Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rebecca Johansson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebecca Johansson

Rebecca Johansson


Messages : 92

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Quelques heures (entre 2 et 5)
Métier: Aucun.

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

    Rebecca Johansson 1336491754-K1

    Feat Karin Axelsson
    ©nehalyehya on DeviantArt


      ► Carte d'identité


      Nom : Johansson
      Prénom : Rebecca
      Age : grosso modo 26 ou 27
      Statut : Célibataire
      Emploi : Aucun emploi réel
      Groupe : Minutemen


      ► Derrière l'écran


      Pseudo : BurstZero
      Age : 19
      Sexe : M
      Présence sur le forum : 7/7
      Comment as-tu connu le forum ?: un mail mystérieux.
      Des remarques ?: J'ai faim. Sinon le tout est bien stylé, good job.
      Code : Ok par S




► Caractère

- Hautaine, Arrogante, Fière, Narquoise, Vive, Drôle (parfois), Impatiente, Intelligente (d'une certaine manière), Cynique, Affectueuse, Jalouse, Possessive & avare (un peu).
- Aime l'argent, le hasard, boire un verre (en bonne compagnie), les pâtisseries.
- N'aime pas les mensonges, perdre, la viande pas assez cuite, les immortels (dont la vie est incompatible à celle qu'elle a), avoir trop de temps ou le perdre inutilement.


► Histoire


Time is running out

    Non. Il ne fuit pas. Il n'a jamais couru aussi vite et pourtant, jamais on a vécu aussi vite. La moindre seconde compte, la moindre minute vaut de l'or, une heure est un miracle et une semaine ou plus, une utopie. Si c'était là la philosophie de ce vingt-deuxième siècle, ce n'était pas, mais alors pas du tout, celle d'un personnage pour le moins singulier. Rebecca Johansson n'avait jamais pensé ainsi, jusqu'à ses vingt-cinq ans (et ne le pense d'ailleurs toujours pas). Pour elle, créature instable dans son appréhension du monde qui l'entoure, le temps n'était qu'un jouet de plus, un moyen de se divertir en courant à sa suite. Quoi de plus exaltant que d'avoir son avenir sur son bras, de savoir combien de temps il nous reste et pourtant, pouvoir le rallonger potentiellement à loisir ?

    La jeunesse était heureuse, insouciante, bête aussi. Cette valeur qu'est devenue le temps lui-même était, jusqu'à ce vingt-cinquième anniversaire qu'une notion absurde de plus, qui ne servait simplement qu'à compter l'intervalle jusqu'au prochain anniversaire. Et ce fameux jour, c'est le choc. Dans le cas de Rebecca, un curieux déclic se produisit, dans le genre profondément incompréhensible.


Live Fast, Die Young

    Contrairement à la réaction vraisemblablement humaine et compréhensible consistant à presque paniquer et se demander comment gagner du temps, Rebecca eut une réaction surprenante. Elle montra une curiosité envers ce phénomène qui apparut comme inhumaine. L'adrénaline totale due à ce compte à rebours funeste lui était devenu indispensable. Vivre au jour le jour, encore plus qu'on peut le faire. Finalement, on s'y habituait, à ce manque de délai. Connaître son heure et pouvoir la changer au dernier moment, voilà qui lui plaisait. Néanmoins, cette jeune femme aux yeux d'un gris acier appartient non pas à une caste pauvre en temps, mais plutôt à celle qui en dispose suffisamment pour rendre le "jeu" amusant et divertissant. Le vol était devenu lot quotidien, tout comme tourmenter quelques créatures sans défenses.


Gorgeous Nightmare

    Appartenir aux Minutemen signifiait pas grand chose pour Rebecca Johansson, si ce n'est qu'elle profitait pleinement des libertés qu'elle pouvait se permettre. Absolument pas préoccupée par tout ce qui concerne les deals, et ce en dépit des formes qu'ils pouvaient revêtir, mais nettement plus par ce qui était en lien direct avec les vols ou alors les jeux de hasards -qu'elle appréciait beaucoup-. En fait, le hasard sous toute ses formes la fascinait et, paradoxalement, elle craignait la mort (ce qui rendait son petit jeu d'autant plus attrayant).

    ***

    Une femme au sourire narquois leva le bras et le regarda, treize chiffres luisaient. D'un seul et unique coup d'oeil, elle enregistra l'information et élargit la fente qui séparait son visage en deux. Elle pouvait commencer...






Dernière édition par Rebecca Johansson le Mar 8 Mai - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius L. Thorne
Graphiste Cocaïné Agréé
Darius L. Thorne


Messages : 367

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Ca serait indécent de le dire
Métier: PDG de la Shield

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

Un mail mystérieux... t'as de la chance, j'en ai jamais...

Welc' et bon courage * dit le gars qui a pas fini sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Warrens
Escargot Ecrivain Majestueux
Daniela Warrens


Messages : 116

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 1300
Métier: Actionnaire de W.Bankers

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:50

Ohh notre première Minutemen !! Very Happy

Bienvenue parmi nous !
& Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Bel avatar en passant *_*

Have fun ! x
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rogers
Nounours Adoré à Dany
Cameron Rogers


Messages : 145

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Mieux vaut ne pas savoir
Métier: Aucun

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Rebienvenue à toi !!!

Je viens de te valider ton code,

bonne chance pour la suite de ta présentation.

Par contre peux tu redimensionner ton avatar car il est trop grand ! Il doit faire 200x320 s'il te plait (: merki


Hésites pas à nous contacter si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Johansson

Rebecca Johansson


Messages : 92

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Quelques heures (entre 2 et 5)
Métier: Aucun.

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

j'crois que j'ai plus ou moins fini, j'espère que ça ira :/ j'suis un peu rouillé donc bon c'est pas le meilleur qui soit, on va dire.


Sinon j'ai redimensionné mon avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Warrens
Escargot Ecrivain Majestueux
Daniela Warrens


Messages : 116

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 1300
Métier: Actionnaire de W.Bankers

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Alors j'ai regardé ta fiche ...

- Au niveau du caractère RAS tout est nickel !

- Au niveau de l'histoire, tout d'abord je tiens à te dire que tu écris super bien oO
C'est joliment dit et ya pas de faute j'adore ! Très agréable à lire et ça fait plaisir ! Wink
Ensuite au niveau du contenu je trouve dommage que tu ne t'es pas attardé sur son enfance (famille et études par exemple). De plus on ne sait pas comment ton personnage est devenu un membre des Minutmen surtout que les femmes y sont rares. Pourrais-tu développer sur ces points s'il te plait ? Libre à toi rentre dans les détails tu peux très bien développer cela dans les RP si besoin Wink

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Si tu as des questions n'hésite pas ! Par contre merci de t'adresser aux deux autres coco lol car je serais plus où moins absente pour cause d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Johansson

Rebecca Johansson


Messages : 92

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : Quelques heures (entre 2 et 5)
Métier: Aucun.

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

Déjà merci pour ce joli compliment.

Concernant l'histoire de mon personnage, je n'en ai pas encore réellement façonné l'entièreté, ce qui complique quelque peu la rédaction de celle-ci (oui, j'ai peur des contradictions que je pourrais y insérer par distraction).

Sinon, je pensais effectivement m'orienter sur le rp directement pour le passé du personnage plutôt que de le mettre dans la présentation, mais je peux néanmoins le faire si c'est réellement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:49

Nan on oblige pas à tout prix l'évolution des persos sur les fiches de présa"! A force de rp c'est vrai qu'on en devient blasé lol^^

Je te valide, et comme a dit la miss Dany t'as un style d'écriture très intéressant.

Bienvenue sur le fofo! Wink

N'oublies pas de remplir ton profil, ta fiche de perso & de faire tes demandes de lien etc!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Warrens
Escargot Ecrivain Majestueux
Daniela Warrens


Messages : 116

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 1300
Métier: Actionnaire de W.Bankers

Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

Sans oublier de nous faire un peu de PUB et de voter au top-sites Wink

J'en demande beaucoup je sais mais SURTOUT amuse toi bien sur le forum Rebecca Johansson 3123246341 Rebecca Johansson 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Johansson Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Johansson   Rebecca Johansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Johansson's Links
» Rebecca Johansson's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Fiches de présentations :: Validées-
Sauter vers: