Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joanna Rose

Aller en bas 
+2
Darius L. Thorne
Joanna Rose
6 participants
AuteurMessage
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:31

    Joanna Rose  Jojovava1

    Feat. Rihanna
    ©️Shake (moi)


      ► Carte d'identité


      Nom & Prénom : Rose Joanna
      Age réel : 27
      Statut conjugal : Célib'
      Emploi : travaille dans l'hôtel de sa famille, mais aucun emploi fixe à l'intérieur.
      Groupe : The Immortals


      ► Derrière l'écran


      Pseudo : Oh, je vous laisse trouver un surnom qui vous convient Very Happy
      Age : 16... Mais 17 en Juin !
      Sexe :
      Présence sur le forum : 5/7 pour ne pas dire 7/7
      Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat x')
      Des remarques ?: Pour l'instant, je ne peux pas dire grand-chose, si ce n'est que le Graphiste et les Admins du Forum ont fait du beau boulot !
      Code : validé par D.L.




► Caractère

— Lunatique — Dingo — Directe — Sincère — Généreuse — Rancunière — Distraite — Dynamique — Joueuse — Ouverte — Expressive — Rebelle — Convenante — Serviable.


— Joanna aime surprendre les gens, qu'ils soient des proches ou des inconnus. Elle aime jouer avec son apparence et qui elle est vraiment. Elle prend aussi plaisir à faire la fête le plus souvent possible, et à faire des tours en voiture, mais seulement quand elle est décapotable et que ce n'est pas elle qui conduit. Oh, et elle adore les sucreries ; il y en a toujours une ou deux qui traînent dans sa poche. Malheureusement, elle ne peut pas prendre de chocolat car il fondrait... À part cela, la jeune femme aime aussi les moments plus calmes, rêver...

► Histoire


    Eh bien, vous vous douterez bien qu'au tout début, Joe est sortie du ventre de sa mère. À New Greenwich, ses parents n'étaient pas les plus riches, certes, mais son père était tout de même le propriétaire d'un grand hôtel luxueux qui fonctionne bien. C'est un bien que la famille possède depuis déjà quelques générations. Grâce à cela, la famille n'a jamais vraiment eu de problème d'argent – de temps. Mais aucun d'entre eux ne se comporte comme ces riches propriétaires de banques hautains et bourgeois. Ils sont tous modestes dans leur façon de vivre... Enfin ce, jusqu'à l'arrivée de Joe. Cette dernière montra tout de suite une force de caractère incroyable. Capricieuse à souhait et délicieusement difficile, elle obtenait tout ce qu'elle voulait, comme ses parents ne savaient pas vraiment se montrer autoritaires. C'était assez compliqué à la gérer pour ses parents, et ça le devint encore plus à l'arrivée du petit frère, Damian. C'est à partir de là que la vie de Joe se montra plus dure. Son petit frère devint le centre de l'attention et elle devint un peu transparente. Ses parents ne s'intéressaient plus beaucoup à elle et elle pouvait dire adieu aux caprices, qui ne servaient plus à rien. Pour ça, elle pourrait ressentir de la haine envers son petit frère, mais elle savait que ce n'était pas de sa faute et la jeune fille en voulait bien plus à ses parents.
     
    Seulement, ce n'était pas la fin des ennuis. Damian et Joanna étaient tous deux très complices et malgré le désintérêt de ses parents envers elle, il essayait un peu de l'intégrer dans les discussions. Par exemple lors des repas, quoiqu'ils ne mangent pas toujours ensemble. Mais à chaque fois, c'est peine perdue. Damian est beau, Damian est intelligent, Damian va faire des études, Damian est sage, Damian est gentil, Damian est intéressant ! Ses parents ont changé... Et avec cela, Joe a changé. Elle n'est plus capricieuse avec qui que ce soit, et devient polie et respectueuse, douée d'une certaine retenue. Par contre, elle a toujours un caractère très fort et ne se laisse pas facilement remballer. Néanmoins son entêtement s'est amoindri. Elle devient petit à petit une femme.
     
    Joe a maintenant 20 ans et travaille à la réception de l'hôtel de ses parents, le seul travail qu'elle ait pu trouver. Elle ne tient pas à quitter sa famille, persuadée que tout s'arrangera un jour. Peut-être se voile-t-elle la face ? Damian a déjà essayé de parler aux parents, mais d'une part ça n'aboutit pas, le sujet est toujours contourné, et d'autre part Joe veut que ça vienne de ses parents eux-mêmes. Ils finiront bien par se rendre compte qu'elle n'est pas transparente et qu'il n'y a pas que Damian ! Joe n'a pas choisi qui elle était quand elle était encore un bambin, non ?

    Les parents de Joe sont cependant restés généreux et gâtent beaucoup Damian. Mais un jour – le jour où le compteur de Joe s'est mis en marche ; le jeune homme a 21 ans – alors que le montant du compteur de ce dernier était bien rempli, un gang a réussi à le prendre et il est mort. Le jour de l'anniversaire de sa sœur ! La famille, y compris Joe, ressentit un énorme déchirement. La jeune femme a perdu son frère, son ami, pratiquement la seule famille à qui elle pouvait parler et qui lui donnait un peu d'intérêt. Aujourd'hui, elle ne s'en est toujours pas remise et elle en veut toujours autant à ses parents. Le lien entre eux et la jeune s'est amélioré depuis la mort de Damian, quelle coïncidence ! La jeune femme se sent vraiment comme une bouche-trou mais au fond d'elle, elle est tout de même ravie que ses parents s'intéressent d'un coup à elle. Mais pourquoi a-t-il fallu que Damian meure pour que ça commence ? N'aurait-ce pas pu se faire automatiquement ? Leurs parents ont aussi beaucoup de mal avec la mort de ce dernier et le pleurent encore.

    Aujourd'hui, Joanna a 27 ans. Elle est qui elle est et ses parents lui portent tout autant d'intérêt qu'ils auraient porté à Damian, et la gâtent beaucoup. Essaient-ils de se racheter ? La jeune femme leur en voudra toujours mais elle le montre moins. Son compteur est toujours bien rempli grâce à Papa et aux quelques pourboires qu'elle reçoit quand elle sert dans le resto-bar de l'hôtel. Elle investit aussi beaucoup son Temps un peu partout pour se créer sa propre fortune et en donner aux pauvres, car son frère l'aurait sûrement fait, mais elle ne va pas le crier sur les toits. Elle sait que papa ne sera pas toujours là pour la rémunérer. Quoiqu'elle soit riche, Joe aime bien s'habiller et se comporter plus « à l'aise » qu'elle le pourrait et ainsi tromper son entourage. Mais ce n'est pas forcément qu'elle le fait toujours, au contraire ! Elle aime aussi se mettre en valeur par rapport à la mode et au chic. En fait, ça dépend de son humeur...




Dernière édition par Joanna Rose le Dim 27 Mai - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Et ouais le graphiste il a géré Rolling Eyes.... ok je me tais *sort pour excès de conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Messages : 189

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 2 mois et 1 semaines
Métier: Membre des Ghostimers et voleuse à temps partiel

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

Bienvenue Joanna Rose  3189019653
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

Chris *.* Bah oui, que tu géres de la fougère ! \o/ Je trouve que le Design correspond bien au film ! Smile Merci !

Kaaate, merci ! Very Happy

Bon, je crois avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est bon ! x) Je ne me suis pas encore relue, j'espère que vous comprendrez quand même xD

J'ai hâte de RP ici ! :O

À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Allez gosse de riche je te valide, et c'est pas parce que tu m'as traité de fougère <<"

*va finir sa propre présentation* ><"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Merci Darius le Nounours O.O

J'ai vu des fautes, je corrige vite x')
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

Ok bon toi je te mets sur liste rouge.

J'en ai vu aussi mais mes yeux ont pas saigné donc du coup je tolère XD
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

Ah mince... J'aurais pas dû dire Nounours ? :O
Beau goss grand, fort et simple !

Diable, comment je parle ?

Bon, j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vues !

J'espère que je suis pas en train de flooder >.< Excusez-moi


Dernière édition par Joanna Rose le Dim 27 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

Tu t'enfonces XD

Oki nickel



T'en fais pas, je suis un floodeur, du moment que les autres admins me gueulent pas dessus ca ira hurm
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rogers
Nounours Adoré à Dany
Cameron Rogers


Messages : 145

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Mieux vaut ne pas savoir
Métier: Aucun

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

Welc' in hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

Bienvenueeee ! Smile

Jolie fiche, (j'aime aussi beaucoup ton ava *-*)

Bon rp parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Rose

Joanna Rose


Messages : 227

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Aucune idée !
Métier: Présentarice à la Shield

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Thanks Cameron Very Happy


Merci Sasha ! Ouais, pour le vava, j'ai "inové" x') ça a l'air de bien rendre finalement ! ^^
Yess, j'hésiterai pas ! Smile thx !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Warrens
Escargot Ecrivain Majestueux
Daniela Warrens


Messages : 116

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 1300
Métier: Actionnaire de W.Bankers

Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

Contente de t'avoir croisé sur la CB Wink

Bienvenue en tout cas !! Joanna Rose  324581347

Moi aussi j'aime bien ton ava ... j'aurais pas cru que Rihanna irait bien avec le contexte ^^'

Have fun ! X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Rose  Empty
MessageSujet: Re: Joanna Rose    Joanna Rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna Rose
» Liens de Joanna Rose
» La rose à dix
» L'effet papillon [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Fiches de présentations :: Validées-
Sauter vers: