Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daniela H. Warrens || Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Warrens
Escargot Ecrivain Majestueux
Daniela Warrens


Messages : 116

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 1300
Métier: Actionnaire de W.Bankers

Daniela H. Warrens || Admin Empty
MessageSujet: Daniela H. Warrens || Admin   Daniela H. Warrens || Admin Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:31

    Daniela H. Warrens || Admin 018kc

    Feat Sophia Bush
    ©Bazzart


      ► Carte d'identité


      Nom & Hunter Warrens Daniela
      Age réel : 29 ans
      Statut conjugal : Veuve
      Emploi : Actionnaire de W. Bankers
      Groupe : Immortals


      ► Derrière l'écran


      Pseudo : Dany
      Age : 20 ans
      Sexe : Féminin
      Présence sur le forum : Minimum 4/7
      Comment as-tu connu le forum ?: Je suis admin
      Des remarques ?: RAS
      Code : Ok by Dany




► Caractère

Menteuse - manipulatrice - charmante - conformiste - ouverte - directe - sociable - indépendante - lunatique - agréable

Son autorité - le pouvoir - l'indépendance - le temps - la solitude - le chocolat & les voleurs - les hommes d'affaires - le temps


► Histoire


    Il fut une époque où le temps n’était que de simples chiffres sur une montre sans réelle importance. Ne pas avoir le temps d’arriver à l’heure à un rendez-vous, ne pas pouvoir accorder de son temps aux personnes qu’on aime … des conséquences tout à fait négligées et qui n’effrayaient personnes. Le monde ne s’arrêtait pas de tourner. Pourtant, au fil des années le temps est devenu de l’argent. On ne s’inquiète plus d’un quelconque retard mais du temps affiché sur votre bras. Ne pas avoir le temps de revoir ses enfants avant qu’il ne soit écoulé est une peur constante et grandissante. Aujourd’hui, ceux qui n’ont guère besoin de jeter constamment un œil à leur bras vivent au jour le jour sans se soucier du lendemain contrairement à ceux qui ne disposent seulement que de quelques jours cherchant à tout prix à gagner quelques minutes supplémentaires.

    Née dans les beaux quartiers de New Greenwich Daniela –de son nom de jeune fille- Hunter était loin d’imaginer la chance qu’elle avait. Ses parents disposaient d'un titre assez important dans le domaine de la politique, si bien que le temps n’était qu’un détail dans la famille. Ainsi la petite brunette ne manquait de rien. Elle grandit dans leur immense maison qu’ils avaient fait construire sur le haut de la colline de Sunset Boulevard et employaient valets et servantes pour s’occupaient du logis comme de leurs besoins. Enfant, la petite prenait des cours de danse dans une école plutôt réputée de Greenwich .. un divertissement qui devint une passion en l’absence de ses parents trop prisés par leur travail.
    Lorsqu’elle fut un peu plus grande, ses parents décidèrent de l’inscrire dans les meilleures écoles privées de la ville. Une fois encore le temps n’était qu’un détail alors autant le dépenser sans regarder les sommes déboursées. Ce fut justement pendant un cours d’histoire qu’elle comprit que le monde avait changé … Jadis les gens qu’ils soient pauvres ou riches vivaient partout et aucune distinction ne se faisaient entre eux. L’argent était fait de billets et pièces et même sans un sous sur leur compte les gens ne mourraient pas de crise cardiaque. Une véritable révolution dans un tel monde où désormais chacun devait se battre pour survivre.
    Même si elle savait que certains n'avaient pas la même vie qu'elle, elle ne pouvait avoir conscience de la misérable vie qu'on menait dans les quartiers pauvres et ne le saura peut-être jamais.

    Les années passèrent, et Daniela devint une jeune femme modèle et surtout bonne élèves. Dans un monde de riches comme le sien, chacun doit toujours être meilleur et avoir plus que les autres. Une mentalité que lui ont transmit ses parents et ce, en lui mettant constamment la pression. Daniela était une demoiselle belle, jeune et intelligente, elle n'était jamais libre de ses choix et encore moins de ses actes. On lui dictait sans cesse sa conduite obéissant aux doigts et à l'oeil à ce que leur disait ses parents. De ce fait lorsqu'elle fut diplômée, ses parents qui avaient planifié et organisé la suite de ses études l'envoyèrent alors à l'autre bout de la ville étudier le droit. En effet, eux qui étaient politiciens son avenir avait été tracé avant même de sa venue au monde. Elle qui était leur petite fille unique se devait de préserver l'image de la famille et donc de suivre leurs instructions à la lettre. Le seul avantage qu'elle y trouvait, était qu'elle pouvait avoir tout ce dont elle désirait. Vêtements de haute couture, bijoux recouvert de diamants, et d'ici peu énormément de temps.

    L'année où elle fut diplômée, fut l'année où son compteur s'activa. Elle se souvint parfaitement de ce matin là. Daniela était encore encore profondément endormie quand elle se réveilla en sursaut et y découvrit une série de chiffres qui défilaient sur sa peau nue. En se regardant dans un miroir, elle resta figée sur place. Elle serait cette Hunter, pour l'éternité condamnée à vieillir avec une apparence d'une jeune femme dont les traits resteraient indélébiles pour l'éternité. Un an à son bras qui se transforma très vite en deux cents ans. Hé oui elle avait tout ce qu'elle voulait donc merci papa !
    Pendant presque de trois ans, Daniela travailla au gouvernement en assistant un ministre dans son travail. Organiser des réunions, des évènements tels que des apparitions publiques ou encore donner son avis sur divers points quand on le lui demandait, elle avait finit par se faire un nom grâce à son poste. Malheureusement, la politique est tel à un monde de riche. Chacun veut se faire un nom, une réputation et faire mieux que les autres. Un monde de coups-bas et tout est permis. Ainsi, ses parents furent victimes d'un complots qui leurs coûtèrent leurs places respectives. Daniela, quand à elle fut remercier de sa loyauté et de ses services et se retrouva sans travail. Comme dit précédemment, on se fait vite une réputation. Elle qui était habitué à tout avoir dont du temps à son compteur trouva cette situation difficile. Elle qui autrefois dépensaient sans regarder ce qui pouvait bien lui rester comme temps fut menacée de finir dans les bas quartiers de Dayton. Ceux où d'après ses veilles connaissances, il fallait se battre pour vivre.

    Plusieurs mois s'écoulèrent, avant que son père trouva la solution miracle qui pourrait tout arranger. Eux qui avaient été une famille modèle, connues et respectées s'étaient retrouvés avec un nom sali du jour au lendemain. Pourtant, malgré cela Daniela était toujours cette belle jeune femme inaccessible et qui attiraient bien des regards mais qui jamais ne s'étaient donné à un homme. Ce fut son père qui prit la décision de la marié à l'un des actionnaire majorité de W. Bankers. Certes Tyler Warrens avait un physique agréable mais il avait énormément de temps ce qui intéressait sa famille. Elle qui avait été la princesse de la famille se retrouva au bras d'un autre sans qu'on ne lui demande quoique ce soit, telle à une pauvre paysanne au Moyen-Age. Daniela accepta tout de même pour sauver l'honneur de sa famille.

    En quels que mois à peine, elle répondait désormais au nom de Madame Warrens. Celle qui était belle et intelligente qui servait d'image à son mari et devait se contenter de sourire lors de négociations et et apparitions importantes. Semblable à une poupée qu'on manipulait à volonté.
    Cependant, si cette poupée de porcelaine aux pommettes rosées et au petit sourire indélébile elle se rebella bien vite. Si on l'avait prise jusqu'ici la fille à papa obéissante et innocente, elle avait bien plus qu'un tour dans son sac, et n'était pas le genre de femme à sous estimer. Elle qui passait pour une femme quasi inutile et qui était humilié par son mari assez coureur de jupon, elle s'assurait de prendre du temps à son mari et de le donner aux siens. Elle restait aux côté de son 'bien aimé' à jouer les épouses modèle le temps d'être assez crédible aux yeux de tous. Disons un an après la signature d'un contrat de mariage. Et là tout bascula.

    Tyler fut tué alors qu'il rentrait tard d'une réunion de travail. Lui qui était si riche fut retrouvé mort entouré de ses gardes du corps ayant subi le même sort. Tous avaient leurs compteurs à zéro. A cette nouvelle, Daniela s’effondra et pleura plusieurs jours sans sortir de chez elle. Une semaine plus tard, elle se rendit à la W. Bankers sur la demande du notaire. Son mari, comme le stipulait le contrat de mariage ainsi que son testament, lui avait tout légué.
    En fin de cette même journée, elle alla retrouver un certain Cameron Rogers. "Bien joué, les Timekeeper ont crut qu'il s'agissait de voleurs venus de Dayton" dit-elle en lui tendant son bras pour lui payer le restant de ce qu'elle lui avait promis en échanger de faire le sale boulot.

    Quelques mois à peine se sont écoulés depuis la mort de son mari. Daniela joue encore les veuves épleurées mais dans le fond elle a eu ce qu'elle voulait le plus. Du temps à volonté, et sa liberté dont elle rêvait depuis si longtemps. Elle qui se retrouve désormais à la tête de W. Bankers se doit de veiller sur sa propre vie, mais lorsqu'on est manipulatrice et calculatrice les risques sont plutôt réduits. Mais pour combien de temps encore ?




Dernière édition par Daniela Warrens le Lun 4 Juin - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evans-Thorne
Fondatrice Bénévole des Tulipes
Sasha Evans-Thorne


Messages : 87

Infos sur le perso
Le temps qui te reste à vivre : 2 ans 5 j
Métier: Voleuse pro & membre des ghost

Daniela H. Warrens || Admin Empty
MessageSujet: Re: Daniela H. Warrens || Admin   Daniela H. Warrens || Admin Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Waaaa quelle peste tu nous fais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela H. Warrens || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniela Warrens
» Sasha Evans || Admin
» Phoenix White Evans || Admin (DC)
» Darius Thorne - Levi R. Cassidy || Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Fiches de présentations :: Validées-
Sauter vers: