheton, ne pas l’avaler, juste boire jusqu’à n’en plus pouvoir, se contenter de passer une bonne soirée et ne pas se réveiller avec ce goût d’amertume. Trop tard, il devait se le rentrer dans la tête.
Va te faire foutre ? Le jeune homme leva les yeux vers celle qui n’avait même pas osé finir sa phrase. Pourquoi ? Par respect ? Affection ? Vu qu’elle se dirigeait vers la porte, c’était juste parce qu’elle ne voulait pas en remettre une couche et c’était compréhensible.
Reprenant son paquet de clope sur la table, DL se dirigea vers la sortie, s’arrêtant à la hauteur de Kate dans l'encadrement de porte, la regardant une dernière fois. Il enregistra chaque centimètre de son visage, il aurait préféré qu'ils se quittent sous une autre expression, comme quand elle riait en haut de ses marches l'autre soir, ce souvenir le marquait.
Cette impression qu’il s’agissait d’un adieu était enrageante. A cet instant, l'enfermer à vie dans cette pièce semblait une bien meilleure idée que précédemment mais tout aussi ridicule néanmoins.


"Bye."

Un sourire en coin s’esquissa mais c’était plus dû au dépit qu’à quoique ce soit d’autre. Il ferma la porte derrière eux et quitta enfin la jeune femme du regard pour regarder autour d’eux, comme prévu il n’y avait personne. Ca serait simple pour elle de partir, en plus c’était une voleuse, elle savait se montrer discrète, non ? Il l’espérait, par précaution, un petit bug du système de surveillance allait intervenir. On n’était jamais trop prudent.

"Fait attention."

A ta vie, eu t-il envie de rajouter mais ca aurait pu passer comme une menace et ils n’avaient pas besoin de ca en plus. Se mordant nerveusement la lèvre, il finit par partir à l’opposé de la direction que devait prendre Kate. Pas la peine de la raccompagner jusqu’à la sortie, il profitait du peu de motivation pour aller s’exiler dans son bureau. Il avait encore beaucoup de choses à faire : le système de sécurité, le cadavre, le déménagement de ses parents, se prendre la tête avec Queen. C’était déjà un sacré programme, il n’était pas prêt de sortir de ce building, c’était tant mieux d’un coté, il ne voulait plus avoir le temps de penser à quoi que ce soit juste s’occuper l’esprit, juste ca…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [Thorne][Terminé]   L'heure de vérité [Thorne][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité [Thorne][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac Tic Tac, tu entends? C'est le bruit de ta vie qui s'écoule... [Thorne][Terminé]
» Darius L. Thorne
» Sasha E. Thorne
» Darius Thorne - Levi R. Cassidy || Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Greenwich :: Quartier Central :: Business Offices-
Sauter vers: